Très Saint Père,

Filialement nous vous adressons nos ferventes prières pour cette mission que vous avez acceptée et qui passera par le sacrifice de votre vie. Nous vous remercions de tout cœurs d’avoir accepté cette Croix que notre Seigneur désirait vous confier pour que soit conforté le peuple de Dieu, et qu’il ait un Père pour traverser les tempêtes de notre temps.

Un père pour guider les enfants vers Marie, un pasteur pour guider les brebis sur de verts pâturages. Un Saint Père pour nous rappeler notre devoir d’obéissance à la Très Sainte Trinité. Un père qui nous montre le plus exemple d’une vie donnée, sacrifiée, réparant les erreurs et les égarements de l’Epouse Mystique.

Votre sainteté révérendissime, nous vous offrons nos cœurs avec tout la loyauté, la fidélité, l’abnégation requise. Nous ratifions ce don de manière éternelle, car vous en aurez besoin. Vous saurez, lorsque a tempête vous remuera, que l’Ordre Romain vous soutiendra et que vous pourrez compter sur l’Amour et sur les prières de tous ses membres.

Notre Dame nous invite à vous soutenir et à vous suivre. Sa volonté est un soutien entier et plein, sans retour. Un soutien chevaleresque à la force de notre Foi en Jésus et en Marie. Nous répondons à cet Appel en vous témoignant notre Amour. Nos cœurs sont à vous. Vous n’êtes pas seuls !

Vous vous souviendrez que la Madone de la Réparation vous aime, et que ses enfants marchent dans ses pas. Vous êtes notre chef sur la Terre, notre saint pontife.Que nos prières s’élèvent comme un encens pour vous donner la force d’accomplir votre ministère, de rester debout face aux trahisons, aux critiques, aux remises en questions, à l’incrédulité.

Que la Sainte Vierge vous guide et vous protège.

L’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire