
Notre Dame nous a dit que ce pape serait un pape de Paix et d’Amour! Alleluia! Alleluia! Car son discours inaugural a justifié pleinement cette indication! Oui vraiment Marie a tracé son chemin chez les cardinaux et nous prépare la Victoire! Dans un siècle où les puissances infernales sont fortes, Marie a tracé un chemin pour que soit sauvée la papauté, et pour que les forces des enfers ne prévalent pas contre l’Eglise! Oui ce pape est cher au coeur de Marie; et Marie chère à son coeur!
Voici les extraits de son discours:
«La paix soit avec vous tous!»
Chers frères et sœurs, c’est la première salutation du Christ ressuscité, le Bon pasteur qui a donné sa vie pour le troupeau de Dieu. Je voudrais moi aussi que ce salut de paix entre dans vos cœurs, qu’il parvienne à vos familles, à tous les hommes, où qu’ils soient, à tous les peuples, à toute la terre. Que la paix soit avec vous!
…
À l’Église de Rome, une salutation spéciale! Nous devons chercher ensemble comment être une Église missionnaire, une Église qui construit des ponts, qui dialogue, toujours ouverte pour recevoir, comme cette place, à bras ouverts, tous, tous ceux qui ont besoin de notre charité, de notre présence, de notre dialogue et de notre amour.
Marie Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.

Laisser un commentaire