
Henri : Après avoir souffert la Passion, ayant du mal à me lever, l’Ange de la Miséricorde apparait. Je peine à lever la main pour me signer.
Au Nom du Père + du Fils + et du Saint Esprit + Amen.
L’Ange de la Miséricorde me demande que l’on continue à réciter dévotement le chapelet, que l’on visite plus souvent le Très Saint Sacrement dans vos paroisses, que l’on se confesse et que l’on reçoive la Sainte Communion.
L’Ange de la Miséricorde : Ressentez enfin le besoin vital de sanctifier vos âmes ; il y a trop de péchés, trop d’outrages par lesquels Notre Seigneur est offensé et affligé. Faites pénitence, offrez des couronnes de réparation. Mon Instrument, les hommes ont oublié Notre Seigneur pourtant Il a abaissé Son Regard plein d’Amour sur ce lieu saint.
Les hommes connaitront avec le nouveau pontificat le moment le plus douloureux et le plus sanglant de la purification avant le Grand Triomphe du Cœur Immaculé. L’affliction viendra sur la terre, l’oppression règnera.
Mon Instrument, Notre Seigneur désire que la Dévotion au Cœur Immaculé ne soit pas abandonnée.
Je viens Moi-même en cette dernière heure avertir le monde. Les temps sont graves mais la Paix reviendra dans le monde. Me croyez-vous ?
Henri : Oui de tout mon cœur, de toute mon âme.
L’Ange de la Miséricorde : Notre Seigneur veut employer Ses Ministres consacrés comme instruments actifs de Son Plan. Ils mettront le Saint Evangile dans les esprits et dans les cœurs. Ici, depuis cette Chapelle commencera le Triomphe ; c’est pourquoi l’heure est venue de se ranger sous le même étendard. La Vierge de la Réparation mettra fin à la grande guerre par la Flamme d’Amour de Son Cœur Immaculé. Son Titre glorieux de Vierge de la Réparation sera loué de l’Orient à l’Occident.
Notre Seigneur est le Berger de toutes Ses Brebis. Avec Lui, par Lui et en Lui, elles ne manqueront de rien. Vous êtes Son Troupeau qu’Il garde avec Amour et Miséricorde. Vous vous découragez avec tant de facilité face aux adversités. Si vous recevez la croix la plus douloureuse, croyez fermement que Notre Seigneur vous donnera la force de la porter, de la Lui offrir en réparation des péchés et pour la conversion des pécheurs.
Il y a des jeunes qui sont si incertains et qui ont dans le cœur le désir de se consacrer au Seigneur. Tant de choses en ce bas monde les distraient et les éloignent. C’est pourquoi au Nom du Seigneur Je les exhorte à ne plus être incertains et d’accomplir les Saints Désirs de notre Mère la Vierge de la Réparation.
Henri : Je vois Don Mario, Don Massimo, et deux autres prêtres que je ne connais pas, une délégation de l’Ordre Romain de Marie Reine de France. Je reconnais Mariangela, Salvatore et tant d’autres. Nous sommes dans la Chapelle privée du Saint Père, ce n’est pas la Chapelle de la résidence Sainte Marthe. Je vois Don Mario, Don Massimo qui s’avancent, qui embrassent l’anneau du Saint Père. Don Mario s’abaisse pour embrasser les souliers rouges du Saint Père. Don Massimo l’imite et les deux autres prêtres.
L’Ange de la Miséricorde : C’est un Message pour Mes prêtres Mariaux Romanistes, qu’ils se préparent dès aujourd’hui dans l’offrande et qu’ils collaborent davantage pour l’unité de la Sainte Eglise. Ils seront conduits, par la main, avec l’aide du Cardinal venu d’Orient, au côté du Saint Père.
Henri : Je demande à l’Ange de la Miséricorde « Mais quand cela se produira-t-il? »
L’Ange de la Miséricorde : La venue prochaine du cardinal au cours de cette année sera une étape de la promesse qui mènera l’Ordre Romain aux pieds du Pape de la Prophétie pour lui donner le signe tant attendu afin que le Dogme soit proclamé.
Vous mon Instrument, vous remettrez la ceinture qui vous a été donnée par la Madone ; à ce signe le Saint Père croira.
Ceux qui ont foulé du pied le Grand Message de Réparation seront couverts de honte. Le Saint Père bénira l’image de la Vierge de la Réparation et la montrera ostensiblement sous les ovations.
Henri : L’Ange de la Miséricorde m’explique que le soulier rouge du Pape symbolise son autorité sur le monde et la marque de la Passion. Il explique aussi que ce rouge, ce violet royal est la soumission du Saint Père au Christ et la mémoire de tous les martyrs qui ont donné leur vie.
Je regarde longuement l’Ange de la Miséricorde et Il s’approche de moi. Il me prend par la main.
L’Ange de la Miséricorde : Soyez fort ! Soyez plus fort ! Vous ne serez pas seul. L’heure de la grande bataille qui s’ouvre maintenant, renforcera votre conviction.
Henri : L’Ange de la Miséricorde reste silencieux. Il me montre Rome.
L’Ange de la Miséricorde : Priez, priez Mon Instrument. Continuez de vous offrir et enflammez les cœurs ! Procurez des paroles douces, et consolantes. Instruisez les âmes, qu’elles apprennent à jeter un regard tendre et amoureux vers le Sacré Cœur de Notre Seigneur.
Henri : L’Ange de la Miséricorde me parle en privé, compte tenu des temps qui arrivent, m’invitant à prier pour le Moyen Orient. Après un temps de silence, l’Ange de la Miséricorde disparait.
Au Nom du Père + du Fils + et du Saint Esprit + Amen.

Laisser un commentaire