
Jésus à Henri, lundi saint 14 avril 2025 – « De nombreux sacrilèges vont être commis pendant ces saints jours dans Ma propre Maison ! Mon fils de prédilection, acceptez la couronne d’épines en réparation des irrévérences envers les vérités immuables contredites par les lèvres de Mes ministres consacrés. Les jours qui suivront l’aurore seront orageux…”
Voilà le scandale qu’on obtient en Allemagne dans le diocèse de Berlin, en présence de l’archevêque. Une procession d’une croix, couleur verte pour l’écologie intégrale, sans crucifix, portée par des protestants accompagné par un homme nu couvert de boue et chargé de chaines comme un esclave. Ce qui s’est passé était sous caution de l’archevêque. Un homme totalement nu sur la voix publique, lié aux thèmes des lectures évoquant de l’antisémitisme, de l’anti-islamisme… A quel endroit se trouve jésus dans tout ce péché? Il a même été ejecté de la Croix! Et tout cela, avec un archevêque un vendredi saint!
Pardon Jésus! Jésus je t’aime! Je croix, j’adore et je t’aime. J’ai confiance en Toi. Mon coeur à toi, mon coeur pour toi. Courage Jésus. Courage pour porter ta Croix. Courage pour porter ceux qui te crucifient, qui te déchirent en lambeaux.

Laisser un commentaire