Dans une interview à NBC ce dimanche, Donald Trump tape du poing sur la table. Le président des États-Unis a menacé de « bombarder » Téhéran si les accords sur le nucléaire iranien échouaient ; avec lequel les Etats-Unis n’ont plus de relations diplomatiques depuis 1980 .
Dans cette même interview à NBC ce dimanche, Donald Trump se dit « Furieux » contre Poutine, et menace d’imposer des droits de douane supplémentaires de 25 % sur tout le pétrole qui sort de Russie « Si la Russie n’est pas capable de parvenir à un accord pour mettre un terme au bain de sang en Ukraine a estimé le président américain qu’il dit vouloir mettre un terme à trois ans de conflit en Ukraine. Article de FRANCE 24
L’AIEA tire la sonnette d’alarme. Dans un rapport confidentiel, l’Agence internationale de l’énergie atomique, organisation sous l’égide de l’ONU, s’inquiète de voir que l’Iran a augmenté de manière « très préoccupante » ses réserves d’uranium enrichi à 60 %, seuil proche des 90 % nécessaires pour fabriquer une arme nucléaire. Le total s’élevait à 274,8 kg à la date du 8 février, contre 182,3 kg trois mois auparavant. Ce qui marque une nette accélération du rythme de production, relate Le Figaro.
Frères et soeurs, prions et réparons : ces faux accords de paix émanent de pressions diplomatiques et politiques (Henri). Henri nous prévient de cette fausse paix qui arrive. Une paix par la force. “une paix par la force est une paix de tous les dangers, qui vient juste avant et aboutit à un désastre”. (Henri).
Levons nous !! en une armée de prières, en une armée d’artisans de paix, pour une vraie PAIX, réconciliée avec notre Dieu d’amour. La puissance de nos Rosaires, nos jeûnes, nos sacrifices seront notre victoire. O maman d’amour, Reine de la Paix, nous mettons toute notre espérance et notre fermeté pour ce combat, le bon combat de la Foi, la Victoire est dans ton coeur immaculé !


Laisser un commentaire