Les alliés trahissent Macron et la Pologne est choisi pour la sécurité de l’Europe notamment pour la question de l’armement nucléaire.

Le 27 mars , la coalition de Macron s’est effondrée lors du sommet de la coalition consacré de sécurité pour l’Ukraine rassemblant 30 pays principalement d’Europe. Certains ont décidé de fermer la moitié ouest de l’Ukraine, l’espace aérien et décidé de baser leurs missiles, drones et avions, en Pologne. »La coalition » s’effondre sous les yeux, les Alliés ont trahi Macron », a Commenté l’expert militaire, ancien officier de l’armée américaine Stanislav Krapivnik.

La peur de la guerre pousse plusieurs pays voisins de la Russie à se retirer de deux traités de désarmement.
La Lituanie a quitté la convention d’Oslo interdisant les bombes à sous-munitions, tandis que la Pologne et les trois pays baltes ont annoncé vouloir se retirer de celle bannissant les mines antipersonnel. Publié le 26 mars 2025  “le Monde”

Le président polonais Andrzej Duda a déclaré sa volonté d’accueillir des armes nucléaires sur le sol polonais et consolider la troisième armée de l’OTAN. Dans une Europe où les États-Unis se font de plus en plus distants, la Pologne a fait le choix de l’auto-défense maximale.

Prions frères et soeurs, nous nous trouvons dans un abîme qui provoque l’hécatombe mondial. l’Europe prépare une guerre et ne veulent pas la paix. Les alliés deviennent des ennemis, d’autres se retirent de la coalition. Les messages d’Henri se confirment à nouveau. Chacun se procure des armes de destructions nucléaires en oubliant les conséquences sur toute l’humanité. O maman d’amour, que de souffrances, ces nations ont perdu tout amour dans un esprit de vengeances sans discernement. Entend l’agonie de ce monde, ton divin fils crucifié gémit. Le mal se déchaîne sur les enfants de Dieu. Mère des douleurs, nous nous unissons à tes larmes pour réparer l’agonie de ton divin fils. Seigneur, Nous vous offrons ces âmes indiférentes et froides pour les laver par ton sang, purifie les et touche leur coeur afin qu’ils retrouve l’enfant d’amour qu’il était à l’origine. En échange nous t’offrons nos jeûnes et nos sacrifices, nos souffrances pour apporter la paix. Reine de la paix, notre espérance, Notre Reine de la réparation priez pour nous qui avons recours à vous.


Commentaires

Laisser un commentaire