
L’expression potagère « raconter des salades » convient assez bien pour les délires mystiques qui se multiplient du côté des nouveaux hérauts de Sainte Hildegarde.
Une chaine youtube qui conduit toutes les âmes sur un chemin de perdition en coupant l’accès à la grâce s’est fendu d’un nouveau délire mystique. Nous rappelons que la responsable de la chaine a été dénoncée par Vassula Ryden en 2024 pour fausse interprétation de ses propres messages ; autrement dit pour fausseté et escroquerie. Souvenons-nous également de l’attaque honteuse perpétrée contre Alberto Malhouf de la chaine de Notre Dame Mère de la Lumière au sujet du nihil obstat sur Medjugorje. Cette responsable l’avait humilié de manière diabolique sans aucune raison. C’est la même personne qui prétend pouvoir donner des leçons et recevoir des messages contre l’Ordre Romain.
La dernière fois, c’est Jésus qui disait au petit bambin qu’il mettait en garde contre l’Ordre Romain. Cette fois-ci c’est Sainte Jeanne d’Arc qui dit de ne pas suivre l’Ordre Romain trompeur et que c’est une incarnation diabolique. Rien n’est plus facile à dire que l’autre est trompeur. Encore faut-il être capable de justifier ses allégations. Nous nous retrouvons donc avec deux Jésus, deux sainte jeanne d’Arc qui disent des choses opposées.
L’école fourragère dit que Jésus n’est pas dans l’Ordre Romain. A l’inverse, dans l’Ordre Romain, Jésus dit qu’il en est l’instigateur. Qui a raison ? Qui donne les moyens de vérifier les allégations ?
Dans l’Ordre Romain, les messages sont donnés, en libre accès. Ils sont prophétiques, c’est-à-dire que les annonces se réalisent. Avec Sainte Hildegarde, rien n’est vérifiable. C’est du faux, du délire mystique, sans signe de vraisemblance. Nous vous mettons au défi de trouver quelque chose de concret. Ce n’est pas en faisant semblant de réciter des prières à la Divine Volonté qu’on la vit réellement. Inventer des messages, c’est pathétique.
Deuxième appel lancé par l’Espérance en Marie : ou bien cette chaine se rétracte, ou bien l’Ordre Romain réagit. Comprenez bien que le Seigneur ne joue pas avec les âmes à notre époque, Il désire les sauver. Si un mouvement de démons veut combattre l’œuvre du Saint Esprit, nous n’allons pas refuser le combat. Nous sommes là comme une armée rangée en bataille, attentifs au moindre signe de la Sainte Vierge. Et lorsqu’il faudra frapper du talon la tête du serpent, ce sera perdu pour les traitres et les ennemis. Tremblez, pauvres démons. Votre temps est compté.
Imperat tibi excelsa Dei Genitrix Virgo Maria + quæ superbissimum caput tuum a primo instanti Immaculatæ suæ Conceptionisin sua humilitate contrivit.
Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous !
Le bureau de l’Espérance en Marie

Laisser un commentaire