Message du 7 mars 2025 – de la Vierge Marie Madone de la Réparation (35iéme anniversaire des Apparitions)


Henri : Dans la nuit du Vendredi 07 mars au Samedi 08 Mars, je récitais le Chapelet, attendant la Madone. Aux premiers Ave Maria du deuxième mystère joyeux (la Visitation), le plafond de la pièce où je me trouve se déchire, je tombe à genoux. Je vois le ciel. Au milieu des nuages, se dresse devant moi un escalier de marbre blanc bordé de lianes avec des roses tricolores (blanches, jaunes et rouges) de chaque côté. Des angelots descendent avec différents instruments de musique. Pendant qu’ils jouent un morceau, les roses se retrouvent sous une couche de rosée qui semblent être des cristaux puis tombent sur le marbre produisant un son comme le tintement d’une cloche qui s’harmonise avec le son de la musique. Les angelots forment une haie d’honneur de chaque côté de l’escalier.

La Mère de Dieu toute majestueuse arrive. Je l’accueille en élevant vers Elle, ma salutation « Salve Salve Salve Maria ». Les angelots s’inclinent. Je me signe, j’embrasse le sol 3 fois en acte de réparation. Ce soir notre Maman Céleste est toute belle. Elle porte une robe blanche faite d’un tissu imprimé avec des étoiles lumineuses en mouvement comme des lucioles. L’encolure, l’emmanchure et le bas de la robe sont ornés un large biais doré avec des pierres mauves. A la taille, une ceinture dorée avec des pierres, avec au milieu qui pendent vers le bas deux cordons dorés avec un pompon. Sur les épaules, La Madone porte une cape verte avec des motifs floraux en relief avec une encolure doublée avec des pierres rouges, l’intérieur de la cape est doré. La cape est soutenue devant par une rose dorée. Elle a les deux Mains ouvertes. Pendu au niveau des poignets d’une main à l’autre, je vois un grand chapelet argenté qui brille. Sur Sa tête, Elle est ceinte d’un diadème orné de pierres bleues.

La Madone continue de descendre l’escalier. Arrivée sur l’avant dernière marche, Elle s’arrête. Les angelots se mettent à jouer « Salve Mater Misericordiae » puis ils s’arrêtent.

Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Notre Dame : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

Henri : Mère Chérie, je voudrais Vous saluer, Vous offrir un tendre baiser de la part des évêques et des prêtres, des religieux et religieuses, de toute la famille Romaniste à travers le monde. Nous voulons vous dire que nous Vous aimons de tout notre cœur. Bénissez-nous ! Donnez-nous les grâces dont nous avons besoin.

Henri : La Madone répond par un léger sourire.

La Madone : Chers enfants bien-aimés, en cet anniversaire de Mon Apparition, Je vous appelle inlassablement à être porteurs de Mon Message à ceux qui tentent de bâtir en vain leur futur sur un terrain rocailleux et à ceux qui construisent des murailles idéologiques pour opposer les nations entre elles. L’Espérance de toute l’humanité est une nouvelle fois menacée par la force destructrice du commerce des armes de guerre. L’antique ennemi a enchaîné aux dépendances des désirs inassouvis les cœurs de ceux qui ont fait le choix d’un chemin de faux semblants, esclaves de leur amour-propre. Cette génération s’écarte facilement de la voie que J’ai tracée, elle s’enfonce dans les ronces d’une sécularisation galopante.


Cette épiphanie Mariale du troisième millénaire est rentrée dans l’ombre, enveloppée d’une profonde solitude glaciale. C’est pourquoi, vivez un nouveau commencement avec l’attitude du repentir. Un grand réveil intérieur vous permettra d’être introduit dans un temps nouveau parce que vous avez besoin d’être touchés et guéris. Sachez témoignez joyeusement de Mon Œuvre.

Henri : Sainte Mère, nous avons la volonté de transformer nos paroles en actes. Mais, je vous en supplie, aidez-nous à être plus constants.

La Madone : Mon enfant, c’est avec une parfaite syntonie avec Mon Fils Jésus que les attentes ne se désagrégeront pas. Toutes ces années, vous étiez prompt à M’accueillir. Je vous remercie d’avoir accepté les épines et les roses. Si Mes enfants n’étaient pas à la recherche de satisfactions intimes, ils ne seraient pas autant aveuglés.

Henri : Pour Mon Jésus, pour Vous Ma Mère Céleste, pour Mon Tendre Saint Joseph, pour la Sainte Église, pour Ma Patrie la France, pour l’Italie, pour l’Angleterre, et pour toutes les âmes, je consens à vous obéir, à immoler ma pauvre vie.

La Madone : Depuis 35 ans, ici, J’ai établi la primauté de la Dévotion réparatrice. Écoutez Mes invitations ! Priez, vous saurez comment répondre au devoir vital que Je vous ai confié : restaurer l’humanité par la Réparation. Le printemps de l’Espérance laisse entrevoir les premiers bourgeons de votre engagement, les fleurs colorées de votre abandon et les fruits mûrs de votre consécration.

Henri : La Madone descend sur la dernière marche.

Henri : Ma Douce Reine, je veux Vous confier toutes les personnes qui m’ont demandé des prières. Nous Vous aimons !

La Madone : Votre Mère la Vierge de la Réparation vous aime. Avec cet Amour, soyez des instruments utiles et enthousiastes. Le Signe le plus urgent face au péril imminent c’est votre réponse.

Henri : De la main, je Lui envoie des baisers.

La Madone : Mes Enfants, Mon Fils Jésus M’a envoyé vous enseigner la vraie Foi. Pour le renouveau spirituel, dans cette Oasis de Réparation, Mon Plan vient de commencer. Le parfum de la Promesse se propage, ouvrant les cœurs à la confiance d’une paix véritable.


Priez et pratiquez Mon Grand Message de Réparation alors vous ne vous habituerez pas à Ma venue comme une coutume saisonnière qui revient, incapable de changer les traits de votre existence. Si vous M’écoutez, vous ne vous décentrerez pas de l’essentiel. Si vous pliez le genou en prière, le cours du temps s’inversera.


Mes petits, enrichissez l’avenir plus que ne le feraient toutes les initiatives échafaudées laborieusement.  Et, parce que Je vous ai enseigné à forger votre présent, vous ferez de la terre pour la génération de demain, un lieu renouvelé et pacifié où l’Espérance sera retrouvée.

Je vous attends à Medjugorje sur le mont de la croix et des Apparitions, le jour solennel du 25 Mars. Accompagnés de prêtres romanistes qui célébreront le Saint Sacrifice de la Messe, vous apportez sous la bannière de l’Ordre Romain dans cette partie de l’Europe un témoignage vivant. Vous êtes attendus !

Henri : La Sainte Vierge me donne des instructions sur ce qu’Elle attend de l’Ordre Romain à Medjugorje. Elle a prié silencieusement, les yeux fermés. Puis, Elle a levé les yeux vers le Ciel.

Henri : Notre Dame abaisse les yeux. Des rayons dorés sortent des deux paumes de la Main de la Madone.

La Madone : Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. A bientôt !

Henri : Les angelots se mettent à jouer « Ave Regina Caelorum ». La Madone abaisse les paumes de Ses deux mains en signe de bénédiction.

Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen

-*-*-

Commentaire de Don Massimo Maria, Supérieur Général

Dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 mars 2025, le Fondateur Henri a reçu un beau message de la Vierge Marie à l’occasion de l’anniversaire de la 35ème année des apparitions.

La description que le mystique Henri nous donne de la Sainte Vierge est claire et nette : Elle, la Mère de Dieu, est tout simplement belle. Elle porte une robe blanche avec des étoiles qui bougent comme des lucioles et une ceinture dorée avec des pierres et deux cordons avec un nœud au milieu. Un manteau vert aux motifs floraux couvre ses épaules et une rose lui sert de fermoir. Elle tient dans ses mains un grand chapelet en argent brillant. Sur la tête de la Vierge brille un beau diadème.

Elle est accueillie par de petits anges qui chantent l’hymne « Salve Mater Misericordiae ».

La salutation entre la Sainte Vierge et Henri est très tendre et, en signe d’amour et de respect, Henri embrasse trois fois le sol, comme il a l’habitude de le faire en acte de réparation. Il ne manque pas de la saluer au nom des évêques, des prêtres, des religieux et de toute la famille romaniste du monde entier, affirmant qu’elle est dans nos cœurs et que les bénédictions et les grâces sont invoquées sur elle.

La Sainte Vierge nous invite à être porteurs de son message de réparation pour construire un avenir de paix, si menacé par la force destructrice du commerce des armes de guerre. Elle souligne également que notre ennemi a enchaîné les cœurs de beaucoup et qu’une sécularisation galopante est en cours.

La Vierge Marie nous exhorte à vivre un nouveau commencement dans une attitude de repentir, afin qu’il y ait un réveil intérieur dans nos cœurs pour que nous puissions entrer dans un temps nouveau et témoigner joyeusement de son œuvre.

La Vierge Marie remercie Henri d’avoir accepté le sacrifice de s’unir dans la Passion à son Fils Jésus, notre Sauveur. Avec saint Paul, nous pouvons rapporter à Henri le passage de l’Écriture qui dit : « J’achève en ma chair ce qui manque aux souffrances du Christ pour son corps, qui est l’Église » Col 1, 24. Le Fondateur offre dans la clandestinité, il offre encore son immolation et sa vie pour le salut des âmes. Nous remercions le Seigneur pour le don du Fondateur Henri accordé à notre temps et surtout à notre avenir.

Le don de l’espérance émerge encore dans le message de la Vierge. Elle nous exhorte à entrevoir les premiers bourgeons qui sont le signe de l’approche du printemps, le signe du renouveau. La Vierge précise qu’elle est envoyée directement par Jésus pour nous enseigner la vraie foi, le renouveau spirituel et, surtout dans l’oasis de la Réparation, elle nous montre que son plan a commencé : le parfum de la « Promesse » se répand déjà, ouvrant les cœurs à la confiance et à la paix authentique. Elle nous invite à mettre en pratique le grand message de la Réparation, à nous agenouiller dans la prière pour prévenir et éviter les situations dangereuses pour l’humanité. Il laisse également entrevoir un avenir où la terre sera un lieu renouvelé et pacifié où l’espérance sera restaurée. Enfin, il lance un appel extraordinaire à tous les romanistes et à toutes les personnes de bonne volonté : se rendre sur la terre bénie de Medjugorje le 25 mars, jour de l’Annonciation, mais aussi pour coïncider avec le jour du message, le 25 de chaque mois, à Medjugorje, par l’intermédiaire de la voyante.

J’invite tous les frères prêtres, mais aussi toutes les personnes qui suivent l’Ordre romain, à être présents, en cette date spéciale, à cette mission de la Sainte Vierge dans la terre bénie de Medjugorje.

Enfin, la Sainte Vierge nous salue et nous remercie d’avoir répondu à son appel.

C’est nous qui la remercions de tout cœur parce qu’elle est notre Mère et notre Reine Corédemptrice : plaçons-nous sous son manteau et consacrons-nous à son Cœur Immaculé qui, comme cela a été annoncé à Fatima, triomphera. Nous sommes à sa disposition

Nous sommes à sa disposition pour accomplir la volonté divine.

Loué soit Jésus-Christ

In Hoc Signo Vinces.

Don Massimo Maria


Commentaires

Laisser un commentaire