Certains pensent que la Madone est devenue méchante, parce qu’ils constatent avec amertume qu’ils n’auront pas le dernier mot dans la guerre lancée à l’Ordre Romain, contre Henri et contre la Madone de la Réparation.

N’oublions pas que Notre Dame est mère de ses enfants, que ce soit dans le foyer chaleureux d’une maison paisible ou sur le champ de bataille provoqué par les ennemis de ses enfants. Dans un tel combat, Notre Dame a eu pour titre dans l’histoire : Notre Dame des victoires (contre les protestants), Notre Dame Reine de France (apparue en 1914) ou Notre Dame des milices.

Il ne faut pas croire que la Très Sainte Vierge soit impassible face à la persécution de ses enfants. Au contraire, elle vient à leur secours puissamment. Ce n’est pas pour rien que le malin ne peut rien face à la progéniture de cette Dame admirable.

Nous avons averti celui qui s’entête à persécuter et à calomnier : il faut que cette guerre qu’il a déclarée cesse. Sinon il ne cessera de goûter la poussière, écrasé qu’il sera par le talon de la Madone.

Prions, réparons, agissons !

Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.

Le bureau de l’Espérance en Marie


Commentaires

Laisser un commentaire