Communiqué du 11 février 2025 – Sur la haine de deux mariologues envers Notre Dame

In hoc signo vinces !

Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !

Chers frères et sœurs, chers Romanistes !

L’Ordre Romain, dans sa mission de porter les âmes à Jésus et Marie porte votre attention sur un mariologue et une docteure italiens qui portent une haine contre les apparitions mariales.

S’acharner contre la Très Sainte Vierge Marie, c’est s’acharner contre son Divin Fils ; ce qui est préjudiciable pour les âmes. Nous rappelons qu’au soir de notre vie, nous serons jugés sur les âmes que nous avons contribué à sauver ; de même que nous serons jugés sur les âmes que nous avons guidées vers la damnation éternelle. L’Ordre Romain ne peut pas laisser tant d’âmes suivre deux mariologues qui cherchent à tout prix à taire la Sainte Vierge. Comment peut-on se passer d’Elle ?

Jusqu’à ce qu’un décret soit dicté par la Sainte Eglise, toute révélation peut être diffusée par les fidèles selon les dispositions prévues par sa sainteté le pape Paul VI sur les révélations privées. Ce diplômé, mariologue depuis 1997, a cru un temps aux apparitions de Trevignano Romano. Mais depuis que sa Foi a cessé pour la Madone de Trevignano, il a trahi pour que le constat de non supernaturalité soit édicté, et il poursuit Notre Dame dans différents lieux d’apparitions : Trevignano, Luz de Maria ou l’Ordre Romain de Marie Reine de France en prétextant que selon son interprétation, les prophéties y sont fausses. Observons l’esprit de vengeance qui détruit tout sur son passage : cet homme va jusqu’à traquer la femme pour la poursuivre dans ses déménagements. Un bel exemple d’Imitation du Christ. A lui seul, cet énergumène cherche à tout anéantir.

On pourrait légitimement remettre en doute les affirmations d’un expert marial dont l’attitude est toute opposée à celle de la Sainte Vierge. En effet, il est dit qu’Elle méditait tous les mystères dans son cœur, ce qui n’est manifestement pas le cas pour ce mariologue ni pour la docteure qui le soutient.

Chers fidèles, l’Ordre Romain vous donne cette exhortation claire : il est temps de choisir la Sainte Vierge et de cesser de suivre ces railleries. Les âmes ne peuvent être guidées vers l’abîme sans que l’alerte soit donnée.

Les blasphèmes envers la Sainte Vierge ont assez duré. Place à la réparation, monsieur le « mariologue » ! La vie éternelle se gagne par l’Amour, pas par la haine et la persécution. Peut être a-t-on oublié de vous le mentionner dans votre illustre formation. En tout cas, si c’est le cas, vous aurez au moins retenu la théorie, pas la pratique.

Vous attaquez la Madone, l’Ordre Romain se défendra. Fuyez, pauvre fou. Car lorsque la tempête arrivera vers vous, ce sera trop tard.

Vous pensez que l’Ordre Romain est une équipe de quatre chats qui se mettent en rang bien sagement. Prenez peur avant de voir ce qu’il en est vraiment. Vous pensez être protégé par le bon Dieu, alors que vous salissez sa Très Sainte Mère ? Vous êtes fou ! Vous êtes insensé ! Vous creusez votre propre tombe, non seulement pour cette vie mais pour la vie éternelle. Vous ne croyez pas que le Seigneur soit du côté de l’Ordre Romain ? Craignez simplement de le comprendre trop tard.

Chers fidèles, prenez garde à la voix de ces loups qui dévorent. Les loups seront chassés par le Bon Berger. Le troupeau ne peut être indéfiniment persécuté sans protection.

Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire