
In hoc signo vinces !
Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !
Chers amis, chers frères et sœurs, chers Romanistes,
La Madone fera le tour du monde le lundi 20 janvier à travers les connections de chacun d’entre vous. Les transports ne nous ayant pas permis d’entourer la Madone au Jubilé, c’est Elle qui viendra vers chacun de vous ! Son plan de Paix est en marche, son Grand Message de Réparation se fait une priorité pour nos nations, nos sociétés, nos diocèses, nos paroisses, nos familles, et dans notre fort intérieur.
C’est la Madone qui vient à nous ! Elle apporte avec Elle l’Espérance d’un monde meilleur. Cette flamme qu’Elle est venue allumer en terre de France est appelée à briller dans le monde entier ; c’est une lueur qui annonce la grande étoile de David qui se lève pour annoncer l’avènement du sauveur. D’une certaine manière, Marie est aussi un précurseur.
Concrètement, que toutes les nations se rassemblent ! Qu’un ambassadeur de chaque pays se manifeste et choisisse un créneau entre le lundi 20 janvier 00h (Heure française) et le lundi 20 janvier 23h59 (HF). A travers un ensemble de visioconférences d’une durée entre 5 et 15min, Maman Marie souhaite que sa statue soit vue d’un maximum de pays ! Alors partageons massivement, mobilisons-nous !
Ce sont des grâces que Maman déverse en nous, en entrant dans les Nations !
Inscrivez vous en remplissant le formulaire suivant :

Laisser un commentaire