Communiqué du 16 novembre 2024 – Le point sur Trump

Chers frères et sœurs, chers Romanistes,
La Paix de notre Seigneur Jésus, notre Amour vrai et parfait, soit avec vous !

Sur la situation de M. Trump nous voulons éclaircir la situation suite aux demandes de certains Romanistes. Il y a nécessité que la Parole donnée soit la plus claire et précise possible pour vous aider à croire, car les prophéties sont d’une authenticité qu’on peut voir jour après jour. Les plus illustres des signes sont donnés par ces messages. Ce communiqué vient remplacer la mauvaise interprétation ; suite à une erreur du secrétariat, transmise dans le communiqué du 7 novembre qui sera supprimé.
Certains Romanistes se demandent comment cette parole d’Henri peut être si précise. Les signes sont si grandioses que nous sommes devant le constat de supernaturalité, le constat de la présence du surnaturel. Prédire des évènements de guerre avec le lieu et les belligérants, il faut bien se rendre à l’évidence qu’un petit groupe mystique n’a pas d’autre moyen que de le dire, pas de le faire se réaliser. Donc c’est bien Dieu qui guide ce groupe d’âmes. Une fois qu’on a compris cela, n’attendons plus, prions, soutenons ! Notre cœur, notre Salut reposent bien dans les mains de Celle qui nous guide, Maman Marie, Reine du Ciel et de la Terre !
Concernant Trump, il est dit que « la prophétie n’est pas finie ». Nous avions dit qu’une fois n’a pas suffi, qu’il y aura une deuxième fois, et effectivement nous avons bien vu la deuxième tentative d’assassinat le 15 septembre. La prophétie n’est pas finie, il sera tué. C’est immuable.
Il y aura un soulèvement aux Etats Unis auparavant, qui va surprendre.
« Ce ne sera pas lui ». Il est difficile de comprendre cette prophétie, il n’y a pour l’instant pas de plus amples informations. On comprendra tout ça en temps et en heure, laissons le temps aux prophéties, ce sera un grand moment d’Histoire, une leçon d’Histoire !
On comprendra beaucoup de choses en 2025 sur l’Ordre Romain, mais il ne faut pas se précipiter, ne pas interpréter, mais attendre. Laissons le fondateur éclaircir tout cela avec le temps de Dieu, pas le temps de la terre.

Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire