
Chers frères et sœurs, chers Romanistes,
La paix soit sur vous et que soient loués Jésus, Marie et Jésus qui renouvellent nos forces et notre Espérance !
Les sacrilèges et profanations se multiplient en notre temps qui sont ceux de la fin. Auprès de Maman, Madone de la Réparation, nous confions toutes les intentions des évêques et prêtres pour des messes de réparation. Marie avait indiqué que son Message de la Réparation serait proclamé par l’Eglise et nous le constatons encore avec Mgr Jordy du diocèse de Tours.
Quatre églises profanées, des hosties volées, des tabernacles brisés. Face aux hordes de démon qui ne cessent d’agir dans l’ombre, la Réparation offre l’Espérance en Marie d’un renouvellement de la Sainte Eglise. C’est le chemin par lequel nous devons passer jusqu’en 2033.
Jésus, nous nous associons à Toi, nous t’invitons dans notre prière pour transformer et purifier cette offrande de nous-mêmes en réparation des outrages qui te blessent. Par ton sang précieux, transforme le cœur de ceux qui t’offensent et opèrent en eux une profonde conversion. Que nos cœurs à l’unissons vibrent pour toi, notre Espérance, notre Vie.
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous !
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire