
Chers frères et sœurs, chers Romanistes,
La Paix soit sur vous ! Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !
Une adjointe à la mairie de Paris a présenté un plan en 50 points sur une réponse à donner aux différentes perspectives de fin du monde qui pourraient advenir suite à la situation géopolitique explosive et les crises climatiques qui se succèdent. Il y aurait très vite pénurie de nourriture si Paris devenait sous blocus.
Le constat est là, Paris comprend sa vulnérabilité, sa petitesse face au Seigneur. Son orgueil est placé dans le pouvoir, dans l’argent, dans le luxe, pas en Dieu. D’ailleurs, la mairie de Paris envisage de réquisitionner les lieux de culte en cas de canicule, ce qui revient à dire qu’on peut profaner des églises parce qu’il fait chaud.
Nous ne comprenons toujours pas l’origine de nos maux. C’est parce que nous rejetons Dieu que les démons ont tout pouvoir, que nous leur laissons la place en nous et que nous vivons un enfer sur cette terre.
Il suffit de crier vers le Ciel, de reconnaitre ses torts ! Les prophéties disent que c’est ainsi que la France sera relevée par le Christ ! Un cri de contrition qui semblera le dernier espoir, lorsque tout sera perdu, que tout sera redressé !
Souvenez-vous des prophéties, Paris sera détruite. Deux sanctuaires majeurs seront victimes d’explosifs de la part de ceux qui veulent éliminer toute trace de Foi catholique, deux sanctuaires parisiens qui font la dévotion parisienne pour Jésus et pour Marie.
Que cette agitation nous réveille, nous fasse comprendre que réellement nous sommes entrés dans cette fin des temps ! Nous dormons ! Nous ne veillons pas ! Le voleur viendra percer son mur dans notre maison sans crier gare, car nous avons rejeté le vigile qui nous rappelait à la veille. Nous lui avons dit que tous les jours les veilleurs passent en répétant les mêmes paroles et que le voleur n’est toujours pas venu. Nous l’avons insulté même, pour qu’il nous laisse tranquille. Et le résultat c’est que le voleur arrive, nous ne le voyons même pas.
A la Salette, Notre Dame a dit que Paris serait détruite. Marie Julie Jahenny parle de l’encerclement et des bombes à venir, de la destruction de l’antichambre de Satan…
Réveillons-nous et confions-nous dans les mains de Notre Dame, qui saura intercéder pour nous.
Jésus, j’ai confiance en Toi ! Marie, mère du Bel Amour et refuge des pécheurs, prends pitié de nous.
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire