
Chers frères et sœurs, chers Romanistes,
La Paix soit sur vous ! Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph.
Hier, le monde entier avait les yeux rivés sur les élections américaines. En effet, du candidat qui se détacherait ressortirait un ensemble d’alliances ou de désunions entre nations. En fonction du candidat, les ennemis deviennent des amis et les amis deviennent des ennemis.
Henri a reçu des messages indiquant que M. Trump ne gouvernerait pas, qu’il y aurait une tentative d’assassinat. Un message indique que le drapeau des innocents doit être souillé par le sang d’un impur. Il a été élu, mais il reste une période avant qu’il prenne ses fonctions. Observons et nous verrons l’accomplissement des signes du Ciel. Nous maintenons que M. Trump n’aura pas le temps de gouverner avant que ce qui est écrit se réalise.
Sa sainteté le pape Jean XXIII avait reçu une prophétie dans laquelle il indiquait qu’une femme gouvernerait aux Etats Unis, c’est pour notre temps.
Que l’accomplissement à venir de ces messages soit un signe fort qu’il faut suivre Henri qui nous parle de Maman Marie.
En union de prières et de réparation
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.
Saint Joseph, père de la Sainte Famille de Nazareth, notre éducateur au travail, notre modèle de chasteté, transformez nos cœurs par votre cœur très pur, sauvez nos âmes par votre intercession auprès de votre admirable épouse.
Que par la Miséricorde de Dieu les âmes des fidèles trépassés reposent en Paix.
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire