
Chers frères et sœurs, chers Romanistes,
La Paix soit sur vous. Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !
Dimanche dernier le 27 octobre, le tabernacle de l’église Notre Dame de Viré a été fracturé et Jésus emporté. Les mains coupables qui ont fait ce geste ont souillé violemment tout à la fois le Cœur Sacré et le Cœur Immaculé.
Ce geste quelques jours avant la dramatique « fête » du 31 octobre laisse supposer qu’il y a eu préméditation pour des messes noires ou sacrilèges. Nous savons, chers frères et sœurs quelles horreurs commises contre le Christ sortent de tels évènements.
A l’invitation de l’évêque de Bayeux à réparer pour cet acte offensant, nous reconnaissons le chemin de la Madone à travers l’Eglise. Elle a dit que son Message, l’appel à la Réparation serait prononcé par les plus hauts consacrés. Nous l’observons effectivement depuis plusieurs mois, à travers les prises de paroles de nombreux évêques français suite au blasphème mondial du 26 juillet.
Pardon Maman pour toutes ces offenses, ce soir nous venons vous consoler par notre Amour. Nous vous consolons aussi, doux Jésus, notre Amour et notre Vie.
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire