
Chers frères et sœurs, chers Romanistes,
La Paix soit sur vous et que soient loués les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !
« Il faut que le drapeau américain soit souillé par le sang d’un impur ». La situation ne s’arrêtera pas à l’annonce du 20 août qui était : « Une fois n’a pas suffit, il y aura une deuxième fois ».
Nous avons vu le 13 octobre, directement le lendemain du 12 octobre, jour du début des ténèbres obscurcissant la Terre, la troisième tentative d’assassinat sur l’ancien président des Etats Unis. Si la main de l’Antéchrist touche cet ancien président, le duel nucléaire Etats Unis – Iran, Russie, Chine sera décalé, avancé.
Le Secrétariat devait vous transmettre cette information.
Prions et réparons pour tout ce qui se passe, à une vitesse accélérée depuis cinq jours. Nous avons l’impression d’étouffer, de ne plus suivre le temps qui s’accélère. Puisse Jésus, la Très Sainte Vierge Marie et Saint Joseph guider nos pas, puisse l’Esprit Saint insuffler en nous les forces à jeter dans la bataille pour sauver l’Epouse mystique de notre Seigneur, notre Sainte Eglise. Puissent les Saints Apôtres Pierre et Paul et les autres apôtres venir à notre aide.
En union de prières et de réparation, chers frères et sœurs, chers Romanistes, car telle est la priorité. Prier et réparer, pour toucher et consoler les Cœurs Unis et Indivisis et réduire la douleur des épreuves permises par le Seigneur pour notre purification.
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire