Communiqué du 13 octobre 2024 – de Martin, Régent

In hoc signo vinces!

Loués soient les Saints Coeurs de Jésus de Marie et de Joseph !

Chers frères et sœurs,

Chers Romanistes,

Je veux partager avec vous autant que possible chaque instant inoubliable aux côtés d’Henri. Chaque jour qui passe, je mesure un peu plus la Grâce qui m’a été faite, celle de pouvoir être proche de lui. Je vous offre les paroles prononcées par Henri, l’après-midi du 12 octobre 2024 :

Méditation d’Henri :

Souvent nous décidons ne nous mettre en route sur l’Appel de la Madone, et trop souvent en chemin nous nous laissons subjuguer par ceux qui nous font miroiter un avenir meilleur loin des Enseignements de la Très Sainte Église, loin des Sacrements, loin des Saintes Écritures. Si nos cœurs étaient entièrement ouverts nous n’aurions pas à quitter le droit chemin pour des sentiers tortueux. Nous ne pourrons pas être des porteurs de Paix si nous ne redécouvrons pas le véritable motif de la Venue de la Madone sur la terre, dans nos vies. La Très Sainte Vierge Marie Reine du Rosaire, Reine de la Paix fait de nous des instruments privilégiés de Son Triomphe. Répondons avec générosité à Son Invitation Maternelle.

Chers frères et sœurs, continuons de prier pour Henri, le soutenir et l’aider. Il a besoin de nous, de nos prières pour accomplir sa mission. Être avec lui c’est être avec le Ciel, c’est être avec Notre Dame. Je vous remercie.

Sainte fête de Notre Dame de Fatima à tous

En communion de prières de Réparation

Martin

Le Régent

Loués soient les Saints Coeurs de Jésus de Marie et de Joseph !

In Hoc Signo Vinces !


Commentaires

Laisser un commentaire