
Je suis à l’adoration. Je parle au Seigneur et lui ouvre mon cœur sur ma vie actuelle et mes combats. Je lui demande pardon de ne pas avoir été suffisamment à son écoute et là très rapidement et j’en suis très surprise, j’entends Sa voix dans mon cœur.
Jésus : Entends-tu le bruit de la révolte montée ? Le grondement de la colère augmenter ?
Moi : Seigneur, est ce que tu veux vraiment me parler de ça ?
Jésus : Oui je veux que tu saches, que tous sachent ! Je suis le Seigneur, ton Dieu et de Moi, Toute Parole est Parole de Vie éternelle.
Lise-Emmanuelle : J’entends le bruit de bottes saccadées, et vois la guerre poindre son nez. (J’ai dans le cœur que c’est au sujet de la France plus que du monde) (Une phrase m’est en plus donnée pour compléter ce message mercredi 9 octobre à la messe lors de la communion 🙂
Jésus : France Réveille-toi, Réveille-toi !
Reprise du message du 3 octobre
Lise-Emmanuelle : Je vois l’aveuglement des foules. Et je suis triste Seigneur.
Jésus : Moi aussi je le suis, ils ne savent pas où ils vont.
Moi : Où vont-ils Seigneur ?
Jésus : Ils vont à la mort bien sûr. Cette génération va à la mort.
Moi : Seigneur que faire ? Que veux-tu que je fasse ?
Jésus : Prie ma fille, prie ! Offre, offre, offre … offre ! tout ce que tu as, ce que tu es, ce que tu vis, ce que tu ressens ! Offre-moi ta vie ! Je t’ai créé et tu es à Moi ! Tu m’as dit « oui », me le redis tu encore ?
Moi : Oui Seigneur ! Seigneur est ce bien toi qui parles. Ou est-ce moi ?
Jésus : Je te parle à travers toi, tu entends Ma voix dans ton cœur.
Moi : C’est confus, Seigneur tellement confus. Comment puis-je être sure Seigneur que c’est bien toi ?
Jésus : Parce que X ma chère enfant, tu connais Ma voix et tu sais au fond de ton cœur que c’est Moi qui te parles. Tu sais que je T’aime et que Je suis là près de toi, Je te l’ai montré tant de fois.
Lise-Emmanuelle : Oui pardon, Seigneur mais je doute parfois …
Jésus : ne doute pas et crois. Je suis là, la Vérité, le Chemin et la Vie. Accroche-toi à Mon Cœur ton seul refuge et à celui de Ma Sainte Mère. Les anges sont là pour veiller sur vous et vos familles, Vous, mon petit reste fidèle et persévérant. Tu sais que les temps sont durs et vont l’être encore plus.
N’oublie pas ton armure … x.. ma petite . ( réf à Ephesiens 6 , 11-17 )
Et crois. Tu sais pourquoi ces temps ont besoin d’arriver … Le temps est venu de la purification. Cette génération ne croit plus et se croit bien supérieure à Moi, Son Dieu Son Créateur. Horreur d’horreur ! Je pleure sur cette génération, sans foi, ni loi, sans âme (dans le sens qui l’a oubliée et perdue), qui se croit tout permis. Si je laisse sa liberté à l’humanité, elle va directement à sa perte … et pourtant c’est ce que je fais ils sont libres de choisir.
Mais par amour pour eux, je vais “jeter” sur eux un châtiment d’amour brûlant de feu pour qu’ils se réveillent et me voient … mais verront-ils ? Ouvriront-ils leurs yeux empourprés dans la fange et la boue ? Prie mon enfant, prie pour que leurs yeux s’ouvrent et qu’ils voient !
Lise-Emmanuelle : Je suis émue et bouleversée, j’ai les larmes à l’œil. Le faut-il vraiment Seigneur ?
Jésus : doucement me dis : Tu oses me poser la question.
Lise-Emmanuelle : Oui je voudrais en sauver.
Jésus : Il y en aura de sauvés : ceux qui alors ouvriront leur cœur à Mon Cœur Saignant d’Amour pour eux. Ceux qui enfin croiront que Je Suis, Moi, le Dieu Très Haut qui a fait toute chose et je les relèverai et en ferai de Hommes Nouveaux. Bénis seront ils ces derniers ouvriers ! Bénis seront-ils !
Lise-Emmanuelle : Seigneur, je vais prier pour qu’il y en ait beaucoup. Seigneur, Tu me parles du monde. Et ma mission Seigneur ?
Jésus me parle alors en privé en lien avec ma vie actuelle.
Lise-Emmanuelle : Merci Seigneur merci ! Grand est Ton Nom, Puissant est Ton Nom, Grande est Ta Gloire, Mon Roi des rois, Je Te loue et je T’aime. Gloire à Toi Seigneur Très Haut Très Saint et Immortel.
Jésus : Merci X d’avoir ouvert ton cœur.
Lise-Emmanuelle : Merci Seigneur, je ne suis rien et Tu me remercies mais Tu le sais que je n’en suis tellement pas digne. Pardon, Seigneur pour toute ma petitesse et mon absence. Pardon. Bénis moi Seigneur et donne-moi la force de continuer.
Je pleure je ressens une forte émotion. Mais je suis dans la Joie et en Paix.
Amen
Lise Emmanuelle, mystique française en communion avec l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire