IN HOC SIGNO VINCES
Loués soient les Saints Cœurs de Jésus de Marie et de Joseph.
Cher Supérieur Général de l’Ordre Romain de Marie Reine de France, Père Mario
Cher Don Massimo et Don Giuseppe,
Chers Cardinaux, Archevêques, Evêques
Chers Prêtres, Diacres,
Chers Religieux et Religieuses,
Chers moines et moniales,
Chers séminaristes et Communautés Religieuses,
Chers Mystiques, Ames Privilégiées, stigmatisés, les Visionnaires
Cher Régent
Messieurs Dames les Chevaliers,
Messieurs Dames les militaires
Chers Romanistes, chers amis traducteurs, ambassadeurs, groupes de prière, associations.
Chers amis de l’Espérance en Marie, Radio Sole vivo, Apostoles de Misericordia.
Chers frères et sœurs,
La Paix soit sur vous. Shalom ! Bonsoir !
Avec douleur, une grande tristesse, je veux m’incliner silencieusement pour les victimes, les familles endeuillées et blessées, tous ceux et toutes celles qui à travers le monde souffrent à cause des conflits et des guerres. Une des plus grandes préoccupations de notre temps, c’est la recherche de la Paix. Malheureusement, la guerre est revenue au-devant la scène, elle est physique, psychologique, politique et religieuse. L’Ordre Romain de Marie Reine de France, respectueux des lois et des institutions, a ce soir un message extrêmement important à vous faire entendre. Nous passons beaucoup de temps chers frères et sœurs à parler, nous perdons notre temps à essayer d’expliquer la manière dont nous devrions agir. Mais la plupart du temps, nous parlons et nous n’agissons pas. Dans 2 jours, dans 2 jours, dans 2 jours, le mois sera coupé en deux ! Avec ce corps céleste qui ce soir va saluer la Suisse. Dans deux jours ce corps céleste dans le Ciel allume pour le monde un avertissement mondial !
Le véritable crépuscule commence dans deux jours ! Nous parlons, nous discutons, la tempête commence dans deux jours ; je ne suis pas en train de vous dire que dans 2 jours c’est la guerre mondiale. La guerre, elle est allumée au Proche et Moyen Orient ; si nous ne réagissons pas la guerre va glisser dans la méditerranée et se propager dans les Balkans.
Je vous demande votre attention dans ce qui va être dit ce soir, et le plus grand discernement. Nous ne devons pas attendre la tempête pour savoir si les fondations sont solides. C’est maintenant que nous devons consolider ce qui est encore fragile, en nous, tout autour de nous, dans notre cœur, dans notre manière de vivre la foi et de dire la foi, dans notre manière d’être l’Eglise et de vivre en l’Eglise, dans notre manière d’être chrétien et de vivre en chrétien ; dans notre manière d’être le Christ et de transmettre le Christ. Tout le peuple de la Palestine, d’Israël, d’Ukraine et de Russie méritent de vivre dans la dignité, sans peur, sans menaces. Le droit des uns et des autres doits être respecté. Nous ne pouvons pas privilégier le droit de certains et nier les droits des autres ; nous ne pouvons plus tenir un double langage, être dans le silence coupable et nous contenter de simples condamnations. En respectant les lois et les institutions, nous ne pouvons pas accepter la logique de la guerre qui dirait que pour défendre un pays, il est nécessaire d’avoir des armes. Deux guerres mondiales ont emporté des innocents ; une 3ème est à notre porte.
Le feu est allumé au Proche Orient. La Madone de la Réparation, dans l’Ordre Romain, nous a maintes et maintes fois dit, et aussi l’Ange de la Miséricorde, que les signes ont été clairs et cohérents. A nous de croire.
Nous voyons chers frères et sœurs, l’échec de la diplomatie, la diplomatie ne fonctionne plus. Les nations donnent d’une main les armes et de l’autre veulent la Paix. Ce n’est pas logique, ce n’est pas crédible, il n’y aura pas de paix avec les armes, il n’y aura pas de paix avec le sang des innocents ; Ce soir vous avez fait le choix de la Paix au milieu des ténèbres, le choix de la lumière au milieu de l’obscurité. Vous avez donné votre voix à la Paix à travers ces lumignons qui scintillent dans le jardin de Réparation. Vous êtes la voix muette, la voix sourde, qu’on ne veut pas entendre. Nous l’Ordre Romain de Marie Reine de France, nous disons oui à la paix et nous disons non aux armes.
Nous restons dans une forme de neutralité, en ne prenant parti pour aucune nation, aucun état, aucun pays, aucun peuple. Notre Espérance demeure ferme, même quand les armes grondent, même quand les royaumes sont ébranlés. Les dirigeants de ce monde, les responsables de la Sainte Eglise, tous, ont le devoir de rassembler et non pas de diviser. Le pouvoir, l’ambition, la domination ont pris le pas.
Chers frères et sœurs, ce que nous allons connaître en ce mois d’octobre rouge sera historique. L’astre chevelue, ce corps céleste s’est approché de la terre comme avertissement mondial. Ce qui m’inquiète à partir de ce soir, c’est l’obscurité qui gagne la terre, et ce monde, qui aveuglé, marche s’égare et s’entête et refuse la lumière. Chers frères et sœurs, que faisons-nous face à ceux et celles qui veulent éteindre toutes les lumières dans le monde ; les dirigeants politiques, les groupes armés, les cellules terroristes et même le clergé au cœur de l’Église, à travers une fausse doctrine ?
Vous êtes ceux et celles qui ont choisi de rallumer toutes les lumières qui se sont éteintes. Nous allumons dans le jardin de la réparation, dans la nuit ces lumières pour dire l’Espérance d’un jour nouveau. Nous allumons ces lumières dans le jardin de réparation, pour qu’elles brillent dans les yeux, dans le cœur de ceux et celles qui se sentent délaissés, oubliés, marginalisés, méprisés, piétinés. Ces flammes qui dansent et virevoltent dans la nuit, c’est notre cri qui déchire le Ciel. C’est notre cri face à ceux qui montrent des obus, des chars, une armée. Nous nous allumons des lumières et disons la paix et l’espérance. Nous allumons des lumières quand le monde veut les éteindre. Chers frères et sœurs, la véritable, lumière, le Christ notre Seigneur, mort et ressuscité, qui se trouve dans la gloire du Père veut que cette parole de Paix soit dans notre cœur, sur nos lèvres. La guerre, elle doit prendre fin, elle doit se finir. Et nous devons prier, nous devons nous unir, nous devons nous rassembler et nous devons donner une parole qui redresse, qui réconforte. Nous devons donner un geste qui donne une direction. Nous sommes nous-même l’acte singulier de la Lumière et nous ne voulons plus nous complaire dans les ténèbres.
Tous ceux et toutes celles qui veulent assombrir nos vies, nos villes, nos quartiers, nos villages, notre nation, ceux qui veulent allumer en nous l’angoisse, les ténèbres, nous enfermer dans les tombeaux, nous, leur disons que nous sommes la lumière par notre Foi, notre Amour pour le Christ et Sa Mère la Madone de la Réparation.
Je crois, chers frères et sœurs, que du Cœur Immaculé de Marie, la lumière nous fera sortir des ténèbres, qui sera lumière de réconciliation, Lumière d’unité, Lumière d’Amour, une lumière qui écrasera les ténèbres des armes, qui écrasera les ténèbres des chars, des obus. L’animosité, la violence ont élu leur royaume dans notre monde. La violence, la division, l’animosité sont entretenues par ceux et celles qui veulent la guerre, le chaos, qui veulent un soulèvement. Faisons preuve de vigilance dans la prière et soyons prêts à opposer à la division un message d’unité, d’Espérance et d’Amour. Je pense, ce soir, à Beyrouth, au Liban qui deviendra un terrible champ de bataille. Et nous verrons à Beyrouth comment les différentes factions vont croiser le fer. Je pense aux zones frontalières au Sud du Liban, aux nombreuses maisons qui n’existent plus, aux civils, aux femmes, aux hommes, aux enfants qui doivent se cacher, se protéger tant bien que mal des attaques aériennes et terrestres perpétrées par l’armée israélienne ; Je dis ce soir ma douleur, je crie ma douleur face à au silence coupable de la communauté internationale. Je ne prends aucunement position, je me mets du côté de la Paix, de ceux qui souffrent, de ceux qui subissent. Les bombardements s’intensifient, chers frères et sœurs, jour après jour, semaine après semaine, car nous n’avons pas prié la trentaine du 15 août au 15 septembre. Nous avons vu cette ligne bleue se déchirer, la guerre se déplacer au Liban. La Syrie de Monsieur Bachar al-Assad est en danger, chers frères et sœurs. Prions. J’ai mis en garde contre l’Iran maintes fois contre les actions de l’Iran, la marionnette de l’Antéchrist. Ce que je vais dire provient du Message qui a été donné le 25 août 2024, Message qui n’a pas été encore publié à cause du temps de silence.
L’Iran veut étendre la guerre jusqu’à la Méditerranée. Pourquoi ? Dans le Message du 25 Août, qui est un long Message, où interviennent la Sainte Vierge, Saint Michel, l’Ange de la Miséricorde, St Louis, Ste Jeanne d’arc, tour à tour parlent, montrent des lieux et des évènements. L’Iran veut s’en prendre à des installations gazières pour punir l’Occident pour son parti pris au sujet de cette guerre ; L’Occident qui se range aux côtés d’Israël. L’Iran veut secouer les marchés, exercer une pression sur les Occidentaux. Si nous ne prions pas chers frères et sœurs, celui qui tombera pour l’Orient interviendra fin novembre début décembre, si nous ne prions pas. Cet évènement n’est pas prévu pour 2024. Si cet événement inattendu, grave se produisait, cela changerait le cours de la guerre. Par Mer et par terre, Téhéran nous attend. La marine iranienne, chers frères et sœurs, s’apprête à s’attaquer à des flottes des pays occidentaux dans le golfe persique, s’attaquer à des installations pétrolières des Etats arabes qui soutiennent Israël, fermer le détroit d’Ormuz pour que se réalise ce grand Message. Des missiles sont préparés, des sous-marins que possède l’Iran sont préparés. Par terre et par mer la riposte est là chers frères et sœurs.
Soutenu par les milices en Syrie, au Liban, la guerre se prépare et il est certain, chers frères et sœurs, que la guerre deviendra totale, totale, et les Etats Unis seront entrainés dans cette guerre. Israël a besoin du soutien des Etats Unis pour avoir des renseignements grâce aux satellites, pour les munitions, le ravitaillement. Une guerre à grande échelle au Moyen Orient s’apprête à être livrée où nous verrons le paradoxe de la prouesse militaire. Nous verrons la guerre, une guerre régionale qui va nuire à l’économie mondiale, et c’est pour cela que le titre de ce direct de ce soir, c’est le Crépuscule Mondial.
A l’aide de milices chiites iraniennes en Syrie, dans l’ouest de l’Irak, Téhéran avec des drones se prépare secrètement et nous verrons l’escalade des cyberattaques contre l’Iran et l’Israël. Ce qui était une guerre par procuration va prendre une nouvelle tournure et devenir une guerre frontale, et qui va maquer un nouveau tournant. Nous avons entendu récemment les déclarations de Netanyahou qui indique vouloir éradiquer l’axe du mal. Prions chers frères et sœurs, prions, car cette escalade en préparation aura des répercussions au-delà du Proche Orient ; avec les alliances stratégiques, l’ours blanc la Russie, le dragon rouge la chine, cette escalade appelle les alliés et la guerre totale d’une région appelle un bouleversement global.
Comment protéger les civils ? Je le dis ce soir : et avec gravité ! Les otages sont en jeu. Je détiens des informations claires, précises, de l’endroit exact où ils se trouvent ; Je me mets à disposition de ceux et celles qui ont un rôle à jouer pour leur fournir cette information. M. Netanayhou et M. Mamoud Abbas savent que les israéliens et les palestiniens n’ont pas d’autre alternative. La crise en cours appelle la Syrie, appelle la Lybie, appelle le Yémen, appelle l’Irak, appelle la Jordanie, appelle l’Iran et appelle de nouvelles menaces pour la stabilité. Israël entrera au cœur du Liban. Depuis le 7/10 chers frères et sœurs, il nous manque un pion dans cette crise. Des pays arabes se cachent, ils agissent sournoisement parlant de diplomatie. Ces pays ont l’amour de la guerre chevillé au cœur. Combien de morts faut-il encore dans la bande de Gaza et au Liban pour réagir ? Combien de mort faut-il en Syrie, au Yémen, en Iran pour que nous puissions comprendre que la guerre est là ! Combien d’attaques violentes nous faut-il encore contre les palestiniens de Cisjordanie occupée par les forces armées israéliennes ? La vie des otages est en jeu !
Je pense ce soir au Liban, à de nombreuses villes qui m’ont été montrées dont je ne sais prononcer le nom, je m’en excuse. Yaroun, Ain Ebel, Maroun al-Ras, al-Tiri, Hadatha, Aita al-Jabal, Jmeijmej, Toulin, Deir Aames, Burj Qalaway, al-Bayada, Zebqin, Jbal al-Botm, Srebbine, al-Shaitiyeh, al-Knaysseh, al-Hinniyeh, Maarakeh, al-Ghandouriyeh, Deir Qanoun, Malkiyat al-Sahel, Burj al-Shamali, Ebel al-Saqi, Srifa, Deir Qanoun al-Nahr, al-Abbasiyeh, al-Rashidiyeh, Bint Jbeil, Houla, Meiss Ej Jabal et Majdal, Selm, Aitaroun, des villes martyrs. Octobre rouge, c’est le glissement vers l’abîme. C’est l’ultime phase de l’embrasement. Les bombardements vont aller crescendo, crescendo. Et Nous verrons comment ce fameux plateau du Golan va cristalliser notre attention. Nous avons indiqué par un communiqué qui a laissé perplexe certaines personnes ; qui pourrait être la prochaine cible. Nous avons indiqué un numéro, un homme aux cheveux blanc et gris, et cet homme est la tête pensante de l’attaque du 7 octobre, je ne saurais prononcer son nom : Sinwar. Il est là dans un tunnel avec les otages, une partie des otages. Et je le redis, l’emplacement exact m’a été donné. Une autre cible, un autre gros poisson, un chef de la branche armée du Hamas, Mohammed Deif, est recherché, traqué. Chers frères et sœurs, jusqu’où compte aller Israël pour assouvir sa vengeance.
Tripoli, Tripoli, prend garde à toi ! Bombardements sanglants t’attend ! Et toi Hermel et vallée de Bekaa tu devras pleurer !
M. Netanyahou veut la régionalisation du conflit pour mettre le Liban à genoux. Mettre le Liban à genoux !
Nous voyons actuellement que le soutien des occidentaux est en train de s’effriter, de se déchirer. Chacun a une position étrange ; Je prends le cas de la France qui récemment dit que nous ne pouvons pas donner des armes, et d’un autre appeler à la Paix.
Ce soutien qui s’effrite avec la régionalisation du conflit va se réaffirmer, deviendra un soutien inconditionnel.
Nous devons chers frères et sœurs, chers Romanistes, réaffirmer ce soir notre engagement pour la paix, non pour la guerre, pour l’amour, non pour le sang. Nous devons prier pour réduire les risques. Nous devons prier pour que chaque nation trouve un cadre durable pour consolider la Paix pour régler les conflits ; Avec le Cœur Immaculé de Marie, et l’invocation Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma confiance mon Espérance et mon Salut, nous devons déployer des trésors de sacrifice et de réparation, déchirer le ciel.
Le Liban s’enlise dans une crise sécuritaire et humanitaire ; Il n’y aura pas désescalade, il n’y aura pas de retour en sécurité des personnes déplacées dans leurs pays ou leurs foyers. Je voudrais ce soir que nous prenions à cœur cette déclaration et que nous ne faisons pas ce que nous avons toujours l’habitude de faire, d’écouter et de ne pas croire. J’exprime ce soir, chers frères et sœurs, ma préoccupation. La situation sécuritaire et humanitaire. Je pense au massacre des populations civiles, aux nombreuses violations des droits de l’homme. Comment exiger des deux parties que cessent les violences, qu’un cesser le feu soit décrété ? Comment mettre fin à l’équipement et l’approvisionnement en armes, en munitions, en moyens logistiques des groupes armés et des milices ? Comment créer un cadre plus approprié pour ramener la paix et la sécurité, pour faire vivre la confiance et faire prévaloir la confiance entre les parties.
Chers prêtres, chers frères et sœurs, les signes inquiétants nous montrent de la part d’Israël, la volonté de coloniser le Liban. Les signes inquiétants nous montrent la volonté d’Israël de coloniser le Liban en inventant de nouvelles zones de sécurité. En revendiquant les territoires dans les eaux libanaises. Et nous savons, les eaux libanaises se trouvent riches en ressources naturelles, et tout cela sous couvert de motifs religieux. Aux yeux de M. Benjamin Netanyahou, le Liban est devenue une terre sainte, juive, et particulièrement le Sud du Liban. Et précisément l’endroit appelé « Litani », parce que ce lieu a une proximité avec les saintes écritures. Au nom d’idée religieuse, le Liban selon M. Netanyahou fait partie de la Terre d’Israël, de la Terre Promise. Nous le savons, nous catholiques, nous le savons nous, romanistes que le Liban par 72 fois se trouve dans la bible. Nous le savons par des révélations que Jésus est allé au Liban. Est-ce une raison pour que M. Netanyahou aille s’accaparer le sud du Liban ? C’est ce qui va se passer chers frères et sœurs, comme Je vous ai prévenu, vous ne m’aviez pas écouté au sujet du Donbass, avant même qu’on en parle.
La milice chiite, le bras armé de l’Iran va pénétrer au plus cher. Nous allons voir une guerre sans merci, avec des attaques contre des infrastructures, des aéroports, des routes, des quartiers au sud de Beyrouth. La règle du jeu a changé, chers frères et sœurs, la règle du jeu a changé ! La bascule commence dans deux jours !
J’en appelle à l’unité des mystiques ! Quand l’Eglise se trouve divisée comme l’avait prédit Notre Dame à la Salette, cardinaux contre cardinaux, évêques contre évêques, prêtres contre prêtres, diacres contre diacres, et quand nous voyons les dirigeants politiques se battre nations contre nations ; que faisons-nous, nous mystiques, que faisons-nous pour la paix.
Je lance un appel solennel au cardinal Pizzaballa, cardinal patriarche latin de Jérusalem, au patriarche de la Cité sainte de Jérusalem et de toute la Palestine Théophile III qui est le chef de l’Eglise orthodoxe de Jérusalem. Je lance un appel au patriarche arménien de Jérusalem : Qui est le patriarche arménien de Jérusalem, M. Nouar Ier? Je lance un appel à l’Eglise latine, maronite, arménienne catholique, chaldéenne, syriaque catholique, grecque, melchite catholique, copte catholique qui se trouve au Liban. Je leur demande solennellement d’écouter ce grand message du 25/08/2024, d’ouvrir leur cœur, d’écouter les mesures de détente pour le désengagement des forces de chaque côté.
Chers frères et sœurs, chers romanistes, militez pour la paix. Que vous soyez chrétiens ou non, simples citoyens, journalistes, politiciens, militaires, religieux, vous devez vous lever pour la paix. Exprimez votre soutien et votre solidarité ! J’appelle à un travail d’urgence, à des discussions sur la situation, Israël – Palestine, Israël – Liban, Israël – Iran. Je vous invite à me rejoindre pour la Paix ; Il faut que le bruit des armes au nom de la Madone de la Réparation cède la place au murmure de nos ave maria. Le crépuscule est là l’obscurité se fait ressentir. Que la lumière de l’amour et de l’unité puisse nous faire sortir des ténèbres ; que le christ qui est lumière de la réconciliation et du pardon fasse taire le bruit des armes ; C’est un grande épreuve mondiale qui nous attend, un grande épreuve mondiale avec la régionalisation du conflit. Et le Seigneur, au milieu des épreuves nous demande de témoigner de la lumière de l’Espérance qui nous habite, cette lumière qui ouvre le chemin au dialogue, à la pacification des cœurs, au désarmement des nations et des cœurs. Pour Qu’il y ait un Ciel nouveau, une terre nouvelle, il faut qu’il y ait des âmes qui prient, qui supplient, qui implorent. Notre seigneur, Notre Dame trouveront ils parmi nous des cœurs priants, des âmes vaillantes, des vierges prévoyantes ? Supplions ce soir le Seigneur de venir en aide au Liban. Faisons monter vers le Ciel une prière sincère. Israël se rapproche un peu plus de la Syrie, veut traverser le Liban pour aller s’en prendre à Damas.
L’un doit tomber pour l’Orient pour mettre le feu à la méditerranée, l’autre doit tomber pour l’Occident pour mettre le feu aux Balkans.
Nous voyons ces jours-ci une intensification du conflit et la volonté claire et nette de M. Netanyahou de vouloir faire du Liban un nouveau Gaza, un cimetière à ciel ouvert, tout détruire, tout raser. Pouvons-nous permettre cela ? Pouvons-nous accepter tout cela chers frères et sœurs ? Allons-nous continuer à rester impassibles et laisser la communauté internationale, les dirigeants politiques sèchement dire nous dénonçons, nous condamnons. En faisant cela, nous cautionnons. En faisant cela, ces acteurs donnent raison à Israël de commettre d’autres crimes. Comment arrêter cette spirale de la guerre ? Comment, chers frères et sœurs éviter qu’Israël s’empare du sud du Liban, et s’y installe pour en faire la terre promise.
Nous connaissons bien l’instabilité politique du Liban, les failles, les fragilités du Liban. Qui veut la Paix ? Les USA, la France, l’Angleterre, l’Italie ? Qui veut la Paix ? Comment dessiner les contours de la paix sans escalade guerrière ? Nous sommes inexorablement dans une escalade guerrière. Un conflit direct Hamas- Hezbollah- Israël, et les acteurs qui gravitent autour de ce conflit. Nous devons être exigeants, et je le dis, la Sainte Vierge le dit, la paix ne s’obtiendra pas avec un état palestinien et un état israélien. C’est faux ! Complètement faux ! Il n’y aura pas de paix avec deux états. Nous devons être exigeant avec nous même, avec notre manière de vivre notre foi, notre manière de prendre les messages, de les écouter, de les traiter. Nous devons être exigeants avec le temps que nous vivons, avec les fractures qui nous éloignent un peu plus de la paix et nous rapprochent un peu plus davantage d’une guerre sans précédent. Tous, nous allons être embarqués. Avec le déclenchement de la guerre du pétrole qui arrive, tous nous allons subir les conséquences de cette guerre régionale à grande échelle entre Israël et Iran.
Je pense aux hommes, aux femmes, aux enfants qui fuient la guerre, qui marchent, qui pleurent. Et nous, que faisons-nous, chers frères et sœurs, chers prêtres, nous restons dans l’indifférence ? Nous sommes ce soir prévenus des intentions de M. Netanayhou ; s’emparer du Sud du Liban, coloniser le sud du Liban, grignoter le Liban, mettre le Liban à genoux. Notre prière ce soir sera-t-elle suffisante ? Nous sommes peu nombreux à écouter, peu nombreux à croire, malgré les confirmations à répétitions, les signes par milliers.
Nous voyons les grandes menaces qui changent et redessinent l’Ordre mondial, la géopolitique.
Nous sommes comme obnubilés et nous regardons sereinement l’avenir. Nous ne pouvons pas regarder sereinement l’avenir sans traiter le problème à la racine, sans arrêter le mal à la racine. Les rumeurs que nous entendons ces jours-ci sur une possible offensive à venir sera une réalité ; Nous ouvrirons les yeux nous serons secoués par la violence. Nous ouvrirons les yeux nous serons Nous serons retournés car nous n’aurons pas écouté ce qui aura été dit en ce soir du 10 octobre. Deux jours ! Deux jours avant ce corps céleste qui traverse le Ciel.
Ce soir, je l’ai dit, juste avant que ce corps céleste salue la Suisse. Comment comprendre ce signe dans le Ciel ?
Comment regarder cet évènement inédit qui se laisse être observé à nos yeux ? L’obscurité m’inquiète et je vois le dur labeur pour la Paix.
Les Houthis du Yémen, la milice chiite, iraquienne, le Hezbollah, le Hamas, toutes ces cellules guerrières se tiennent dans l’ombre, De manière inhabituelle, elles n’auront pas peur d’agir, n’auront pas peur d’agir et ils n’auront pas peur de faire mal.
Dans 2 jours, dans 2 jours, une intensification sans précédent, sans précédent ! Combien de milliers de soldats et de civils, d’autres pays vont être engagés dans cette guerre contre l’Iran. Combien ? Toi, Vous ? Nous ?
Qui pense encore que la guerre n’est pas là ?
Nous n’épuiserons pas la force de l’Iran ! Nous ne pourrons pas épuiser ses forces. Car derrière l’Iran se cache l’Antéchrist !
Chers frères et sœurs, je prendrais une deuxième fois la parole pour traiter le sujet qui concerne l’Eglise. Ce soir je m’arrête sur la partie internationale, car le moment l’exige.
Où est le droit et la justice ?
Ce sont des denrées rares comme l’eau au milieu du désert. Si nous ne mettons pas notre Espérance dans le Seigneur, nous allons nous perdre. Si nous laissons la peur nous détruire, nous ne savourerons pas l’Espérance de 2025. Je l’ai maintes fois indiqué, le Jubilé de l’An de grâce 2025 est la Promesse de la Madone. En 2025, nous marcherons dans l’inconnu. On ne sait pas où on va en 2025, on ne sait rien de ce qui nous attend en 2025, nous ne savons pas quel chemin nous allons prendre en 2025, mais nous savons une chose, le terme de ce chemin est la Lumière !
Il est temps d’ouvrir une grande conférence pour la Paix, où je désignerai un émissaire pour la paix. Cette conférence se tiendra dans l’Ordre Romain de Marie Reine de France. Chacun aura une place et une voix. Nous avons la possibilité d’écrire la Paix. Nous avons la possibilité de devenir un médiateur, et selon les Paroles de Notre Dame, si nous l’écoutons, nous pourrons négocier un cesser le feu qui sauverait des vies et nous permettrait d’avancer sur le Plan Humanitaire au Liban, à Gaza, et dans d’autres pays blessés par la guerre. L’Ordre Romain de Marie Reine de France avec cette conférence pour la Paix va mettre en place un mécanisme de surveillance, un contrôle des incidents et litiges.
Notre Dame demande que cessent les actions offensives, que cesse l’approvisionnement en armes, en munitions, que cesse le regroupement des troupes, que cesse l’envoi des renforts, que cesse le lancement de nouvelles attaques. La Madone, Ste Jeanne d’Arc m’ont montré les mesures de détente entre toutes les parties et comment démilitariser les zones ; Je vous invite chers frères et sœurs, au vu de la gravité de l’heure à vous manifester pour cette conférence pour la paix.
Et je lance un Appel à travers vous, et je dis Shalom au Patriarche Latin de Jérusalem, Shalom à l’Eglise Orthodoxe, Shalom au Patriarche Arménien, et au Liban, les Caldéens, les Syriens catholiques, Melchites, les Coptes Catholiques, Maronites, Je leur dis SHALOM.
Il n’est pas nécessaire de s’en prendre à des hôpitaux, à des écoles, à des infrastructures civiles. Si nous voulons la Paix, commençons à dialoguer et cessons d’entretenir le feu. La Madone, chers frères et sœurs, sait comment désengager les forces, comment limiter les contacts entre les troupes et les armées. Nous devons l’écouter chers frères et sœurs, nous devons demander à la Madone de la Réparation qui est descendue comme Réconciliatrice, d’ouvrir nos cœurs pour recevoir, nos oreilles pour entendre. Combien de personnes, de personnalités civiles, politiques et religieuses doivent tomber ? Combien sont dans le collimateur d’Israël avec le soutien des Etats Unis et le silence coupable de la Communauté Internationale… Qui nous donne le droit de prendre la vie des hommes quel que soit leur crime ? Quel que soit leur crime, qui leur donne le droit d’ôter la vie ?
Les signes sont là sous nos yeux. Et à l’approche d’une guerre totale, totale, totale au Liban, prions la Madone de la Réparation; qu’à travers Ses Roses, Elle nous montre comment protéger les faibles, ceux qui sont sans défense; Lorsqu’il y a eu la délégation en Italie au mois de juin, j’ai pleuré, et imploré l’Eglise. J’ai indiqué clairement, si vous reprenez le direct, j’ai imploré l’Église et je leur ai dit l’imminence de la guerre, un terrible conflit, du danger, qu’il fallait réagir.
Et je le dis ce soir aux Cardinaux, aux Archevêques, aux Evêques, aux Prêtres et aux Diacres : « Vous avez une responsabilité. Vous êtes des Hommes de Dieu, des Hommes d’Eglise, Vous devez parler, faire prier, appeler l’Humanité à se mettre à genoux devant le Saint Sacrement, aux Pieds de Marie, chapelet à la main. J’appelle Rome à sortir de l’ambigüité, de la condamnation facile, à se déplacer, à envoyer le nonce, un légat et l’évêque de Rome lui-même, sur place.
Dans le Message du 25 aout des hommes, des femmes, et des enfants, la palme à la main se tenaient en face chars et des soldats. Le 25 Août 2024, des hommes, des femmes, des enfants, la palme à la main, se tenaient devant des chars et nous allons voir ces scènes, nous allons voir ces scènes.
Autrefois, la Madone disait que l’olivier parlait à tout le monde comme signe de Paix ; le petit mouchoir blanc était agité en signe de Paix. L’olivier et le drapeau blanc ne parlent à personne. Ces emblèmes n’ont plus de sens et c’est pour cela que la Sainte Vierge a posé les pieds sur un palmier, parce que le Palmier qui figure aussi maintes fois dans les Saintes Ecritures, dans l’Ancien Testament et le Nouveau testament devient un signe de Paix, de réconciliation et d’unité ; parce que le Palmier, le palmier parle aux juifs, aux catholiques, aux orthodoxes, aux musulmans ; chacun se reconnait à travers cet emblème.
Chers frères et sœurs, au nom d’une idéologie religieuse nous ne pouvons pas, ne DEVONS PAS accepter qu’Israël déclare une guerre totale. Chers frères et sœurs, la haine ne DOIT PAS gagner. Dans 2 jours commence le crépuscule mondial !
La réponse de l’Iran sera TERRIBLE, sera TERRIBLE parce que tous, les dirigeants politiques y compris ont sous-estimé l’Iran. Je le répète, L’ANTECHRIST tire les ficelles derrière l’Iran, je l’ai maintes et maintes fois rappelé.
Je réitère ce soir mon soutien, ma proximité, ma prière, pour les hommes, les femmes, et les enfants victimes de cette guerre, de ces conflits. Je pense à ce qu’ils doivent endurer à cette heure. Je me fais proche de ceux qui pleurent, qui désespèrent, de ceux qui ne croient plus en l’avenir. Et je leur dis : si vous écoutez ce que dit la Madone de la Réparation, nous pourrons atténuer cette guerre totale. Nous ne pourrons pas l’éviter, nous pourrons l’atténuer. Cette guerre totale, cherche à nous dire qu’il faut exterminer le Hezbollah et toute autre cellule a un autre objectif qui nous dépasse, qu’on ne peut pas comprendre et qu’on ne veut pas croire parce que nous nous disons c’est impossible un état souverain.
Cher patriarche de Jérusalem, cher Eglise du Liban je vous tends la main, l’Ordre Romain de Marie Reine de France vous tend la main.
Peuple d’Israël vous voulez sauver les otages, ce n’est pas en allant manifester sur les trottoirs que vous les sauverez. Vous voulez les sauver, agenouillez-vous ! Implorez le Dieu de la Vie d’avoir pitié de vos proches !
Je le dis ce soir chers frères et sœurs, et nous l’avons mis par communiqué de façon étrange, les innocents seront emportés ! Les innocents dont on parler dans ce communiqué, il s’agit des otages. Ceux qui détiennent les otages sont prêtes à leur faire du mal, à leur ôter la vie pour punir l’Occident ; pour punir l’Occident parce que nous entretenons cette guerre.
J’ai entendu la classe politique se lever lorsque le France a dit et d’autres pays : il faut arrêter la livraison d’armes !
Oui, il faut arrêter la livraison d’armes. C’est le moment d’arrêter cette guerre. Si nous retirons tous les moyens, toutes les parties seront épuisées et n’aurons plus les moyens pour agir, pour tuer, pour détruire.
Portez la Paix, chers frères et sœurs. Portez la Paix dans votre cœur et dans vos prières.
Nous avons vu des cessez le feu à travers l’histoire. Des cessez le feu fragile qui signés et qui quelques heures après ou quelques jours après n’étaient pas respectés. Ce que Notre Dame a prévu, ce qu’Elle a écrit est la mise en œuvre immédiate d’un cessez le feu, avec un traité qui serai signé et directement accepté PAR TOUTES LES PARTIES parce qu’il n’y aurait ni vainqueur ni vaincu. Comment croire ? Comment croire que cela est possible ? N’attendez pas qu’Israël s’accapare le Liban, précisément le sud du Liban pour pouvoir commencer à croire aux Paroles de Notre Dame. N’attendez pas qu’un homme tombe pour l’Orient. N’attendez pas que cet évènement au détroit d’Ormuz se réalise pour commencer à croire.
La coalition dans deux jours va reprendre.
Ecoute Beyrouth, écoute !
Ecoute DAMAS, écoute !
Chers frères et sœurs, je vous invite à prier avec moi, à faire que les ténèbres ne l’emportent pas, que la lumière du Christ Ressuscité brille à travers des hommes, des femmes de bonne volonté. Je crois que le Cœur Immaculé de Marie apportera la Paix, l’Espérance si nous nous mettons tous à genoux et que nous disons : Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.
Quel miracle peut se produire ?
J’ai donné des noms ce soir, ce n’est pas anodin. J’ai donné des villes ce soir ce n’est pas anodin. J’ai donné tellement ce soir, tellement de signes ! A vous de les regarder, de les lire, de les relier au jour qui s’ouvre à partir du 12 octobre.
A vous d’apporter mon message en Terre Sainte, au Liban et au-delà. Que ceux qui dorment se réveillent. Que ceux qui sont aveugle ouvrent les yeux. Que nous soyons jeunes ou âgés, bien portant ou malade du clergé ou laïc, Shalom ! Les armes doivent se taire une fois pour toute ! Ce qui nous attend au Proche et au Moyen Orient, chers frères et sœurs sera TERRIBLE, TERRIBLE !
Marie, Madone de la Réparation, Reine de la Paix, prie pour nous, prie pour la Terre Sainte, prie pour le Liban, prie pour l’Ukraine, prie pour la Russie.
Marie, Madone de la Réparation, Reine de la Paix, prie pour la Russie, prie pour la Chine, prie pour la Turquie, prie pour l’Iran.
Marie, Madone de la Réparation, Reine de la Paix, aie pitié de notre Méditerranée, aie pitié de notre Méditerranée, aie pitié de notre Méditerranée.
Chers frères et sœurs, par terre et par mer, tout se prépare. Toucher la flotte d’un pays occidental, c’est mettre le feu à la Méditerranée. Fermer le détroit d’Ormuz c’est mettre le feu à la Méditerranée. La marine iranienne est prête, tout est prêt et les Etas Unis le savent ! Je le dis, Etas Unis le savent, Etas Unis le savent. N’ayez pas la conscience endormie. L’Antéchrist par l’Iran veut mettre la main sur la Méditerranée et nous allons voir cela se réaliser.
Un évènement grave et inattendu se produira et changera le cours de la guerre et de l’histoire.
J’appelle les chevaliers, les militaires, ceux et celles qui veulent servir à être du côté de l’Ordre Romain de Marie Reine de France, respectueux des lois, respectueux des institutions. J’appelle ceux et celle qui entendent ce soir ma déclaration, que vous puissiez réagir.
Comment réagir ? Venez aider l’Ordre Romain de Marie Reine de France. Ce n’est pas seulement aider Henri, c’est aider Jésus Marie et Joseph. C’est déplacer le Grand Message de Réparation l’emmener au cœur de la Terre Sainte, au cœur du Liban, au cœur de la Méditerranée. Cette mer qui ne demande qu’à bouillonner.
Je vous demande de m’aider à préparer cette conférence pour la Paix. Il y aura un siège pour tous. Je veux donner un siège à chacun quel que soit le parti politique que vous représentez, l’église que vous représentez, quel que soit votre implication dans les conflits et dans la guerre. Il ne s’agit pas simplement de traiter la question du conflit du Proche et Moyen Orient ; il s’agit aussi de parler de l’Ukraine et de la Russie parce que la Russie la Chine vont se joindre à l’Iran !
Chers frères et sœurs la Méditerranée va bouillonner, je vous le dis ! Ecoutez ce que le Ciel a dit le 25 Août 2024 : « sur plusieurs fronts, sur plusieurs fronts le conflit va déborder ». Il m’a été montré d’autres villes du sud du Liban, je ne saurais pas dire pardonnez-moi, Biyyadah, Marrakeh Ain Ebel, Maroun El Ras, Yaroun…
Il m’a été donné une liste de villes sur une carte, des villes du sud de Liban qui vont souffrir terriblement à cause de la vengeance, de la haine aveugle de M. Netanyahou.
J’ai peur, j’ai peur car le fleuve qui s’appelle Awali ou Avali pardon je ne sais pas, qui m’a été montré sur une carte et qui se trouve à une centaine de kilomètres avec la frontières d’Israël va devenir une rivière de sang. J’ai peur pour les habitants de ces villages. Je souffre, je pelure, parce que Des scènes d’horreur m’ont été montrées, des scènes d’horreur. Israël est prêt au massacre, au génocide.
Qu’attendons-nous, chers frères et sœurs, qu’attendons-nous ? Je vous implore d’écouter. Vous ne m’avez pas écouté au mois de juin ! Vous ne m’avez pas écouté au mois de juin !
Je vous implore d’écouter cette déclaration ce soir. Un grand danger nous guette ! Un grand danger nous guette ! Ne nous plaçons pas du côté d’Israël, ni du côté du Liban, ni du côté de l’Ukraine, de la Russie ni du côté de la Chine. Soyons du côté de jésus, de marie, de joseph, soyons du côté de la Paix, parce que nous voulons la Paix entre les peuples, entre les nations, car nous ne voulons plus de guerres, nous ne voulons plus de sang, nous ne voulons plus de massacres. Quel homme politique, quel maire, quel sénateur, quel député, quel président de la république peut avoir le courage de s’approcher de l’Ordre Romain pour entendre ce qui va se produire ?
Cher prêtres de l’Ordre Romain de Marie Reine de France, Père Mario, Don Giuseppe, Don Massimo, les autres évêques qui sont unis à la mission de l’Ordre Romain et que je protège, aidez-moi. Aidez-moi par votre prière et votre soutien, aidez la madone à régner sur le monde, à régner sur l’Eglise, à régner sur les cœurs. Faites prier le Peuple, faites prier l’Assemblée, faites prier les enfants de la madone. Chère familles, Chère familles priez, prenez le chapelet, prier ! Allez visiter Jésus au Saint Sacrement. Chers frères et sœurs, c’est le moment de s’agenouiller ! Comme l’Ange de la Miséricorde a montré d’embrasser le sol en acte de Réparation, de demander pardon Seigneur, aie pitié de nous, aie pitié de nous Seigneur !
Je souffre pour tout ce que je sais. Je souffre car je ne suis pas écouté, je ne suis pas cru. Je pleure car je me sens seul, seul avec des secrets, seul avec des visions, seul avec l’odeur de la poudre à canon. Seul avec toutes ces scènes qui repassent sans cesse dans mon esprit et mon cœur, seul avec ma croix, seul dans les pleurs. Aidez-moi !
Je ne cherche rien pour moi ; Tout ce que je veux, je veux un monde apaisé et pacifié, une église purifiée et renouvelée, je veux un monde plongé dans le sang de Jésus, lavé.
Chers frères et sœurs, chers amis, chers romanistes, Aidez l’Ordre Romain de Marie Reine de France, aidez-nous ! Aidez-nous que notre voix puisse arriver dans des zones stratégiques de décisions, que nous puissions dire stop ! Vous allez tout droit dans un piège ! Que nous puissions dire stop ! Vous ne pouvez pas détruire des maisons ! Vous ne pouvez pas déracine des peuples, ils se sont battus pour leurs terres, pour construire un avenir, pour bâtir une vie pour fonder une famille. Vous n’avez pas le droit au nom de la guerre, d’une idéologie religieuse, aveugle, de tout briser…
Les rumeurs deviennent une réalité. Chers frères et sœurs, j’aurais l’occasion de reprendre la parole comme je l’ai dit pour parler de la situation ecclésiale car il faut sonner la fin de ce pontificat, et je vais le faire très prochainement et Ce sera prophétique !
Priez pour moi, comme je prie pour vous, je suis de votre côté, du côté de la paix.
Un millier de lumignons ce soir dans le jardin de réparation, ça ne suffit pas. C’est important, c’est précieux. Nous avons demandé une centaine, nous avons eu 1000. Mille mercis pour ces voix pour la Paix. Mille merci pour votre Amour pour la Paix ! Faisons plus, faisons davantage !
Rejoignez-nous durant les directs !
Quand la guerre deviendra totale au Proche et au Moyen Orient, nous comprendrons pourquoi nous devons prier pour l’office de réparation. On ne comprend pas pourquoi tous les vendredis il faut prier l’Office de Réparation. Laissons la guerre se régionaliser et on se souviendra de l’office de réparation du vendredi. C’est prophétique. Puisse la madone de la réparation, la Mère de l’Eglise, la Reine de la Paix, la reine de la réconciliation, la médiatrice, notre avocate et Corrédemptrice mettre sur nos lèvre set dans nos cœurs des paroles d paix et d’espérance. Restons convaincus que si nous faisons des efforts et consentons à des sacrifices, si nous diffusons le message de réparation, l’image de la madone, la promesse de la Paix prendra forme.
Prions ensemble 3 ave maria comme la Madone l’a demandé, avec foi, avec confiance face à la multiplication des conflits et leurs conséquences désastreuses. Prions
Récitation de trois Ave Maria
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à vous. X3
Chers prêtres, chers frères et sœurs, chers romanistes, soyons plus forts que les ténèbres, plus forts que la nuit !
Faisons lever la véritable Lumière qui ne s’éteint pas, la lumière de la paix, du haut de son palmier la madone de la réparation fait sortir l’humanité des ténèbres pour que cesse le bruit des armes, qu’advienne un temps de paix, que vous allumiez toutes les lumières que le monde a choisi d’éteindre. La première de toutes les lumières, c’est toi ! C’est nous ! c’est vous !
La seule guerre que nous devons mener, c’est contre le péché, contre la division, contre Satan !
Que cette lumière qui brille nous annonce déjà un jour nouveau, l’aurore du Triomphe du cœur immaculé de Marie, que cette lumière qui est le feu du cœur eucharistique et sacerdotal, nous inonde, nous inspire, et nous pousse au bien, à la justice, la fraternité et à la solidarité. Respectons-nous les uns les autres, aimons-nous les uns les autres. Vivons fraternellement, pacifiquement ; Eteignons tous les incendies à travers le monde, uniquement par la prière et la réparation.
Vous êtes, chers frères et sœurs, la lumière au milieu des ténèbres ! Vous êtes, chers frères et sœurs, cette lumière dans le crépuscule qui commence dans 2 jours !
En communion de prière et de réparation.
Loués soient les saints cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph.
Puissent Jésus, Marie et Joseph vous bénir abondamment.
Fondez des groupes de prières, priez la madone de la Réparation.
Soyez des signes de Paix
In hoc signo vinces !

Laisser un commentaire