
Chers frères et sœurs, chers Romanistes,
La Paix soit sur vous ! Que soient loués les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !
A travers les signes et les messages annoncés puis réalisés, nous attestons comme Romanistes de la véracité des prophéties données ! Cela signifie que la Mission est d’origine surnaturelle. Le démon n’appelant en aucune sorte à prier le rosaire, ou la Madone terreur des démons, il ressort que l’origine des Messages donnés à Henri est Céleste. Une fois ce constat fait ; admettons que l’Ordre Romain est l’entité que le Ciel a prévu pour la Paix au Moyen Orient.
Le Secrétariat vous l’annonce avec force, à nous chacun, comme Romaniste d’aider la Madone à établir la Paix, plutôt qu’à la laisser dans les mains qui ne veulent que la guerre.
Dernier exemple en date : Zelensky appelle l’ONU à contraindre la Russie à la Paix. Quel est le sens ? Contraindre par les armes à obliger un pays à la Paix ? Si on prend l’analogie de la cour de récréation et que deux enfants se battent, si l’un des deux appelle un groupe pour les obliger à donner des coups de poings sur l’autre, vous pensez qu’on va obtenir la Paix ?
La Paix n’est plus une œuvre à portée humaine, elle est le seul apanage de la Très Sainte Vierge Marie, et la mission de la Grande Armée Mariale de la Fin des temps, l’Ordre Romain, est de travailler à la réalisation de la Paix de la Madone. Cette Paix qui sera manifestée au moment de la proclamation du cinquième dogme marial dans les années à venir.
Nous répétons, c’est l’Ordre Romain qui a reçu les clefs de la Paix, que chacun d’entre nous vienne prêter main forte pour aider Henri à servir la Madone !
En union de prières, de Réparation active !
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire