Communiqué du 25 septembre 2024 – Frappes sur Tel Aviv

Chers frères et sœurs, chers Romanistes,

La Paix soit sur vous ! Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !

Israël continue de bombarder le sud du Liban aujourd’hui, de détruire et de tuer des civils. Aujourd’hui, cela a lieu avec des avions de chasse. Le Hezbollah réplique à présent sur Tel Aviv par des roquettes, en représailles de la mort d’un nouveau chef de guerre du mouvement.

L’Ordre Romain prie et témoigne son soutien aux pauvres innocents aspirés dans la guerre et dont les familles, les femmes, les maris et les enfants sont tués, blessés ou traumatisés.

L’ONU réunit son conseil pour envisager une déclaration sur la désescalade. Cela n’arrêtera pas l’Israël. L’Iran soutient le Hezbollah, et la Chine soutient dorénavant l’Iran, depuis 8h ce matin. L’Egypte, l’Irak et la Jordanie condamnent Israël et l’accusent de pousser la région vers une guerre totale.

L’ambassadeur israélien à l’ONU, Danny Danon, a affirmé que son pays n’a « aucun désir » d’une « invasion au sol » du Liban. Une affirmation à laquelle nous ne sommes pas tenus de croire, en aucune façon. Ces déclarations, dans l’absolue, montrent que le bombardement de civils ne pose aucun souci au régime Israélien, que c’est parfaitement assumé ; et pour sous-entendre qu’il y a une limite, ils assurent ne pas passer au sol. Personne n’est dupe, encore moins l’Ordre Romain qui affirme clairement que les troupes au sol seront bien envoyées car tel a été indiqué par le Ciel.

Il est urgent de conclure que la Paix ne se trouve pas dans les mains des gouvernements et acteurs officiels. Remettons-nous à la Madone, la Reine de la Paix et agissons pour la soutenir !

Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.

Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire