Communiqué du 17 septembre 2024 – Israël et Liban entre bombardements et attaques

Chers frères et sœurs, chers Romanistes,

La Paix soit sur vous ! Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !

« Des centaines de membres du Hezbollah ont été blessés ce mardi dans l’explosion de leur système de radiomessagerie dans plusieurs bastions de la formation pro-iranienne au Liban » relève le journal 20 minutes. Plusieurs centre « bipeurs » auraient explosé au même moment au Liban, la piste de l’accident s’éloigne.

Il est évoqué un piratage isarélien conduisant à ce bilan de plus de 2750 blessés. Ambulances et hôpitaux sont mobilisés au Liban pour gérer cette situation.

De fait, le Père Eternel avait évoqué ces phénomènes dès le 1er août 2018 : « La crise économique et sociale, les rivalités entre les diverses forces politiques et l’enlisement du processus de la Paix au Proche Orient seront des signes avant-coureurs. La guerre sera navale, terrestre, aérienne, sous-marine, bactériologique, atomique, nucléaire, électronique avec l’écoute et le brouillage des ondes radioélectriques ». Il était indiqué que la guerre serait technologique.

Israël a annoncé également que le front avec le Hezbollah serait son nouvel objectif de guerre justifié par le déplacement des populations civiles depuis le 7 octobre. Cela fait écho avec la déclaration de Netanyahu du 13 janvier 2024 : « Personne ne nous arrêtera » ! Nous savons par les messages et les prophéties que les israéliens seront conquis par leurs ennemis, après de grandes manifestations dans les rues de Césarée et de Tel Aviv contre M. Netanyahou. Celui-ci finira par être supprimé par son propre peuple suite aux violences internes qui auront surgit. Ce qui se passe valide encore les messages et l’œuvre de la Madone.

Cela en revanche, est un signe clair que la pression ne va pas redescendre.

L’Ordre Romain apporte son soutien, ses prières et ses sacrifices pour la douleur du peuple civil palestien et israélien, pour ceux qui souffrent et pleurent de l’inhumanité des hommes. Cette situation est tragique. C’est avec compassion que nous leur témoignons notre attention et nos prières.

En union de prières et de réparation,

Marie Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.

Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire