Communiqué du 16 septembre 2024 – Première des trois prophéties accomplies

Chers frères et sœurs, chers Romanistes,

La Paix soit sur vous, que soient loués les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !

Première prophétie accomplie, celle annoncée dès le 20 août avec la photo ci-jointe :

« Une fois n’a pas suffit, il y aura une deuxième fois »

Ce matin, les journaux du monde entier tournés vers les élections présidentielles américaines, relaient la seconde tentative d’assassinat de M. Trump. La Madone l’avait annoncé à Henri, et il nous l’avait transmis, suffisamment en avance pour que nous puissions voir la véracité du message.

Puisque les messages sont vrais, croyons!

« S’ils n’écoutent pas Moïse ni les Prophètes, quelqu’un pourra bien ressusciter d’entre les morts : ils ne seront pas convaincus. » Luc 16, 31.

« Toutes les foules étaient dans la stupéfaction et disaient : « Cet homme ne serait-il pas le fils de David ? » En entendant cela, les pharisiens disaient : « Il n’expulse les démons que par Béelzéboul, le chef des démons. »» rappelle Matthieu 12, 24.

 « Je vous le dis : toute parole creuse que prononceront les hommes, ils devront en rendre compte au jour du Jugement. D’après tes paroles, en effet, tu seras reconnu juste ; d’après tes paroles tu seras condamné. » Quelques-uns des scribes et des pharisiens lui adressèrent la parole : « Maître, nous voudrions voir un signe venant de toi. » Il leur répondit : « Cette génération mauvaise et adultère réclame un signe, mais, en fait de signe, il ne lui sera donné que le signe du prophète Jonas. » » Matthieu 12, 36-39

Chers frères et sœurs, partageons ce message largement, l’heure est venue que la voix de l’Ordre Romain soit connue et portée à toutes les nations. L’heure est venue de faire confiance au Ciel, de se ranger sous la bannière du Christ et d’aider Henri dans sa mission. Nous ne pouvons plus attendre pour la Paix; la France, l’Eglise, le monde en a besoin.

En union de prières et de Réparation

Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire