Communiqué du 10 septembre 2024 – Fusillade contre Notre Dame et l’Enfant Jésus

Chers frères et sœurs, chers Romanistes,

La Paix soit sur vous ! Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !

La dégringolade continue dans l’inacceptable dans notre monde. Une femme politicienne de Suisse décrite comme musulmane puis agnostique a posté des photos d’elle armée d’un pistolet et ayant pour cible une image sacrée avec le visage de Maman Marie et de l’Enfant Jésus. Gratuitement, sans contrepartie, donc d’elle-même, elle a tiré plusieurs dizaines de balles dans la tête de Marie et Jésus.

Les évêques suisses ont fait un communiqué pour condamner ce comportement inacceptable.

Suite aux nombreuses réactions, cette dame s’est excusée sur son post : « Je demande pardon aux personnes qui ont été blessées par mon post ». Au-delà du fait que ce ton n’a rien d’un remord quelconque, elle se trompe de sujet. L’offense est avant tout contre sa propre Mère et contre son propre Rédempteur. Voilà un nouveau blasphème contre la Sainte Vierge, exprimant la tension des ennemis de la Mère Très Pure et ses soutiens.

N’oublions pas de nous engager du côté de Notre Dame, de nous consacrer à son Cœur Immaculé. Faisons connaitre sa dévotion et marchons avec l’Ordre Romain, lui qui a reçu la noble et heureuse mission de déposer la demande officielle du dogme au Vatican. Notre Dame nous a annoncé cette année que son triomphe n’est plus que pour dans quelques années à peine ! Défendons ses couleurs et son honneur malgré les infamies qui lui sont portées ! Elle, la Mère de l’Eglise, reste notre Espérance dans ces temps de confusion.

Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.

Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire