
Chers frères et sœurs, chers Romanistes,
La Paix soit sur vous ! Que soient loués les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !
La situation catastrophique au Moyen Orient exige que de grandes décisions soient prises en faveur de la Paix. Il nous faut d’urgence revenir au Sauveur, c’est Lui le Prince de la Paix. Dans L’Ordre Romain nous bénéficions des Messages que Sa Très Sainte Mère nous donne ; et Elle nous a mandaté pour faire que cette Paix advienne !
Comment le savons-nous ? Quelle légitimité avons-nous ?
La légitimité vient pour le moment des Messages. Nombreux sont les messages accomplis, dont nous n’allons pas refaire la liste mais nous vous invitons à prendre connaissance des livres des Messages et des communiqués qui en parlent.
Certaines prophéties sont annoncées d’ici la fin de l’année, quoi de mieux pour convaincre les derniers Saint Thomas !
Observons avec intérêt les prophéties suivantes que nous répétons :
-Pour les Etats Unis, une fois n’a pas suffi, il y aura une seconde fois…
-En 2024, le dragon rouge (la Chine) « crachera son Feu » !
-Le pontificat actuel se terminera en 2024.
-L’an 2024 n’est ni l’année de l’Avertissement, ni l’année du Grand Miracle, ni l’année de la Guerre Mondiale. Rien de tout cela ne sera vu cette année. 2024 est l’année dite de « veillée d’armes ».
Que faire lorsque j’aurai compris que toute la mission de l’Ordre Romain vient du Ciel ?
Croire ! Si vous croyez, vous porterez la Lumière du Ressuscité au monde ! C’est la base de votre engagement, c’est cela qui vous fera tenir contre vents et marées. Ensuite, devenez Romanistes et prenez part aux grandes missions que le Seigneur nous confie. Le bulletin d’inscription se trouve au lien suivant :
https://forms.gle/MN4dLgNgNE6MzyYKA
Prenez part au plan de Paix ou à d’autres missions. Il y a tant à faire pour le Ciel et tant de missions diverses et variées ! Messire Dieu premier servi ! Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !
En union de prières et de réparation
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire