
Chers frères et sœurs, Chers Romanistes,
La Paix soit sur vous, que soient loués les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !
Sœur Agnès, la voyante d’Akita est décédée ces derniers jours. Pourquoi est-elle connue ? Pourquoi l’Ordre Romain souhaite en parler ?
Lors de ses apparitions qui sont reconnues par l’Eglise, ayant eu lieu entre 1973 et 1981 à de nombreuses reprises, Sœur Agnès reçoit des révélations choquantes quant à l’avenir de l’Eglise et de l’humanité. Pour défendre ses apparitions, un dossier est remis entre les mains de l’évêque de l’ordinaire, qui dépose à l’époque son document au Vatican auprès du cardinal Ratzinger.
Dès le lendemain, il annonce à cet évêque qu’il n’y a pas besoin de tout relire pour juger, au grand désarroi de son vis-à-vis : et pour cause… Il indique que le message serait celui du troisième secret de Fatima ; qui rappelons le, n’a toujours pas été révélé en intégralité.
Notre Dame ayant demandé que ce secret soit publié avant 1960, elle est passée par un autre lieu pour donner son message. Il en arrive ainsi pourvu que la Volonté Divine soit accomplie.
L’Ordre Romain, dans lequel la Madone apparait et renouvelle son appel à la Réparation donné à la Salette, à Fatima, à Montechiari ; souhaite souligner l’importance des Messages Célestes donnés pour notre Temps.
Il est urgent de rentrer dans l’Arche que Maman Marie prépare, dans laquelle nous sommes purifiés avant l’heure des grands tourments pour pouvoir brûler de charité et témoigner de l’Amour du bon Dieu lorsque les évènements bouleverseront notre monde. Il est urgent, car c’est l’heure des derniers arrivés. Nous sommes dans les Temps, nous arrivons aux douleurs de l’enfantement. Alors, à travers les épreuves, nous renaîtrons, nos robes seront blanchies dans le sang de l’Agneau. Palmes à la main, nous acclamerons le Seigneur des Seigneurs et le louerons pour ses actions éclatantes.
Prions pour sœur Agnès, passée de ce monde à celui de l’éternité. Intercédez pour nous, aidez Henri dans sa mission depuis en Haut.
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire