
Chers frères et sœurs, chers Romanistes,
La Paix soit sur vous, que soient loués les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !
Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS a annoncé la convocation d’un comité d’urgence pour étudier la nécessité de déclarer la variole du singe (monkey pox ou mpox) comme une urgence de santé internationale nous rapporte la BBC.
« Le mpox a désormais traversé les frontières, touchant des milliers de personnes à travers notre continent (…) J’annonce, le cœur lourd mais avec un engagement indéfectible envers notre peuple, envers nos citoyens africains, que nous déclarons le mpox comme une urgence de santé publique » continentale, a affirmé le président de l’Africa CDC (Agence de santé de l’Union Africaine), Jean Kaseya, lors d’une conférence de presse.
Si c’est une pandémie qui arrive, elle viendra avec son lot de vaccin, d’enfermement, contrainte et de mesures coercitive à tout point de vue ; comme nous l’avons vu début 2020. Serait-ce la peste maléfique évoquée dans les Saintes Ecritures ? L’avenir nous le dira. Gardons à l’esprit qu’une telle peste joue en faveur de l’Antéchrist.
Les Echos rapportent que le fabricant danois de vaccins a déjà reçu 367 millions de dollars de commande par des Etats. Cette biotech est l’unique vendeur de vaccin, ce qui donne une situation de monopole lui permettant de se positionner comme toute puissante sur le marché, en cas de pandémie. C’est donc un profit financier qui nous gouvernera, donc un pouvoir détenu par Satan.
Cette maladie présenterait une mutation et serait nettement plus mortelle qu’avant. Autrefois, c’était une transmission par relation sexuelle entre homosexuels et « professionnels du sexe » comme l’indique le ministère français du travail, de la santé et des solidarités. Cette information semble évoquer ce que disent les Saintes Ecritures : « De même, les hommes ont abandonné les rapports naturels avec les femmes pour brûler de désir les uns pour les autres ; les hommes font avec les hommes des choses infâmes, et ils reçoivent en retour dans leur propre personne le salaire dû à leur égarement. » Romains 1, 27. On trouve aussi ce passage du Lévitique 18, 22 et 24-29.
Il est clair que le virus du Sida n’est pas le fruit du hasard mais celui des transgressions des lois divines. Le schéma est perpétuellement le même : nous souffrons car nous transgressons les préceptes divins. Nous ne voulons pas de Dieu ? Il nous laisse nous autogouverner ou chercher notre voie par nos voies de raison ou de sagesse. Imperceptiblement, ces voies nous conduisent à Satan qui règne alors en maître. Lorsque nous aurons compris que les dix commandements doivent être suivis scrupuleusement, nous aurons un renouveau possible.
Obéir à Dieu, c’est réparer le non donné par Adam et Eve, le non que nous avons-nous-mêmes tant renouvelé face à la divine Volonté. Obéir à Dieu, c’est renouer l’Alliance avec Dieu, alliance que la France connait bien puisqu’elle en est dépositaire depuis plus de 1500 ans. Obéir à Dieu, c’est revenir aux fonts baptismaux et redonner Espérance à notre Terre. Obéir à Dieu, c’est dire oui comme Notre Dame. C’est dire : que ta volonté soit faite, pas la mienne !
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous !
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire