Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Henri : La Madone porte une robe blanche parsemée d’abeilles dorées brodées avec un épais biais doré d’une grosse largeur en bas de sa robe et à l’encolure. Sur Ses épaules qui descend jusqu’en bas, une cape bleue avec des étoiles dorées brodées et retournée jusqu’à Ses poignets qui cache les manches de Sa robe. Les deux pans de Sa cape portent le même biais doré que la robe de la même largeur. Posé sur Sa tête, un voile blanc avec un biais doré très court qui arrivent au niveau des épaules. Le Saint Enfant Jésus vêtu de blanc dort paisiblement entre Ses bras, sur le côté gauche. Elle a la tête inclinée, le menton posé sur la tête du Divin Enfant. Le pied gauche de la Madone est toujours en mouvement. Notre Dame ferme Ses yeux. Le bas de Sa robe ondule. J’entends le fredonnement d’une belle berceuse. Je n’ose rien dire pour ne pas rompre ce moment unique, je contemple cette belle scène dans les larmes de joie. Le Saint Enfant Jésus ouvre les yeux, commence à bouger la tête et les mains. Notre Dame redresse la tête, arrête de chantonner, ouvre Ses yeux aussi. Le Saint Enfant Jésus se retourne vers Sa Mère. De Sa petite Main droite, Il touche le menton de Notre Dame qui Lui répond par un sourire et des yeux pleins d’Amour.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué !

(Notre Dame regarde les évêques, les prêtres et les pèlerins. Elle sourit. Le Divin Enfant Jésus balbutie, agite Ses Petites Mains en les tendant vers l’assemblée. Il dessine de Sa Main Droite des petites croix) 

La Madone : Chers enfants, Je suis heureuse en ce Jour de vous soir si nombreux. Vous avez ouvert vos cœurs à Ma demande Maternelle. Tant de grâces seront déversés sur vous.

(Notre Dame s’avance vers Moi. Je baisse la tête)

La Madone : Mon fils, Mon fils, Mon fils !

(Je lève la tête en pleurant)

Henri : Oui, me voici Mère de la Grâce que J’aime et pour qui Je souffre depuis tellement d’année.

La Madone : De toutes les fleurs, Mon Fils Jésus n’a choisi que le lys. Ce jour est si particulier pour vous. Mon Fils Jésus et Moi, Nous ne vous avons pas oubliés. 

Henri : O Mon Jésus d’Amour ! O Ma Douce Madone, Je vous remercie pour cette attention.

La Madone : Je suis descendue du Ciel avec Mon Fils Jésus, la Vraie Lumière qui resplendit sur les Nations. En allant vers Lui, les peuples persécutés pour leur foi, éprouvés par la domination des puissants, accablés par la misère, déchirés par la guerre, ravagés par les catastrophes naturelles et minés par les crises économiques et sociales, sauront retrouvés leur aspiration première : être un peuple d’Espérance, ardent à faire le bien.

L’Amour, la Paix, le Pardon et la Miséricorde triompheront parce qu’avec un Appel si grand les Nations se libéreront de toutes les servitudes des ténèbres du mal, et pourront reconstruire leur unité, et enfin parce qu’un Appel si grand contient la bénédiction d’un renouveau.

Mon fils, priez et réparez pour les États-Unis d’Amérique, une nation qui devient de plus en plus laïque et postchrétienne. La route de son pèlerinage est longue et difficile, les chemins de traverse très nombreux.  Priez pour que Mes enfants errants reviennent dans Mon étreinte Maternelle et Miséricordieuse.

Mes enfants, réveillez-en vous l’Espérance même lorsque les projets que vous avez construits durement tombent en ruine. En vous montrant Mon Fils Jésus, Je vous appelle à un retour décisif à Lui. Redécouvrez dans Ma Maison (la Chapelle) l’attitude fondamentale, la plus proche du style de Mon Cœur Immaculé. C’est seulement de cette manière que vous donnerez du sens à votre vie. 

Chers enfants, en quittant Ce lieu Saint, mettez-vous sous Mon Manteau. Là où vous serez, Mon Message ouvrira vos yeux et vos cœurs.  A très bientôt.

Henri : Marie Madone de la Réparation, Ma Mère, Ma Confiance, Mon Espérance et Mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.

La Madone : Je vous remercie d’avoir répondu à Mon appel.

(J’adresse un baiser de la main au Divin Enfant et à la Madone. Ils me le retournent par le même geste. Le Saint Enfant Jésus multiplie ce geste du baiser en regardant les Évêques, les Prêtres et les pèlerins. La Madone sourit puis serre Son Fils Jésus contre Elle. Après L’avoir embrassé sur le front, Ils s’en vont vers l’Est. Du ciel, descendent de nombreuses étoiles, la Chapelle ressemble à un ciel étoilé.)

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

-*-*-

Commentaire du message du 28 juillet 2024

Anniversaire de l’ordination épiscopale de notre fondateur Mgr Henri

Loué soit Jésus-Christ, chers Romanistes et vous tous, frères et sœurs.

En ce jour de grâce, nous avons pu être témoins des merveilles opérées par le Ciel dans la chapelle de la Réparation, avec la présence d’évêques et de prêtres et d’un grand nombre de pèlerins, venus de diverses régions et surtout d’Italie, pour ces trois jours de grâce que nous avons vécus intensément.

Le message donné par la Sainte Mère à notre Fondateur est un message d’espérance, d’amour et de tendresse. Dans la vision qu’il a eue, le Fondateur a décrit une scène de tendresse unique qui nous aide à ouvrir nos cœurs à l’amour, une vision dans laquelle la Sainte Vierge chante la berceuse au petit Jésus qui repose dans ses bras, une vision qui a ému le Fondateur mais aussi chacun d’entre nous.

Dans cette vision, l’Enfant Jésus bénit et la Vierge Mère sourit de voir tant de participation à son appel.

Nous sommes dans la chapelle de la réparation, il y a des évêques, des prêtres et tous ceux qui sont présents, qui sont bénis par le signe de la croix.

La Sainte Vierge répète avec Jésus que l’évêque Henri n’a pas été abandonné ou oublié dans ses souffrances et ses offrandes pour le salut des âmes, au contraire, il a été choisi comme la fleur la plus agréable à Jésus, c’est-à-dire le lys. La Sainte Vierge parle d’un avenir d’espérance si les peuples ouvrent leur cœur au Seigneur, il peut y avoir l’amour, la paix, le pardon et la miséricorde qui triompheront des forces du mal, et réitère l’appel spécial de bénédiction et de renouveau que le Fondateur avait dans l’Ordre romain de Marie Reine de France pour l’avenir de l’humanité. La Sainte Vierge nous invite, en quittant ce lieu saint de la Chapelle de la Réparation, à nous placer sous la protection de son manteau.

En communion de prière avec les Sacrés Cœurs de Jésus Joseph de Marie, que Jésus Christ soit loué !

Don Massimo Maria


Commentaires

Laisser un commentaire