Henri : Pendant le chapelet, je vois un chemin pavé de pierres et bordé de fleurs de toutes espèces. Des papillons multicolores volent entre les fleurs et des abeilles butinent. J’entends le hennissement d’un cheval, le bruit du galopement. Au loin, je vois un cheval gris monté par un homme vêtu de noir avec un masque qui cache son visage. Quand il se déplace, sur son passage, toutes les fleurs se fanent et leurs feuilles jaunissent puis tombent ; les papillons et les abeilles meurent tous. Le cheval galope plus de plus vite. Il se cabre devant moi. Je suis incapable de bouger. L’homme masqué tourne la tête sur le côté comme pour me regarder. Il brandit en quelque seconde une épée, qu’il tend vers moi. Je me sens menacé mais incapable de me défendre. Spontanément je parviens à dire «  Jésus, Marie, Joseph, accueillez-moi au Paradis. C’est en martyr que je viens vers Vous». L’homme masqué relève son épée, la descend violemment vers moi. Une lumière venue du Ciel percute la lame de l’épée, la jette à terre. Elle se transforme en un énorme serpent agité. Notre Dame éblouissant de lumière, revêtu de l’habit du Mont Carmel apparaît. Le cheval et l’homme masqué se désintègrent. La Madone pose Son pied sur la tête du serpent qui devient immobile.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen 

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit loué et aimé au Ciel comme sur la terre !

(J’embrasse le sol 3 fois en acte de réparation. En me relevant, toutes les fleurs ont retrouvé leurs éclats. Les papillons et les abeilles reprennent vie)

Henri : Marie Madone de la Réparation, Ma Mère, Ma Confiance, Mon Espérance et Mon Salut priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.

Henri : Je vous suis reconnaissant de m’avoir sauvé la vie, Mère d’Amour.

La Madone : Mon enfant, recourez à Mon Cœur Immaculé. Il vous défendra des ennemis visibles et invisibles.

La Madone : Mes Enfants, les murs de l’inimitié se sont dressés entre les Cardinaux, les Évêques, les Prêtres, les Religieux, les Nations, les Peuples et les Familles. Satan agit sournoisement pour démolir vos richesses : la Foi, la culture, l’histoire, la tradition. Les réactions excessives, les ambitions, les invectives, le pouvoir et les positions de fermeture sont de nature à attiser une confrontation directe à tout moment. Les uns contre les autres fragilisent l’unité de multiples régions, alimentent des tensions jusqu’au déséquilibre mondial.

Par la prière du Rosaire, Je vous invite à surmonter les obstacles qui rendent le futur incertain. Résolvez vos différences, effacez la méfiance, ouvrez votre cœur à la confiance. Retournez à un dialogue apaisé pour éviter une autodestruction. Vous serez Mes témoins de la Paix si vous fondez vos actions sur Mes Messages.

Les conflits laissent des traces sur leurs passages : des fractures religieuses, politiques et sociales, des pertes humaines, des crises humanitaires, des destructions d’infrastructures, des déplacements de population. Mes enfants, avec Mon Image, parcourez le monde : vous serez Mes mains tendues ; familiers de toutes les situations de désespérance. Je visiterai les pays dans la mesure où vous ferez progresser la dévotion réparatrice. Beaucoup de miracles se produisent au contact de Mon Image. Multipliez les reproductions, essaimez-les à travers le monde.

Mes enfants, ces temps sont remplis de dangers pour l’âme et le corps. Manifestez votre confiance dans Ma Protection Maternelle.  Je n’ai pas détourné Mon regard Miséricordieux de vos suppliques. La Vierge de la Réparation, la Reine du Mont Carmel et Reine des Victoires vous a apporté un Message de réconfort et d’Espérance.

Henri : Auguste Vierge de la Réparation, Vous êtes la Consolation des affligés, la Rançon des captifs, la Santé des malades, l’Espérance des découragés, la Joie des malheureux.

(Le serpent se met à mouvoir en criant : « divorce, polygamie, contraception, avortement, impureté, homosexualité, laïcité, euthanasie, fécondation assistée »)

La Madone : Mon enfant, vous souffrirez ce soir la Passion en réparation des atteintes contre la fondation et les valeurs de la famille. Satan fera couler la famille, la soumettre aux fers d’un dur esclavage pour attaquer la Sainte Église et l’humanité. 

Henri : Oui Mère Très Sainte, je veux apporter mon aide par mes souffrances. Pour le pardon des péchés et la conversion des pécheurs, je le veux. Désirez-vous autre chose de moi ?

La Madone : Mon enfant, encore cette année au mois d’août, Je vous appelle à la Grande Trentaine de Prières à Mes intentions. La Paix est remise en question sur tous les continents. Priez, Priez et Priez devant le Très Saint Sacrement de l’Autel. Visitez Mon Fils Jésus, Prince de la Paix. A bientôt.

Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. 

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen 


-*-*-

Commentaire du message du 16 juillet

Fête de Notre Dame du Mont Carmel

Loué soit Jésus-Christ, chers Romanistes et vous tous, frères, dans ce message donné à notre Fondateur Mgr Henri, nous pouvons voir comment, dans cette vision, Notre Sainte Mère vient en aide à notre Fondateur parce qu’elle est invoquée par lui face au danger de la mort, et devrait aussi être pour nous un exemple pour l’invoquer en tout temps. Elle nous vient en aide surtout dans les dangers qui menacent le corps et l’âme. Notre ennemi, le vieux serpent Satan, veut instiller dans le cœur des hommes, à travers les diverses offenses qui sont faites à Dieu chaque jour : « divorce, polygamie, contraception, avortement, impureté, homosexualité, laïcité, euthanasie, fécondation assistée », la haine et la désobéissance à la Loi divine, mettant en danger leurs vies et surtout leurs âmes. Menace sur la famille.

Rappelons que dans la vision de Fatima aux trois enfants bergers, la Vierge leur a montré l’enfer en disant que beaucoup d’âmes y vont parce qu’il n’y a personne pour prier et se sacrifier pour elles.

Pour éviter cela, la Sainte Vierge nous invite à la pratique de la Réparation, en priant le Saint Rosaire et en ayant recours à son aide maternelle, nous serons certains de ne pas être déçus et au dernier moment de notre vie, comme nous le disons dans l’Ave Maria : « maintenant et à l’heure de notre mort », toutes nos prières faites dans un esprit d’humilité, d’amour et de dévotion n’auront pas été vaines.

En communion de prière avec tout l’Ordre romain

Loué soit Jésus-Christ !

Don Massimo Maria


Commentaires

Laisser un commentaire