
Chers frères et soeurs, chers Romanistes,
Ce dimanche est bien particulier car il est la fête du Père Eternel et du Saint Curé d’Ars. Le père Eternel est ce Père d’Amour qui nous a tout donné, sans épargner son Fils pour que le Très Précieux Sang soit versé sur nos coeurs de pécheurs endurcis.
Le Saint Curé d’Ars est saint patron des prêtres, un exemple et modèle de charité, d’abnégation, d’esprit de sacrifice et de Foi pour tous ceux qui reçoivent le sacrement de l’ordre.
Le diable lui apparaissant aurait dit que s’il y avait sept personnes comme lui sur la Terre, il ne pourrait plus survivre. Charge à nous de nous mettre à son école pour l’imiter en obéissance à la Divine Volonté et en Vertus, pour permettre à Notre Dame son Triomphe sur l’antique adversaire.
La Madone de la Réparation a souligné dans une pléthore de messages que l’Ordre Romain devra porter cette mission jusqu’à son aboutissement. C’est l’Ouvre faite des mains de Notre Seigneur et de Sa Douce Maman qui ira soutenir la proclamation du cinquième dogme, cette Arche du Salut au milieu de la Tempête.
Venons découvrir la Madone, ses Messages et sa présence Maternelle à la Chapelle de la Réparation
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire