
Chers frères et sœurs, chers Romanistes,
La Paix soit sur vous, loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !
Samedi 27 juillet 2024, sur le plateau de Golan, annexée en grande partie par Israël, une attaque à la roquette a coûté la vie à 12 enfants et adolescents. Selon l’armée israélienne, la roquette a été tirée depuis le Liban par le mouvement islamiste du Hezbollah, soutenu par l’Iran. Le Hezbollah a nié être l’auteur du tir meurtrier. Ce plateau du Golan se situe à proximité de quatre pays au Moyen Orient, le Liban, l’Israël, la Jordanie et la Syrie, faisant craindre l’extension du conflit.
Attaquer un territoire c’est s’exposer à une escalade. Recevoir des missiles, c’est se sentir agressé, pris à la gorge. Lorsque le premier missile est envoyé, l’escalade est enclenchée de manière visible et ne s’enraie pas jusqu’à la fin des stocks d’armes. Il y a un agresseur et un agressé, mais souvent la réponse donnée rend les deux coupables. Tous les coups ne sont pas permis ! L’Ordre Romain veut répéter qu’il y a un droit international à respecter et qui met des barrières à la violence ! Chaque belligérant doit respecter ces droits, pour les civils, pour enclencher un dialogue de Paix et ne pas s’enfoncer dans des tourments plus profonds. Nous faisons le jeu de l’Antéchrist à laisser la guerre se développer ! Attention !
Les âmes se perdent dans ces tourments, car ces combats font des dégâts autant humainement que spirituellement. Réparons pour ces pauvres âmes, offrons nos sacrifices en bouquet de fleurs pour Notre Dame, qu’Elle intercède pour sauver les âmes.
Deuxième piste, celle de l’Ordre Romain qui a un rôle à jouer au Moyen Orient. Il est dit de manière claire que la Terre Sainte brûlera dans les luttes intestines jusqu’à l’arrivée du roi. C’est le Père Eternel qui le révèle dans ses messages. Accompagnons l’Ordre Romain, partageons notre aide pour que les demandes de Notre Dame, Reine de la Paix soient entendues. Pour que les délégations envoyées par l’Ordre Romain puissent toucher les personnalités en Orient et faire entendre un appel au dialogue, à des vraies négociations.
N’oublions pas le message de Maman Marie du 7 juillet : « C’est parce que la guerre se rapproche de plus en plus, que les Nations ne parlent qu’avec le langage des armes, que Moi la Vierge de la Réparation, Reine de la Paix, Regina Pacis, Regina della Pace, Queen of Peace, Kraljice Mira, vous appelle à dire « oui » au Grand Message de Réparation en priant pour la Paix. Ne restez pas à attendre sans la ferme volonté de poser des actions concrètes. Satan veut présider l’avenir de l’humanité. Mais, si vous vivez Mes Messages l’injustice ne l’emportera pas sur la Justice, ni la violence sur l’Amour, ni la guerre sur la Paix, ni les puissants sur les faibles, ni la mort sur la Vie. »
Répondons à l’appel de Notre Dame ! Chers frères et sœurs, c’est vous qui pouvez agir. Le Seigneur donne la direction, à nous de nous engager. La mission du Moyen Orient est capitale pour que l’étendard du Christ règne en Terre Sainte comme aux temps anciens, et c’est à chacun de nous de lui donner un avenir ! Engageons-nous pour Notre Dame !
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous !
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire