Message de la Très Sainte Vierge Marie donné le 06 juillet 2024 (1er samedi du mois)

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

(Un nuage descend du ciel, se pose au-dessus d’un meuble. Je tombe à genoux. La Madone apparait)

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

La Madone : Loué soit Mon Fils Jésus !

Henri : Qu’Il soit toujours loué au Ciel et sur la Terre !

(J’embrasse la terre en signe de réparation)

(La Madone reste silencieuse. Son regard semble se perdre à l’horizon)

Henri : Sainte Mère, êtes-Vous venue enfin m’emmener avec Vous au Ciel ?

La Madone : Non, Mon enfant !

Henri : Je n’ai plus la force de continuer ce que Vous m’avez confié. Ayez pitié de moi !

(La Madone regarde Martin)

(En s’adressant à Martin)

La Madone : Mon enfant, Je te le confie.

Henri : Marie Madone de la Réparation, Ma Mère, Ma Confiance, Mon Espérance et Mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à vous.

(En me regardant)

La Madone : Vous resterez aux côtés de Mon fils Martin pour continuer l’édification de Mes Projets.

Henri : Que désirez-vous de moi ?

La Madone : Je désire que vous disiez aux prêtres de venir à la Chapelle en procession, le cierge à la main pour prier la Vierge de la Réparation et la Reine de la Paix. C’est ici à l’unisson que bat le cœur de toutes les Nations.

(Dans une éblouissante lumière, je vois des évêques et des prêtres dans la Chapelle. Ils portent tous une chasuble blanche bordée de dorure avec une branche d’olivier au milieu. Les évêques ont une mitre blanche avec également une branche d’olivier)

La Madone : Chers enfants, les Ouvriers de l’iniquité augmentent d’heure en heure. Les artisans de paix se liquéfient. L’humanité n’a pas voulu reconnaitre le caractère singulier de Ma venue. Au lieu d’accueillir Mon Grand Message de Réparation, elle a fait le choix du mépris. C’est pourquoi, devenez les promoteurs, les défenseurs et les réparateurs des Saints Cœurs Unis sans lesquels toutes les Nations ne seraient que désolation,

(La Madone lève les yeux vers le Ciel. Dans le Ciel, 12 étoiles apparaissent. Petit à petit, elles perdent de leur éclat. Elles se décrochent, descendent à toute vitesse s’écraser sur la terre)

La Madone : Mes enfants, un nouvel évènement douloureux au Levant (Proche- Orient), précédé d’un signe dans le ciel Occidental qui saisira les cœurs d’étonnement et de frayeur, plongera de nombreux chrétiens dans la douleur. La Vierge de la Réparation est descendue Vous appeler à restaurer la Paix entre les peuples.

(La Madone reste silencieuse.)

Henri : Désirez-vous autre chose de moi ?

La Madone : Tenant compte de la gravité des temps, prions Mon enfant.

 (La Madone joint Ses deux Mains, baisse la tête et prie silencieusement)

La Madone : C’est parce que la guerre se rapproche de plus en plus, que les Nations ne parlent qu’avec le langage des armes, que Moi la Vierge de la Réparation, Reine de la Paix, Regina Pacis, Regina della Pace, Queen of Peace, Kraljice Mira, vous appelle à dire « oui » au Grand Message de Réparation en priant pour la Paix. Ne restez pas à attendre sans la ferme volonté de poser des actions concrètes. Satan veut présider l’avenir de l’humanité. Mais, si vous vivez Mes Messages l’injustice ne l’emportera pas sur la Justice, ni la violence sur l’Amour, ni la guerre sur la Paix, ni les puissants sur les faibles, ni la mort sur la Vie.

Henri : Comment faire entendre Cet Appel aux cœurs sourds ?

La Madone : Les paroles prononcées par la plupart de Mes enfants ont le goût de l’indifférence. Ils sont enfermés sur eux-mêmes, dans l’arrogance, Réparez Mon fils pour ces cœurs vides de tout sentiment,

(La Madone ouvre Ses deux Bras, Son Cœur Immaculé enflammé, surmonté de l’anagramme marial, entouré d’une guirlande de roses, apparait au-dessus de Sa robe.)

La Madone : Par Mon Cœur Immaculé, vrai Refuge inexpugnable, Je vous révèle Mon Amour Maternel. Et par Lui, Je vous invite à l’Espérance d’un futur meilleur. Avec le Titre de Vierge de la Réparation, une perspective de Salut s’ouvre pour l’humanité.

(La Madone reste silencieuse)

Henri : Souvenez-Vous de moi. Sainte Mère ne m’abandonnez pas. Tous les autres m’abandonnent.

La Madone : Votre Mère du Ciel sera toujours à vos côtés, Vous n’êtes plus seul. Regardez, Mon Fils Jésus vous a envoyé Mon enfant Martin, il sera pour vous un frère, un bouclier afin que s’accomplisse par lui, Mon Plan. A deux, portez l’annonce du Triomphe de Mon Cœur Immaculé comme le signe indicateur du Triomphe de la Sainte Eglise. A deux, dites à tous Mes Enfants que Je donnerai à l’humanité la Paix.

Henri : Allez-vous revenir ?

La Madone : Oui, Mon enfant. Je vous attends ici le…. (date tenue secret) à la même heure. Je vous remercie d’avoir répondu à Mon Appel. A bientôt !

Henri : Mère Chérie, pas maintenant. Ne me laissez pas.

(Des deux Mains de la Madone tombent des pétales de roses, J’envoie un baiser à la Madone en pleurant. Elle disparait.)

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

-*-*-

Commentaire de Don Massimo Maria

Nous remercions le Seigneur avec joie de nous avoir redonné les messages du Ciel par l’intermédiaire de la Vierge Marie, par l’intermédiaire de notre fondateur Henri.

Pendant cette période, nous avons fait l’expérience de la sécheresse spirituelle qui peut survenir sans l’aide du Ciel, sans l’intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, Reine de la Réparation, qui, à travers les messages, donne de l’espoir à ses petites créatures que nous sommes.

Dans ce message, il y a un appel à la prière pour la paix qui est tellement en danger et où notre ennemi Satan veut mettre la guerre non seulement dans le monde mais aussi à l’intérieur même de l’Eglise de Jésus ; en effet, nous constatons que notre ennemi veut monter les évêques contre les évêques, les prêtres contre les prêtres, entre autres choses, comme cela a déjà été annoncé dans les différentes prophéties.

Cependant, la Sainte Vierge Marie confie à notre très cher frère Martin le soin d’aider l’œuvre confiée au Fondateur par le Ciel, et c’est pour nous un motif d’espérance et de confiance, cette prédilection est un motif de prière et de soutien non seulement pour Martin et le Fondateur, mais aussi pour toute l’œuvre de l’Ordre Romain de Marie Reine de France : un projet du Ciel.

La Sainte Vierge nous invite, nous les prêtres, à venir en procession à la chapelle de la Réparation, un cierge à la main, et dans une vision, elle voit tout cela se dérouler là où il y a des évêques et des prêtres pour honorer la Sainte Vierge Marie dans la chapelle de la Réparation.

Elle invite également tout le monde à ne pas être indifférent, mais à être des agents d’amour et de paix et à espérer qu’à travers Elle, son Cœur Immaculé triomphera.

Courage mes frères, continuons à honorer notre Mère du Ciel et à suivre l’Ordre Romain pour être porteurs de la joie et de la paix qui viennent du Seigneur.

Prêtres, laïcs et fidèles de toutes les nations, adhérons au message de la Réparation pour un avenir meilleur, gardons l’espérance de la paix et accomplissons ainsi la volonté divine pour le salut des âmes.

Loué soit Jésus Christ

Don Massimo Maria


Commentaires

Une réponse à « Message de la Très Sainte Vierge Marie donné le 06 juillet 2024 (1er samedi du mois) »

  1. Avatar de bernadettefroidevaux
    bernadettefroidevaux

    Merci infiniment de ce partage où nous pouvons nous associer à ce que réclame notre chère Maman chérie. Chérissons là de tout notre cœur pour la consoler, et chérissons aussi Henri. Que notre affection lui soit consolation et force.

    J’aime

Laisser un commentaire