
Chers frères et sœurs, chers Romanistes,
Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph ! La Paix soit sur vous !
Viens Esprit Saint, viens, par la puissante intercession du Cœur Immaculé de Marie ton Épouse bien-aimée ! Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, Ayez pitié de nous !
Une statue honteuse et scandaleuse a été exposée dans la cathédrale Sainte Marie du diocèse de Linz en Autriche. Cette statue représentait la Sainte Vierge en train d’accoucher assise sur un rocher, ainsi donc à moitié nue. Une horreur absolue rappelant les messages d’Henri disant que notre Sainte Mère sera traînée dans la boue avant que son Triomphe n’arrive.
Quelle douleur de voir une telle horreur, une telle insulte à la Maternité de Dieu ! Pour rappel, il existe un dogme marial stipulant que Marie est toujours vierge (proclamé en 649), qu’Elle n’a donc pas accouchée de l’Enfant Jésus, notre Sauveur. Cette œuvre est donc, en plus d’être offensante envers la Vierge Très Chaste au plus haut point, fausse doctrinalement. Une horreur de plus dans une cathédrale, qui plus est dédiée à la Vierge Très Pure.
Au sein du diocèse la contestation a été immédiate, le diocèse ayant reçu plusieurs demandes, courriers et lettres en recours pour enlever immédiatement cette statue. Il a indiqué ne pas avoir eu le temps d’en prendre connaissance. Cette statue a par conséquent été sciée pour que le blasphème cesse lundi.
Chers frères et sœurs, réparons, consolons le Cœur de Maman qui a dû beaucoup souffrir de l’ingratitude de ces âmes qui souillent leur propre Mère, Elle qui les aime et les amène vers le Fils. Réparons et consolons le Cœur de Jésus tant aimant, qui ne permet pas que nous offensions Marie, le joyau de la création, sa propre Mère qu’Il nous a offert sous la Croix.
Marie Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous ! Nous vous aimons, Maman, nous vous aimons et vous consolons dans ces heures d’angoisse et d’horreur. Nous sommes vos petits-enfants servants, devant vous pour vous témoigner gratitude, amour et tendresse. Merci pour votre Amour Maman, vous faites tant pour nous. Vous sauvez nos familles, nos amis et nos proches à l’heure de notre mort, vous ne méritez pas une telle iniquité. Recevez nos pieuses louanges de réconfort. Recevez cette humble réparation, sacrifice d’Amour pour réchauffer votre Cœur offensé.
Vierge Très pure, Priez pour nous !
Vierge toujours Vierge, Priez pour nous !
Vierge très chaste, Priez pour nous !
Mère de la divine Grâce, priez pour nous !
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire