Communiqué du 3 juillet 2024 – Élections et combat spirituel

Chers frères et sœurs, chers Romanistes, In hoc signo vinces !

Nous avons pris la parole il y a deux semaine pour dénoncer le danger de la montée des extrêmes. Faisons le point aujourd’hui sur ce que cela représente sur Terre et au Ciel. En effet, nous demandons au Père que Sa volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Quelle est sa volonté ?

« Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande ». « Tu aimeras ton prochain comme toi-même ». A l’heure où la France entière se cherche une solution dans de nouvelles personnes, dans de nouveaux partis dont aucun ne respecte ou ne promeut les lois divines (avortement, euthanasie, unions homosexuelles sont au programme pour tous les partis politiques), à l’heure où la France se déchire encore pour tenter de faire un choix sans Dieu, nous basculons dans une polarité binaire extrême d’un côté ou extrême de l’autre. Les positions sont de plus en plus radicales, la haine se catalyse et se développe sans cesse. Des assassinats dans les rues, devant les supermarchés parce que le ton monte… Voilà notre monde.

L’Amour n’est plus aimé, Il est méprisé. L’Amour Eucharistique est profané et non aimé. La France se meurt de refuser son Père, de renier ses racines, de claquer la porte à celui qui frappe à la Porte pour nous réconforter de son Amour. La France est devenu un champ de bataille dans lequel les saints et les anges sont désormais présents. Voyons comment Satan et sa secte se déchaînent pour tout détruire, voyons le chaos et l’intensité du combat spirituel. Combien chutent et se damnent en comptant sur leurs forces, sur leur intelligence, sans comprendre que le combat est celui du péché et de la vertu. Les guerres, les famines, les calamités climatiques, la violence ne sont que des conséquences de nos péchés. Nous avons tort de les banaliser et de penser que nous ne péchons pas car nous offensons vraiment Jésus et le Père Éternel.

Saint Michel Archange est déjà à l’œuvre, Sainte Jeanne d’Arc et Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, patronne secondaire de la France inspirent déjà de nombreux cœurs pour que nous retournions à notre vocation de Fille Aînée de l’Église. Pour que nos âmes ne soient pas récupérées par Satan dans l’éternité, mais par Jésus, Marie et Joseph ! Ce sont nos cœurs qui sont appelés à renouveler et relever la France, nos cœurs à travers lesquels le Seigneur agit comme dans une eau claire. Par la pureté de ces âmes toutes offertes, par la clarté de leur regard, nous découvrirons quel est le Grand Amour que Dieu a pour notre Nation. La France ne renaîtra pas par des miracles sans aucun concours de ses enfants. C’est à travers des instruments dociles à sa Volonté, à travers les âmes guidées par Henri V de la Croix que le Christ régnera dans les cœurs.

Accordez-nous ô Très Bon Jésus de nous apprendre à rentrer dans votre volonté divine, à être noyé dans l’immensité de votre Amour, pour réparer les offenses, encourager les affaiblis, assister ceux qui souffrent et consoler ceux qui pleurent. Accordez-nous votre Miséricorde, car nous en avons tant besoin ! Que Votre Amour et Votre Miséricorde nous relèvent de nos misères et de nos nombreux péchés, et que Votre Très Précieux Sang lave nos cœurs des immondices que nous y avons laissé entrer.

Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous !

In hoc signo vinces !

Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire