
Chers frères et sœurs, chers Romanistes !
Le livre de Daniel informe que tout sera détruit, que le sacrifice perpétuel aura cessé. Pour que toutes les religions se mettent à adorer l’Antéchrist, il faut une religion mondiale unique.
Il est dit dans l’Apocalypse que l’Antéchrist aura le chemin préparé par le faux prophète, qui sera son pendant temporel pour forcer les gens à prendre la marque de la bête et à adorer l’Antéchrist. Voici ce qui est décrit de cette bête : « Puis, j’ai vu monter de la terre une autre Bête ; elle avait deux cornes comme un agneau, et elle parlait comme un dragon. Elle exerce tout le pouvoir de la première Bête en sa présence, amenant la terre et tous ceux qui l’habitent à se prosterner devant la première Bête, dont la plaie mortelle a été guérie. Elle produit de grands signes, jusqu’à faire descendre le feu du ciel sur la terre aux yeux des hommes : elle égare les habitants de la terre par les signes qu’il lui a été donné de produire en présence de la Bête ; elle dit aux habitants de la terre de dresser une image en l’honneur de la première Bête qui porte une plaie faite par l’épée mais qui a repris vie. Il lui a été donné d’animer l’image de la Bête, au point que cette image se mette à parler, et fasse tuer tous ceux qui ne se prosternent pas devant elle. À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle fait mettre une marque sur la main droite ou sur le front, afin que personne ne puisse acheter ou vendre, s’il ne porte cette marque-là : le nom de la Bête ou le chiffre de son nom. » Apocalypse 13, 11-17.
Le Faux prophète préparera un culte à l’Antéchrist, fera des persécutions immenses contre les fidèles de Jésus Christ. Nous n’avons rien vu de tout cela encore avec l’évêque de Rome actuel. Avons-nous vu ce pontife proclamer la religion mondiale unique, interdire la Sainte Eucharistie, imposer un traité aux prêtres à respecter pour ne plus célébrer la sainte messe, de ne plus dire les paroles de la consécration pour que les messes deviennent des messes noires ou même de tuer les prêtres pour que leur sang soit récupéré pour les cierges utilisés pour ces mêmes messes devenues noires ? Et les chrétiens persécutés et massacrés parce qu’ils n’ont pas reçu la marque de la bête ! C’est cela que dit Marie Julie Jahenny pourtant ! Il y aura la destruction de l’Eucharistie, la destruction du Saint Père et celle de Notre Dame ! Nous n’avons pas encore vu les trois blancheurs souillées par cette voix immonde ! Les cardinaux, les évêques, les prêtres décapités ? En sommes-nous vraiment là ?
Oui, une partie des prélats et du Vatican prépare dans le secret la place à l’Antéchrist, oui, on y trouve des faux prophètes dans ces dernières décennies, prêts pour un schisme qui arrive avec le vent du synode.
Petite précision sur Monseigneur Bergoglio : nous avons dit qu’il était souverain pontife, sur la chaire de Saint Pierre. Nous avons dit qu’il était évêque de Rome mais nous n’avons pas dit qu’il était Pape car le Ciel ne le reconnait pas comme pape. Il est élu par les cardinaux, c’est un point important mais il n’a pas été choisi par l’Esprit Saint. Il a droit au titre d’évêque de Rome, mais pas à celui de pape. Il y aura bien un pape pour succéder au pontificat actuel, et ce pape sera celui de la prophétie de Fatima, pas l’Antéchrist.
Maintenant raisonnons. Beaucoup veulent utiliser les prophéties de Saint Malachie et de Garabandal pour dire qu’il n’y a plus de pape après Benoit XVI. Ces prophéties ne mentionnent plus de pape à partir du début de la fin des temps, c’est une chose. Qu’en est-il alors de la prophétie de Fatima ? La prophétie qui dit que le Saint Père consacrera la Russie à mon Cœur Immaculé n’est pas une prophétie conditionnelle, elle est réelle. Le Triomphe du Cœur Immaculé viendra de là. Alors où se trouve la réalisation de cette prophétie ? Les trois effets nommés par la Sainte Vierge sont :
-Beaucoup d’âmes se sauveront et trouveront la Paix
-La conversion de la Russie
-Un certain temps de Paix
Tout cela n’a pas encore eu lieu. Où se trouve ce Saint Père chez Saint Malachie ? C’est le Pasteur angélique ? Cela s’oppose dans ce cas à Garabandal qui ne mentionne pas le pasteur angélique. Dans tous les cas, Garabandal ne mentionne pas de Saint Père après sa sainteté le pape Benoit XVI. Donc Fatima ou Garabandal ment ?!
Il faut comprendre qu’une prophétie ne se suffit pas à elle-même et que la Sainte Vierge ne ment pas. Il faut prendre les prophéties et admettre qu’elles ont une part de mystère qui ne nous est pas encore dévoilé.
Henri donne cette pièce du puzzle, à vous de la saisir : il y aura encore plusieurs papes après le pontife actuel, au moins le pape Martyr (celui de la proclamation du dogme dont nous avons déjà parlé) et le pasteur angélique (qui remettra tout entre les mains du Seigneur à son Retour). Et pendant ces bons papes qui seront persécutés, il y aura le faux prophète antipape (qui viendra d’un pays du Nord du Saint Empire Romain Germanique comme l’a révélé sa sainteté Benoit XVI lors d’une apparition).
Revoir à ce sujet le message du 26 juillet 2023 de sa sainteté le pape Benoit XVI à Henri. Nous vous le republierons par partie pour proposer une analyse plus précise, car ce message est d’une importance CAPITALE !
Si nous écoutons les voix du Ciel dans ces moments de confusion, nous serons conduits à travers le mystère épais des prophéties et nous serons pleinement guidés pour cette période.
Fidélité à l’Eglise, Amour pour Jésus et Marie. Et Prière ! Pénitence !
En communion de prières et de réparation
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire