Message du 12 juin 2024 – Appel à des campagnes de Jeûnes pour la France !

Lise Emmanuelle – Pendant l’adoration (moment où je prie pour la France)

Je vois Jésus sur la croix en souffrance la tête en bas.

Jésus me dit : « J’ai tout porté, J’ai tout porté » 

Je rentre en compassion avec Lui !

Lise Emmanuelle : Seigneur je suis inquiète pour la France que peut-on faire ?

Jésus : « Prier intercéder et jeûner » il le répète trois fois.

Jésus : « Vous ne jeûnez pas assez, vous avez perdu le sens du sacrifice et de l’offrande. Offrez, offrez et réparez »

Lise Emmanuelle : Oui Seigneur tu as raison

Jésus : « Le jeune est très puissant ma fille. Regarde comme je souffre sur cette croix. Ne crois-tu pas que sauter un repas et l’offrir est cher payé par rapport à toutes les douleurs que je subis. »

Lise Emmanuelle : Non sans aucun doute.

Jésus : « Mais jeûnez en offrande surtout ! Si vous faisiez des campagnes de jeûnes vous verriez les bienfaits et les grâces que mon Père vous accorderait. Mais vous ne le faites pas ! Combien appellent au jeune ? Combien ? Tant que l’époux était parmi les apôtres il n’était nul besoin de jeûner mais lorsque je suis monté au Ciel alors il aurait fallu recommencer à jeûner. Ma Mère vous y a invité mais vous restez sourds. Alors priez intercédez et jeûnez pour votre Pays, pour la France. Insoumise est-elle !!! »

Lise Emmanuelle : Je vois la France toute aplatie, écrasée par le poids du péché, étouffée par ses fautes ! La carte de la France se dessine à plat, elle est toute sombre, pas noire mais bleue très très foncé ! On sent qu’elle est dans la nuit (les ténèbres). Mais je distingue un petit feu, une petite flamme au milieu à Paris. Ce n’est pas un brasier destructeur, c’est une petite flamme qui donne de l’Espoir et progressivement je vois des petits foyers lumineux à l’ouest au centre, il y a comme un ligne au-dessus de la Loire en fait ce sont certains sanctuaires ! Je ne comprends pas pourquoi le sud de la France ne se montre pas à moi. La France est comme coupée entre le Nord et le Sud. Le Seigneur m’indique plutôt au-dessus de la Loire des lieux de foi où l’on prie, qui permettront de relever la France. Le foyer de l’ouest grossit et devient de plus en plus gros et même plus gros que celui de Paris. Il m’est donné de comprendre que ces foyers doivent s’intensifier et grossir pour former une énorme flamme sur la France. Oui le Seigneur me montre que rien n’est perdu et que tous ses foyers réunis formeront qu’une seule flamme pour sauver le monde. Il nous donc intensifier nos prières et rester unis ou nous réunir si nous ne le sommes pas déjà. Oublier nos différents et se rallier à la seule cause véritablement valable, celle de Jésus et l’avancée de son royaume d’Amour.

Gloire à Dieu ! Gloire à Jésus Christ le Roi des Rois ! Notre Sauveur ! Louange à son Cœur Sacré !

Je comprends que le Seigneur a un plan d’union. Qu’il ne faut pas baisser la garde et lui donner la barre. Que chacun lui donne sa volonté et tout ira bien ! J’ai dans le cœur que « Le petits torrents font de grandes rivières ! » C’est un beau message d’espoir et d’espérance que Jésus veux nous montrer aujourd’hui ! Alléluia! Bénis soit son Nom très Saint.

Lise Emmanuelle, mystique française en communion avec l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire