
OFFRANDE DE PRIÈRE DE VIE donnée à Sœur Natalia Magdolna, mystique hongroise par la Reine victorieuse du monde. Révélations de Marie Très Sainte à Sœur Natalia Magdolna (1901-1992).
Notre Mère céleste demande surtout aux mères de famille, mais aussi à tous les autres, d’offrir leur vie par amour, selon les intentions de son Cœur Immaculé, afin qu’Elle puisse sauver de plus en plus de familles et les empêcher de tomber en enfer. La Vierge elle-même dit : « Dans le cœur de beaucoup de mères brûle la douleur. Leur cœur est oppressé par l’état spirituel de leurs enfants, par leur conduite immorale, par le sort de leur vie après la mort. Par amour pour elles, poussée par la compassion, j’ai obtenu par mes prières les cinq promesses qui consolent les mères qui offrent, avec une confiance totale, tous les événements de leur vie ». C’est dans ce but qu’est proposée aux âmes cette « Offrande de vie », qui doit être faite en état de grâce, avec droiture et sérieux, en se contentant de la faire une fois dans la vie, pour la plus grande gloire de Dieu et le bien de la Sainte Église. Par ailleurs, quiconque le souhaite peut la renouveler en toute occasion.
Cinq promesses de la Sainte Vierge à ceux qui font l’Offrande de Vie
- Leurs noms seront inscrits dans le Cœur de Jésus, brûlant d’amour, et dans le Cœur Immaculé de Marie.
- Ils sauveront de nombreuses âmes de la condamnation éternelle par cette Offrande de Vie unie aux mérites du Christ. Les mérites de leurs sacrifices profiteront aux âmes jusqu’à la fin du monde.
- Aucune de leurs familles n’ira en enfer, même si les apparences extérieures le suggèrent, car avant que l’âme ne quitte le corps, elles recevront la grâce du repentir parfait.
- Le jour même où ils feront l’Offrande de Vie, tous les défunts de leur famille quitteront le purgatoire.
- Au moment de sa mort, je serai à ses côtés et j’amènerai ses âmes, sans passer par le purgatoire, en présence de la glorieuse Très Sainte Trinité, où, dans la demeure faite par le Seigneur, elles se réjouiront éternellement avec moi.
Paroles de Jésus à Sœur Maria Natalia Magdolna : » « Si quelqu’un, mon enfant, fait une seule fois l’offrande de la vie, comprends-tu, mon enfant ? Une seule fois, dans un moment de grâce, le feu de l’amour héroïque est allumé dans son cœur. C’est ainsi qu’il a scellé toute sa vie ! Sa vie, même s’il n’en est pas conscient, est désormais la propriété des deux Sacrés Cœurs. Pour mon Père, le temps n’existe pas. La vie de l’homme se tient devant lui dans sa totalité… Et il ajoute : même si une âme a déjà fait une autre Offrande, celle-ci les englobe toutes et devient supérieure. Cette offrande sera donc la couronne, l’ornement le plus précieux et l’insigne de sa noblesse spirituelle au Ciel ».
Paroles de Marie à Sœur Maria Natalia Magdolna : » Les âmes que le Père Éternel choisit, celles qui font l’Offrande de Vie, doivent accomplir pour Dieu un effort pour sauver le plus grand nombre d’âmes. Elles peuvent y parvenir par des prières ferventes, par la pratique d’une charité active, par le service, par l’humilité, par la mortification, mais surtout par l’acceptation patiente de la souffrance. Je crois que mon Cœur Maternel trouvera parmi mes enfants des âmes qui, avec l’ardeur des martyrs, aimeront Dieu ».
PRIÈRE D’OFFRANDE DE LA VIE
« Mon Jésus bien-aimé, devant les personnes de la Très Sainte Trinité, devant notre Mère du Ciel et toute la Cour céleste, j’offre selon les intentions de Votre Cœur eucharistique, selon celles du Cœur Immaculé de Marie Très Sainte, toute ma vie, toutes mes Saintes Messes, Communions, bonnes œuvres, sacrifices et souffrances, en les unissant aux mérites de Votre Très Sainte Mère et de Votre mort sur la Croix, afin d’adorer la glorieuse Très Sainte Trinité ; pour offrir sa réparation pour nos offenses, pour l’unité de notre Sainte Mère l’Eglise, pour nos prêtres, pour les bonnes vocations sacerdotales et pour toutes les âmes jusqu’à la fin du monde. Recevez mon Jésus, mon offrande de vie et accordez-moi la grâce d’y persévérer fidèlement jusqu’à la fin de ma vie. Amen. »

Laisser un commentaire