
Chers frères et sœurs, chers Romanistes,
La Paix soit sur vous ! Loués soient les Saint Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !
Un message du 12 juin 2022 de l’Ange de la Miséricorde semble résonner dans notre cœur, et nous avons tenu à le ressortir aujourd’hui car il ne fait pas partie des messages sortis dans le premier tome. Nous vous en avions parlé il y a quelques jours, voici le texte intégral.
« Le 12 juin 2022
Henri : L’Ange de la Miséricorde s’agenouille pour embrasser le sol trois fois A la troisième fois, il reste face contre terre. Je l’imite. Il se relève. Je le sens par le froissement de sa tunique. Je lève la tête et je me signe.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN
L’Ange de la Miséricorde : C’est la fin de toute chose au milieu de la poudrière asiatique. Le dragon rouge belliqueux (la Chine) avec ses ambitions de grande puissance commande en modifiant les équilibres géopolitiques. Ayant trouvé un allié sûr dans le rapprochement avec l’Ours blanc (la Russie), par la répression exercée sur les minorités, le dragon rouge s’avance vers la province dissidente du Formose (île de Taïwan). L’Europe et surtout les États-Unis s’engageront de plus en plus en mer de Chine méridionale. Les vieux conflits frontaliers des républiques soviétiques seront le point de départ d’une ingérence extérieure. L’Inde et le Pakistan se battront pour la région du Cachemire. L’Indonésie, la Chine et le Vietnam à leur tour s’affronteront pour la possession des îles de la mer de Chine méridionale.
Entre indépendance et réunification, la grande division de l’Asie, en plein chaos économique provoquera des opérations de guerre à grande échelle.
Mon Prophète, pour délivrer l’humanité du Grand cataclysme asiatique, Je demande que les hommes trouvent dans le Grand Message de Réparation, le Secours Divin.
Et s’ils désobligent Notre Seigneur, Son courroux redoublera.
C’est le début du crépuscule qui commence sur le monde. Mettez-vous en prière, docile à l’Appel qui vous permettra de vous extirper du terrible fléau allumé par les flammes dévastatrices du dragon rouge.
Henri : Après avoir chanté le Parce Domine, l’Ange de la Miséricorde est reparti soudainement. Je sens une grande tristesse.
Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN »
Marie Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire