Communiqué du 29 mai 2024 – La Première Mission de Sainte Jeanne d’Arc

Chers Romanistes, la Paix soit sur vous !
Que soient loués les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !
Demain, pour la fête de Sainte Jeanne d’Arc, nous diffuserons un message important pour l’avenir de la France et du monde. Un message décisif en direct. Soyez bien présents sur les chaînes de diffusion officielles pour 19h30.
Sainte Jeanne d’Arc a vécu enfant dans le village de Don Rémy en Lorraine. Ayant suivi son catéchisme donné par le curé de sa paroisse, elle se nourrit de sa relation étroite avec le Bon Dieu qui l’amène à préférer les adorations et oraisons aux mondanités des filles et enfants de son âge.
Elle reçoit les Messages de Saint Michel Archange, de Sainte Catherine d’Alexandrie et de Sainte Marguerite qui la forment et lui donnent des instructions sur la mission que le Seigneur veut lui donner. C’est cette main de Dieu qui veut relever la France tombée en disgrâce qui agit à travers elle.
Nous sommes en 1429. Depuis 9 ans le trône est disputé suite à la trahison d’Isabeau de Bavière, mère de Charles VII et épouse de Charles VI. Charles VI étant décédé, elle ratifie le traité de Troyes vendant le trône de France au roi d’Angleterre Henri VI, affirmant l’illégitimité de son propre fils Charles VII.
Le trône de droit divin vendu par une femme, Dieu suscite une autre femme, Jeanne d’Arc pour le rendre à Dieu.
Sainte Jeanne convainc le Seigneur de Baudricourt de l’accompagner jusqu’à Chinon où se morfond le dauphin dans un état de décrépitude. Lui le choisi de Dieu doute de sa propre légitimité.
Pas ses signes et ses messages, Sainte Jeanne va obtenir l’acte de Foi du dauphin pour sa mission libératrice. Dès lors, partant de Touraine, elle s’en va jusqu’à Reims pour que soit sacré selon l’usage le dauphin. Les différents bastions anglais tombent les uns après les autres devant le courage des petits et faiblement armés chevaliers français. L’armée redoutable anglaise est défaite successivement jusqu’à la promesse réalisée du sacre. Le renouveau est total pour la Terre de France et le Roi Charles VII amorce la reconquête des territoires occupés.
Sainte Jeanne doit revenir, le Ciel le promet depuis maintenant bien longtemps. Elle a une seconde mission libératrice qui l’amènera à retourner à Reims pour redorer la France de ses lettres de noblesse par son Amour en Dieu.
Nous revivons même page d’Histoire. Qu’aux côtés de Notre Dame et de Sainte Jeanne, nous réunissions nos forces et travaillons pour le règne du Dieu sur Terre.
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.
Ö jésus, Ô Marie, je vous aime, sauvez les âmes.

Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France.


Commentaires

Laisser un commentaire