
Chers frères et sœurs, chers Romanistes ;
Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph ! Que le Seigneur vous témoigne son Amour et sa Miséricorde !
Israël multiplie les frappes sur Rafah, dernière grande ville de la bande de Gaza, malgré les condamnations de son bombardement mortifère contre un camp de déplacés. Depuis des mois des trêves sont envisagées mais il y a toujours des imprévus et des choix poussant la guerre à continuer. A l’heure actuelle, le massacre continue. La haine de Benyamin Netanyahou le pousse toujours plus loin dans ses exactions qui crient justice vers le Ciel. Des réfugiés, mon Dieu ! Des civils, des enfants, des bébés, des femmes et des familles ! Oui vraiment, cette scène illustre bien l’Apocalypse dans laquelle nous sommes rentrés. Le conseil de sécurité de l’ONU a été réuni, la scène internationale est en train de prendre une position ferme.
Cette année, le dragon rouge. Rappelons le message du 7 février 2023 de Saint Michel Archange indiquant quels pays seraient touchés au moment où le dragon rouge se manifesterait. Souvenons-nous que l’Espagne était concernée par les tirs et voyons que son premier ministre commence à prendre des positions officielles contre Israël. Tous ceux qui prennent parti seront pris à parti. La liste de Saint Michel semble se mettre en évidence sous nos yeux.
Cette année, le dragon rouge crachera son feu ; et le pontificat actuel se terminera et sera remplacé par un autre.
Le Secrétariat vous redonnera un message sur la situation en mer de Chine, publié sur le site de la Voix Royale avant la publication en ligne du livre des messages ; pour compléter l’analyse et observer jour après jour la légitimité de l’Ordre Romain par ses Messages vraiment d’origine divine.
Ayons confiance en la toute bonté du Ciel, et retenons bien que l’Espérance surgit après l’épreuve, de même que l’Espérance de la Vie Eternelle a jaillit par le sacrifice et le plus grandes douleurs éprovuées par Notre Seigneur sur le boix de la Croix.
Chrétiens chantons à pleine voix, Vive Jésus ! Vive sa Croix !
En union de prières et de Réparation, pour la Sainte Eglise et pour la France,
Tout pour Maman Marie,
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire