Chers frères et sœurs, chers Romanistes,
La Paix soit sur vous, loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !
« Celui qui penserait que la mission prophétique de Fatima est achevée se tromperait » disait sa sainteté le pape Benoît XVI, le 13 mai 2010.
Les canaux de diffusion officiels de l’Ordre Romain ont été remplis de remarques ou critiques émanant de doutes sur la papauté annoncée et prophétisée par Henri. Nombreux parmi vous ne sont pas prêts à croire cette prophétie.
« N’éteignez pas l’Esprit, ne méprisez pas les prophéties, mais discernez la valeur de toute chose : ce qui est bien, gardez-le ; éloignez-vous de toute espèce de mal. » dit Saint Paul dans la première lettre aux Thessaloniciens au cinquième chapitre.
Il s’agit d’une prophétie, attendez de voir si elle va réaliser ! Toujours dans les écritures, il est dit que si les prophéties ne se réalisent pas, il ne faut pas suivre le prophète. Si nous voulons adhérer aux révélations, il n’y a aucun sens de remettre en doute la prophétie ou le prophète avant d’avoir vérifié si cette prophétie s’accomplit ! Ce n’est pas parce qu’en apparence, selon notre interprétation, une prophétie semble incompatible avec une autre qu’elle l’est réellement.
Comme disait Sainte Bernadette Soubirous : « Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire », ainsi est la position d’un mystique donnant ses messages du Ciel.
Le troisième secret de Fatima parle d’un pape qui sera assassiné en haut d’une colline. S’il n’y avait plus de papes après Benoit XVI, cela signifierait que cette prophétie faite par Notre Dame dans un lieu d’apparition reconnu par l’Eglise, serait fausse. L’Eglise valide uniquement des lieux rudement éprouvés, ce qui dit à Fatima a donc été entièrement validé par l’Eglise, y compris le troisième secret dont la version transmise n’est pas complète, comme le disait Benoit XVI. A ce jour, aucun pape n’a été assassiné en haut d’une colline devant une ville à moitié en ruine. Henri a reçu comme prophétie qu’il y aurait un pape concerné et que cela aurait lieu sur la terre de Saint Pothin et Sainte Blandine (donc à Lyon en France). Dans ce lieu se trouve réellement une colline des martyres et là sera martyrisé le prochain pape, que nous accueillions les prophéties ou non cela ne change rien.
La prophétie de Saint Malachie parle de « De Gloria Olivae » et grâce au Ciel, tous savons sans confusion que « De Gloria Olivae » était sa sainteté Benoit XVI. Mais pour la période de la fin des temps qui doit durer jusqu’en 2033, qui dirigera l’Eglise ? Petrus Romanus, connu sous le nom de Pierre II le Romain ou de Pasteur Angélique n’arrivera pas maintenant. Que penser de l’évêque de Rome actuel alors ? Est-ce le faux prophète de l’Apocalypse comme beaucoup le pensent ? Et si son pontificat s’arrête effectivement cette année comme le dit Henri, et qu’il a un successeur et que ce successeur sera confronté à un doublon schismatique d’une violence inconnue de toute l’histoire de la papauté, que dirons-nous des prophéties ? Qui aura raison ?
La prophétie de Garabandal indiquerait trois papes (un quatrième mais très court qui est Jean Paul Ier) après Saint Jean XXIII, donc sa sainteté Paul VI, Saint Jean Paul II et sa sainteté Benoit XVI. Et ensuite, pour Garabandal, le pasteur angélique est-il mentionné ? Le pape martyr qui n’est pas encore arrivé, où serait-il situé dans cette prophétie ? Qu’est-ce que cela signifie ? Faut-il remettre en doute le message de Notre Dame donné à Garabandal ? Non !!! Bien sûr que non !
Les prophéties ne sont pas toutes complètes dans les détails pour que nous posions des actes de foi lorsque nous ne savons pas. Observons les signes qui s’accomplissent selon ce que dit Saint Paul et voyons les prophéties se réaliser. Une fois réalisées, mettons notre confiance sur celui qui est prophète du Bon Dieu. Sinon nous resterons dans une confusion.
Pour tous ceux qui cherchent à suivre l’Ordre Romain, sans vouloir adhérer aux messages que le Seigneur ou que notre Très Sainte Mère donne, nous voulons dire que cette attitude de remise en doute est préjudiciable pour eux. Le Ciel parle à Henri, vous l’avez vu et constaté à travers de nombreux messages, vous allez continuer à l’observer dans les signes promis pour cette année. Notre Dame est venue pour protéger ses enfants, pour sauver la Sainte Eglise. Quiconque voudrait se choisir un pape en dehors de l’Eglise Romaine fondée sur Saint Pierre est dans l’erreur, quiconque voudrait s’autoproclamer pape est dans l’erreur. Ceux qui le suivent sont emmenés dans l’erreur avec lui et ce dernier aura de lourdes conséquences à payer devant le Ciel.
Nous avons dit que canoniquement l’élection de Mgr Bergoglio était valide. Des doutes ont été émis parmi vous sur la validité de la démission de sa sainteté le pape Benoit XVI et sur une distinction entre le munus et le ministerium. Le Ciel ne dit pas cela et ne rentre pas dans cette explication. Cette théorie a une logique humaine mais ne résout pas la fracture et l’incompréhension qui en résulte. Le Seigneur sait que dans le droit canon, il y a un article qui existe et qui insiste sur la liberté de la démission pour qu’elle soit valide. Notre interprétation serait de juger cette démission comme étant sous la contrainte ou en pleine liberté et cela, de notre part est soumis à interprétation. Seul le Seigneur peut mettre de la clarté dans tout cela, laissons le Ciel nous éclairer dans ces ténèbres pour faire renaitre l’unité et pour le bien de l’Eglise. Nous vous invitons à offrir chaleureusement vos prières et vos sacrifices pour cela.
L’Ordre Romain est appelé par la Madone à être l’Arche du Salut, à guider le Petit Reste. Si vous voulez adhérer, vous êtes les bienvenus, et Notre Dame vous guidera. Mais si vous n’êtes pas d’accord, l’Ordre Romain ne vous retient pas. Dans tous les cas, prions pour l’unité de l’Eglise, une, sainte, catholique, apostolique et romaine.
En communion de prières
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire