Chers frères et sœurs, chers Romanistes, La Paix soit sur vous ! Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph ! In Hoc Signo Vinces !
Vous avez été nombreux à demander en commentaire, par mail ou par téléphone de plus amples informations sur les messages de sa sainteté le pape Benoit XVI concernant le futur de la papauté.
A retenir, trois messages ont été publiés de Benoit XVI, un le 7 janvier 2023, un le 14 juillet 2023 et un autre le 26 juillet 2023. Un autre message du 2 décembre 2023 de Notre Dame concernait aussi le futur pontife. Diverses allocutions de Henri au long de l’année passée ont détaillé ce qui suit. Le Secrétariat vous propose un récapitulatif des Messages donnés pour éclaircir les points d’obscurité. Nous avons besoin d’être guidés par cette nouvelle Arche guidée par Notre Dame, les Saints et les Anges qu’est l’Ordre Romain !
Benoit XVI a été le Pape de la Réparation, Vrai Vicaire pour Notre Seigneur jusqu’à sa mort fin 2022.
L’élection de Mgr Bergoglio est canoniquement valide mais pas sous l’inspiration de l’Esprit Saint. Son élection l’a placé sur le Siège de Saint Pierre, comme primat des évêques et évêque de Rome, cependant pas sous le titre de Pape car son élection ne vient pas du Ciel.
En 2024, le pontificat actuel touchera sa fin. Un conclave arrive dans lequel l’élection sera canoniquement valide et sous l’inspiration de l’Esprit Saint. Le pape qui sera élu choisira un nouveau nom dans les appellations des papes. Il commencera doctrinalement dans la continuité du pontificat actuel et se tournera ensuite vers la Tradition et vers l’écoute du Grand Message de Réparation de la Madone. Ce pape ne sera pas apprécié par les hommes mais il trouvera grâce auprès de Notre Seigneur. A travers une lourde persécution, un rejet d’une très grande partie des catholiques, ce pape proclamera le dogme marial de Marie Médiatrice de toutes grâces, avocate et Corrédemptrice. Sa persécution continuera, il devra s’enfuir de Rome, cherchera à rejoindre l’Espagne mais n’atteindra que le sud de la France. Il sera martyrisé à Lyon. L’Ordre Romain aura la mission de soutenir ce pape au prix de sa propre persécution comme l’a demandé sa sainteté le pape Benoit XVI.
La prophétie des deux papes le concerne, lui en blanc, et l’autre en antipape. Cet autre dont il est question est un antipape à venir, concomitant à ce pape martyr. L’antipape, ce Faux Prophète de l’Apocalypse préparera le chemin de l’Antéchrist. Il viendra du Saint Empire Romain Germanique, d’un territoire du septentrion et sera poussé par un autre conclave convoqué par une dissidence de cardinaux en majorité d’Allemagne et d’Italie. Il ne sera pas élu canoniquement, encore moins sous l’inspiration de l’Esprit Saint. Cet antipape va tout détruire, les sacrements, la foi catholique pendant que le Pape martyr sera persécuté. Ce que nous pensons avoir vu jusqu’à présent n’est rien par rapport à ce qui va se réaliser. Les messes ne seront plus valides, les Saintes Ecritures seront modifiées, les trois blancheurs (L’Eucharistie, la Sainte Vierge puis le Pape) seront foulées du pied. Les catholiques, Petit Reste fidèle seront persécutés, mais le Seigneur leur viendra en aide.
L’Antéchrist n’aura pas le dernier mot car une quatrième blancheur est suscitée par Notre Seigneur : devant cette blancheur, l’Antéchrist se brisera. Le pouvoir du Christ, sa Résurrection et sa toute-puissance seront manifestées contre les forces des ténèbres. Cette quatrième blancheur viendra au plus fort de la tempête pour relever l’Eglise, redresser la Foi et protéger ce Petit Reste fidèle. Cette quatrième blancheur sera le Pasteur Angélique, Pierre II le Romain, que les prophéties annoncent sous le titre de Petrus Romanus. Il deviendra le dernier pape avant le retour du Christ.
In hoc Signo Vinces
Faites circuler ces informations, il est bon et nécessaire que le peuple de Dieu reçoive les Messages donnés. Ils seront des signes d’Espérance et d’encouragement dans la tempête. Les âmes, fortifiées et réconfortées par le ciel sur une Voix claire de Salut mettront leur cœur et leurs forces à porter le Cœur Sacré de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie au plus haut dans l’Eglise ! Ce sera par là le Triomphe du Cœur Immaculé, annoncé à Fatima. Partagez, partagez, partagez cette Lumière transmise. Allumez vos lampes dans cette Nuit qui nous entoure, ne laissez pas les ténèbres la recouvrir. Ne laissez pas votre lampe sous le boisseau mais enflammons les cœurs d’une dévotion toute pleine pour Maman Marie t Notre Seigneur !
Le Secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire