Message du 14 juillet 2023

Message de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI donné à Henri le Vendredi 14 Juillet 2023


Henri : Les plaies de mes deux mains suintaient de l’huile depuis plusieurs heures. J’ai commencé mon Heure Sainte, priant en me rendant par la pensée dans le Jardin de Getshémani, tenir compagnie à Mon Jésus si délaissé de tous. Mes larmes descendaient de mes joues : je ressentais toute la solitude qu’éprouvait Notre Seigneur, à cette heure. Devant moi, au milieu d’une épaisse fumée j’ai vu l’Eglise « la Scala Santa » à Rome en ruine, des italiens attroupés devant ce sinistre ; puis « la Piazza Venesia », des italiens qui se battaient et s’entretuaient ; après « la Piazza San Pietro », des musulmans qui couraient vers l’intérieur de la Basilique, qui tuaient tout le monde. Le parvis (à l’extérieur) était rouge de sang. Les Cardinaux, les Évêques et les prêtres, les religieuses et les religieux qui refusaient de retirer leurs soutanes ou habits de religieux, étaient décapités. Les musulmans se sont dirigés vers de nombreuses églises pour y mettre le feu. Je ne pouvais pas supporter toutes ces scènes qui se répétaient, j’embrassais le sol en réparation des crimes odieux de ces barbares. Je vois Sa Sainteté le Pape Benoît XVI en soutane et calotte blanche, assis un siège en bois brut. Je me suis signé. Je me suis avancé vers lui, pour embrasser son anneau. Comme je pleurais, il a posé sa main sur mes joues. Je n’osais pas poser ma tête sur ses genoux.


Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

Sa Sainteté le Pape Benoît XVI : Mon cher fils, véritable âme oblative toujours incompris, vous avez encore à apprendre de l’esprit d’immolation. Quitter, s’attacher et devenir : c’est ce que vous devez appliquer afin qu’à travers votre offrande, les Nations quittent le sentier de l’athéisme et de l’hérésie, qu’elles se sanctifient. Par l’acceptation du Plan Divin, vous serez un vassal du Roi de l’Univers. La Sainte Église a abandonné le chemin de la Doctrine, et avec Elle, des âmes se perdent. Une grande confusion religieuse couvre la sphère des catholiques romains. Le Corps Mystique de Notre Seigneur Jésus-Christ vivra des heures d’angoisses pour Sa propre purification. Le serpent sous une apparence religieuse a lancé son assaut : des jours noirs endeuillés sont en vue. Il a pris ses fonctions à la tête des institutions pour perdre le troupeau de Pierre. Avant que la Russie, l’Angleterre, la Turquie et la Chine ne se convertissent : le feu et le fer descendront. Du côté du soleil levant, un bras armé persécutera l’humanité, anéantissant le sacré. Les Appels du Ciel ne sont pas écoutés. Et puisqu’ils ne le sont pas : la plus grande guerre soufflera tel un vent violent sur le monde. Pour toutes les atrocités commises : le soleil s’obscurcira et étoiles tomberont, la terre tremblera, les maisons et les hommes tomberont dans un gouffre.
O Pierre, avant que tu ne laisses le gouvernail, tu piétineras encore le troupeau, le conduisant dans les ronces de la mort. O Pierre, le vieux modernisme comme l’herbe sèche ne peut-être une pâture sûre. O Pierre, l’ivresse du monde conduira à la destruction de Rome. Des cœurs cruels dévoreront la Sainte Église. O Pierre, tu ne peux pas changer la Doctrine et vouloir que le Saint Sacrifice qui se perpétue sur les autels puissent disparaître. O Pierre, tu bâtis pierre après pierre une église hétérodoxe dans l’obscurité et la tiédeur. O Pierre, qu’as-tu fait ? La Sainte Église ne ressemble plus qu’à un repaire de bandits.

Mon fils, lorsque vous verrez ce pontificat se conclure, préparez celui vient, le plus douloureux avant l’heure où la Sainte Église ne devienne qu’une pauvre veuve. Les Cardinaux et les Évêques s’uniront et se ligueront contre le nouveau Vicaire. Il sera renié, ligoté et poussé en dehors des murs. Mais vous, vous lui devrez une totale obéissance. Dès cet instant, devenez pour lui, un des apôtres les plus dévoués. Ce pontife ne sera pas encore « le pasteur angélique » qui aidé du Lys Royal ramèneront les hommes à la source primitive. Ce sera le Pape de la Prophétie et de la Promesse.
Sous ce Pontificat en approche, Je serai prié de toute l’Église, donné comme modèle et intercesseur. Mon tombeau ouvert, donnera un signe lequel confirmera que j’ai choisi un fils spirituel, un digne héritier par qui je m’adresse au Petit Reste.
Mon fils, je vous guiderai, je vous montrerai ceux qui vous traceront le chemin vers ce nouveau Souverain Pontife. En attendant cet heureux événement, dans le temps établi, les rangs grossiront pour soulager vos souffrances et permettre qu’en ce Lieu de Réparation, les assoiffés et égarés, les désespérés et exclus trouvent les vivres spirituels. Certains du côté du clergé parviendront à ouvrir les yeux sur cette Divine Mission, la défendront car en ce Saint Lieu les Pieds Virginaux de l’Auguste Reine se sont posés. La calotte rouge et violette marcheront à vos côtés.


Cher fils, faites-le savoir : si le Grand Message de Réparation ne devient pas une forteresse en ces temps terribles, tout ce qui vit sur la terre connaîtra de grands dommages. Toute l’humanité agonise au Jardin des Olives. Les Cœurs Sacrés sont entourés de cruelles épines, et si vous êtes seul vous n’arriverez pas à toucher l’une d’entre elles. Pour les arracher : une prière réparatrice unanime ! Pour les arracher : embrassez le sol en expiation des péchés.
De toutes les parties du monde, les enfants se dresseront contre leurs pères et leurs mères, les sœurs contre les frères, la belle-fille contre la belle-mère et la belle-mère contre la belle-fille tant qu’ils resteront obstinés dans les plaisirs et les vanités terrestres.
Les hommes restent sourds même s’ils voient la réalité des signes. Parlez au monde entier des Saints Cœurs Unis qui saignent avant que ne sonne l’heure où sera bue la coupe amère de la croix des douleurs : le plus grand danger qui menace est inévitable. Les forces sauvages étrangères envahiront cette Europe sans Dieu qui sera opprimée, martyrisée et assiégée. L’averse commence, Mon fils, elle grossira pour apporter des pluies diluviennes avec de douloureuses afflictions. Le serpent a conclu le pacte de la guerre et du massacre avec les Nations. Avant de s’emparer de Rome, il infiltrera les couvents, les séminaires, les Ordres Religieux. L’humanité perdue se doit d’être amenée au rachat. La Madone est disposée à étendre Son Manteau orné de roses si les cœurs fléchissent, si les hommes prient à genoux pour la conversion, la réparation et l’unité.
A ceux qui sont affligés, une arme spirituelle qui donne la victoire la plus éclatante vous a été confiée dans la Maison de la Vierge de la Réparation dans l’Ordre Romain de Marie Reine de France. Quand l’obscurité surgira, quand tout sera sombre autour de vous, la petite source de lumière saura être appréciée.
Mon fils, je continuerai à vous parler, et à travers vous, à toute la Sainte Église, fidèle au Christ Rédempteur et à la Glorieuse Vierge Co-Rédemptrice. Je vous dirais quand et comment divulguer aux hommes ces Messages décisifs.

Henri : après quelques paroles personnelles, et la récitation d’un Pater, de 10 Ave Maria et d’un Gloria, Sa Sainteté le Pape Benoît XVI a bénit le monde entier. Toute la vision s’éteint. C’est le moment de la Passion.


Au Nom du Père + du Fils + et du Saint-Esprit + Amen


Commentaire de Don Massimo Maria


Chers frères, dans le merveilleux mais aussi dramatique message reçu par le fondateur de l’Ordre romain de Marie Reine de France, le vendredi, jour de la Passion du Seigneur, le fondateur, en tant qu’homme proche de Notre Seigneur dans la douleur, marche avec Jésus sur le douloureux chemin de Gethsémani, ressentant toute l’angoisse que notre Rédempteur a traversée, et reçoit une prophétie concernant l’Italie, dans cette vision dramatique, il y a des gens qui ne semblent plus humains, ils tuent d’autres gens comme s’il n’y avait pas de lendemain et nous voyons la place Saint-Pierre devenir une mer de sang, en particulier nous voyons des cardinaux, des évêques, des prêtres et des religieux exécutés s’ils refusaient d’enlever l’habit ecclésiastique sacré et la soutane, tués brutalement, des scènes qui sont quelque chose d’inconcevable pour n’importe quel esprit humain. La vision se poursuit et, plus loin, nous voyons le message que Sa Sainteté le Pape Benoît XVI adresse au fondateur ; son discours est doux, mais en même temps une douceur transparaît, signe de la grande sagesse du grand pontife.
Dans le message, il apparaît que la Sainte Eglise a abandonné le chemin de la saine doctrine avec un grave danger pour les âmes en risque de perdition. En ces temps de confusion, un passage de l’Écriture nous vient à l’esprit : « Votre ennemi, le diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui il peut dévorer. Résistez-lui fermement dans la foi (1 Pierre 5:8-9) » afin de ne pas tomber dans la tentation et le découragement.
Les tendances qui se sont infiltrées dans l’Église depuis plusieurs décennies, telles que le modernisme et l’esprit du monde, ont radicalement pénétré dans la Maison de Dieu, mais nous nous réfugions dans les Paroles que le Seigneur a données dans les Saintes Écritures, Dans cette vision, il est prévu qu’un futur pontife devra souffrir le martyre, mais qu’il fera aussi une annonce tant attendue du Ciel, qui apportera l’espoir et la paix.
Le message se poursuit par une invitation à soutenir le grand message de la Réparation, en aidant les Sacrés-Cœurs, qui dans la vision sont entourés d’épines, à se libérer à l’aide de la prière de la Réparation et à arracher ainsi ces épines des Sacrés-Cœurs.
L’homme doit à nouveau pratiquer les vertus qui se trouvent dans le Saint Baptême pour respecter la Loi Divine et ce qui nous a été enseigné au cours de ces millénaires par la Tradition, par le Magistère et par la Sainte Ecriture, et ainsi contrecarrer la propagation des pouvoirs diaboliques et apporter l’espoir aux cœurs qui sont aujourd’hui plus perdus que jamais et accorder la miséricorde aux âmes et ainsi accomplir la Volonté Divine et atténuer tous les événements dramatiques qui nous attendent si nous restons froids et inactifs face à l’appel du Ciel. Une invitation à offrir des sacrifices et à revenir à la pénitence et à la prière constante, c’est pourquoi j’invite mes chers confrères dans le sacerdoce à offrir des saintes messes en réparation. Confions-nous et consacrons-nous au Cœur Immaculé de la Vierge Marie, Reine de la Réparation : Ma Mère, Ma Confiance, Mon Espérance, Mon Salut, priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.
Loué soit Jésus-Christ !

Don Massimo Maria


Commentaires

Laisser un commentaire