Chers frères et sœurs, chers Romanistes,
La Paix soit sur vous ! Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !
Notre Dame, Reine de la Paix et Reine des Nations avait parlé d’un grand plan de Paix l’année dernière avant le 13 décembre. Un plan de Paix en 18 points, au nombre des roses qu’Elle porte sur sa robe parme, consistant à réunir 100 nations à travers des bonnes volontés ambassadrices. L’Ordre Romain avait pris à bras le corps cette mission et de généreuses personnes s’étaient manifestées, mais trop peu au regard de ce que le Ciel attendait.
L’échéance passée, nous avons vu les nations intensifier leur implication belligérante ; menant à la perte leurs populations. Quelle peine, quelle douleur de voir les massacres de civils, de voir les vivres coupés à Gaza ou les hôpitaux détruits. Qui se présente sur la scène pour faire cesser la guerre ? Les provocations vont bon train, l’escalade a été toujours plus croissante dans ce mois de mars de tous les dangers. Les blocs sont maintenant dessinés avec une stupéfiante clarté dans les déclarations des hommes politiques sur la scène internationale. La folie guerrière conduit à des horreurs absolues. 100 milliards d’aide militaire pour poursuivre une guerre ?! Nous sommes en économie de guerre, la Russie n’a pas tort de le dire.
Souvenons-nous qu’Henri disait que pour 2024, le dragon rouge cracherait son feu. Le dragon rouge crachera son Feu. Quelle nation est représentée par le dragon rouge ? L’Ange de la Miséricorde parlait le 4 septembre 2023 du dragon rouge qui voudra prendre le contrôle total du collier de perles en mer de Chine.
« Je vois une main hideuse avec des pustules marquer d’une croix rouge le Vietnam, les Philippines, la Malaisie, le Singapour, l’Indonésie, le Bruneï […] La route de la soie indiquera à l’humanité incroyante l’étincelle d’un autre conflit sino-américain.» L’actualité de la semaine passée indiquait une alliance faite entre les pays du collier de perles et les Etats Unis. Combien de temps à attendre ? Combien de morts seront à déplorer ? Faut-il des millions de morts pour que nous nous mettions à genoux devant Dieu et demandions pardon et miséricorde ? Combien l’humanité devra-t-elle souffrir avant de comprendre que la guerre détruit, qu’elle n’est pas la solution ? Comprendrons-nous que le Seigneur permet tout cela, que nous nous punissons nous-mêmes, que nous sommes en quelque sorte notre propre instrument de purification ?
La Paix arrivera, la Paix fleurira, la Paix qui seule vient du bon Dieu, du Christ Jésus. Notre Dame est notre Etoile dans la Nuit, car Elle sera le signe de la Vraie Paix. Ce n’est pas la fausseté de l’antéchrist, l’affreux usurpateur avec sa fausse paix qui viendra faire régner Notre Dame, Reine de la Paix. Lorsque cette bête immonde viendra proclamer la paix et se présenter comme le Christ, il n’agira pas au nom de Notre Dame par peur de se faire écraser par son humilité.
La France, l’Eglise, toutes deux défigurées doivent laver leur robe dans le Sang de l’Agneau. Oui l’Eglise renaîtra sainte et resplendissante, conduisant les âmes au bon Dieu ! Oui la France renaîtra, Elle retrouvera sa mission de Fille Aînée de l’Eglise, et annoncera le nom du Seigneur à toutes les nations. Prions, prions et réparons pour avoir part à cette merveilleuse promesse. De même que le Père avait promis un pays ruisselant de lait et de miel, de même le monde que le Père nous prépare sera magnifique. Une régénération offerte par pure bonté divine, parce que Dieu nous aime infiniment et qu’après la purification, il y aura la Joie.
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous !
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous !
Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous !
Courage mon âme le Ciel est au bout, tenons ferme l’Espérance ! Tout pour Maman Marie !
Le secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire