Communiqué du 2 avril 2024 – L’attaque en Syrie confirme les prophéties de Henri

Chers frères et sœurs, Chers Romanistes,

La Paix soit sur vous, que soient toujours loués les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !

Les nouvelles nous informent qu’Israël a frappé un bâtiment de l’ambassade de l’Iran en Syrie. De ce fait, l’ambassade appartenant à l’Iran, c’est sur le territoire de la Syrie qu’est lancée l’hostilité entre Israël et l’Iran. 7 morts à déplorer dans cette frappe, dont un officier Iranien. Il est évident que dans la perspective d’escalade voulue par les nations, cet événement va déclencher une démultiplication de réactions.

Voyons comment toutes les nations ont réagi, Chine, Russie et Iran d’une part, l’Occident choqué au milieu et les Etats Unis cautionnant presque l’attentat. Les messages donnés à Henri par Notre Seigneur ou par l’Ange de la Miséricorde spécifient bien ce jeu d’alliances conduisant un affrontement de plus en plus net entre les américains et les iraniens. Par un système de rouages, c’est toutes les nations alliées les unes aux autres qui risquent de se faire aspirer dans le conflit. La Chine et la Russie en soutien de l’Iran, les pays ennemis d’Israël en soutien de l’Iran et les Etats Unis en opposition. Nous nous trouvons en face d’un prétexte (un casus belli) flagrant.

Rappelons que la guerre a commencé le 7 octobre, et qu’auparavant deux messages ont été donnés à Henri :

Message de l’Ange de la Miséricorde, 17 août 2023 :

« L’Iran se prépare à ouvrir un deuxième front depuis la Syrie. C’est parce qu’Il ne cherche pas la paix qu’Il a fait d’une alliance de puissance un levier enclenché qui se confrontera à Israël. »

Message de Notre Seigneur Jésus, 18 septembre 2023

« Un conflit se lève avec le soleil qui guidera d’autres pays arabes vers un affrontement sans vainqueur ni vaincu entre Israël et le Hezbollah, entre Sionistes et Palestiniens, qui se déplacera à la frontière entre l’Etat hébreux et le Liban. Mon prophète, Israël est maintenant la tête de ponts américaine au Proche Orient, il avance avec son ambition territoriale pour la colonisation. La réminiscence d’un Empire millénaire confirmera l’influence de l’Iran. En Irak, en Syrie, au Liban, au Yémen et à Gaza, la petite guerre de l’ombre devient de plus en plus ouverte. Les intérêts des Etats Unis d’Amérique en Syrie et en Irak vont être menacés par la force des alliés de l’Iran »

Voyons quelle est la responsabilité de l’Iran, dans l’armement du Hamas, des Houthis ou du Hezbollah ! Rappelons-nous que de l’Iran doit sortir l’Antéchrist, et que cette nation fera tout pour que la guerre soit la plus destructrice possible. Voyons que Netanyahou dans sa rage va déroger à toutes les lois martiales et combattre même les civiles. Le Père Eternel a indiqué quelle sera la fin de ce chef politique, englué dans une colère noire qui va le perdre.

Prions pour tous les civils et toutes les nations aspirées par la guerre, pour tous les innocents qui subissent le jeu des belligérants et mettons-nous au service du Seigneur en transmettant les messages confiés à Henri, dont nous voyons qu’ils se réalisent jour après jour.

Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.

Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.

Marie, Madone de la Réparation, ma Mère, ma Confiance, mon Espérance et mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.

Le secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire