Transcription de la Chronologie des événements jusqu’à l’Avertissement, 7 juillet 2023 sur Radio Sole Vivo

Chers frères et sœurs, Chers Romanistes

La paix soit sur vous !

Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !

Je voudrais apporter quelques précisions pour que vous puissiez bien situer les événements, les porter dans la prière et accompagner ce chemin que nous traversons avec la Madone de la Réparation. Des événements telluriques dont j’ai parlé se produira en Italie et la ville où se produira cet événement porte la lettre « M ». Cet évènement se produira au temps pascal, à la fête de Saint Georges (23 avril). Je prendrais la parole au début du temps pascal pour donner la ville exacte, l’intitulé exact. Pour le moment, ce sont des précisions que je ne peux donner.

Au sujet du conflit, de cette guerre entre la Turquie et la Grèce, ce conflit aura lieu dans la saison la plus chaude de l’année et ce sera les prémices de la troisième guerre mondiale. Cet évènement se produira entre juillet et août. Ce conflit se situe juste après l’événement tellurique. Il est le signal pour nous dire qu’on arrive, on est devant la 3è GM. Je donne une chronologie de ces événements pour que vous les situiez. Je vous ai parlé d’un corps céleste qui viendra saluer l’humanité. Il viendra dans un temps liturgique avec le mauve. Il y a deux temps liturgiques, ce temps liturgique avec l’habit mauve sera en fin d’année, donc au mois de décembre ; au début du mois de décembre. Une comète viendra. Cette comète vient dans la même année que les événements telluriques, dans la même année que le conflit entre la Turquie et la Grèce. On sera dans une période très difficile. Rome sera déjà pillée, envahie. Le Vatican sera déjà envahi.

Au passage de cette comète, le pape fuit Rome déguisé, il s’enfuit par voie maritime vers l’Espagne. Il ne pourra pas arriver en Espagne, il sera obligé d’accoster en France à Marseille. Il entrera en France, sera arrêté, emprisonné et son martyr se fera sur les terres de Sainte Blandine et de Saint Pothin. Son sang sera versé dans cette même ville. Et dans la même période, nous sommes en décembre, pas encore à Noël. Dans la même période, la tête de la France au sommet de la hiérarchie sera martyrisée et son sang arrosera la terre de France. Il est important que vous situiez les événements dans le temps. La Madone m’a donné les dates. Je ne vais pas vous les donner maintenant pour créer une hystérie, je les donnerai en temps et en heure. Je ferai une déclaration officielle, publique.

Au sujet de l’avertissement, il vient dans une année paire. Cet avertissement arrive dans un temps où les évêques sont réunis, en colloque, en synode. Ce synode va provoquer l’avertissement. Tout ce qui découlera de ce synode, surtout l’attaque qui sera faite au sacré, au sacerdoce, à l’Eucharistie, tout cela sera une accumulation qui provoquera l’avertissement. Le grand miracle arrive un an après l’avertissement. Il arrive dans un contexte, un événement liturgique heureux, un évènement exceptionnel qui ne se produit pas tous les ans. Je prendrais la parole en temps et en heure pour avertir de l’imminence de l’avertissement et du grand miracle.

Je conclus en disant que le pontificat en cours est en train de s’achever. Nous sommes en train de vivre les derniers moments de ce pontificat. Et j’insiste. Je répète. L’année prochaine, le monde entier regardera Rome pour ce qui se passera. Tout ce qui a été dit et prophétisé, toutes ces paroles sont authentiques. Je ne suis pas là pour vous convaincre, je suis là pour vous prévenir ce qui a été confié. Ma charge est de vous le révéler. A vous d’y croire ou de ne pas y croire. Vous êtes avertis. Vous devez vous préparer spirituellement à affronter les évènements qui arrivent qui vont être très durs ; Cette année 2023 est une préparation à une année douloureuse. C’est la dernière année avant que les portes s’ouvrent sur toute la chronologie de ce que nous attendons depuis des années.

Priez pour moi comme je prie pour vous. Je vous recommande à la garde de la Vierge de la Réparation, Reine de prophètes ; Qu’en ces heures douloureuses, elle accompagne l’Eglise, La France, l’Italie, Avignon, l’Angleterre, le monde entier.

Relayez tant que vous pouvez les messages de l’Ordre Romain de Marie Reine de France parce que les temps sont les derniers et sont urgents.

En communion de prières et de réparation

Amen


Commentaires

Laisser un commentaire