Chers frères et sœurs, Chers Romanistes,
La situation est grave pour l’Ordre Romain. Avant le silence du Ciel, nous avions reçu de la part du Ciel des instructions sur les fermetures successives qui se profilaient pour l’Ordre. Notre Dame avait parlé de la fin des apparitions, moment toujours décisif et compliqué pour les mystiques pouvant engendrer des dépressions. L’habitude de côtoyer la perfection du Seigneur, des saints et des anges s’écroule pour l’habitude de ne plus constater que les imperfections et infidélités en tout genre des hommes. Ce silence des apparitions devait être complété par la clôture de la chapelle, clôture de l’Association l’Espérance en Marie, clôture des moyens de diffusion et dissolution de l’Ordre Romain. Notre Dame rappelant que si les messages ne sont pas écoutés, si ses cadeaux les plus grands sont méprisés, alors ils sont retirés. C’est une désolation majuscule, pour tous ceux qui ont pu expérimenter les nombreuses grâces de conversion et les miracles qui ont pu accompagner toute la mission depuis ses origines. Les apparitions depuis trente ans ont connu de si beaux moments qu’une fin de la sorte est vertigineuse.
Les perspectives ne vont pas en s’améliorant, au contraire. Nous avons reçu hier des nouvelles d’Henri indiquant qu’il subirait une « hématidrose hypovolémique ». Il s’agirait d’une transsudation de sang à travers les pores de la peau, en certaine quantité suite à un stress. Il y a de fortes probabilités que ce soit la dernière ligne droite pour Henri.
Suite à cela, le secrétariat se voit obligé d’admettre que les étapes demandées par Notre Dame vont s’enchainer. La chapelle de la Réparation sera scellée et les moyens de diffusion seront suspendus dans les prochains jours.
Prions encore et toujours pour Henri. Sa voix nous est salutaire et nous avons besoin qu’il soit de retour. La désolation est grande, et le désarroi certain. Nous ne pouvons ni croire ni envisager sa disparition.
Malgré toute cette affliction, que soient toujours loués les Saint Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph. Nos âmes doivent rester dans leurs mains, qu’ils en disposent totalement.
En union de prières et de réparation
Le secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Laisser un commentaire