Communiqué du 26 décembre 2023 – Annus Horribilis

Chers frères et sœurs, chers Romanistes, la Paix soit sur vous !

Loués soient les Saints Cœurs de Jésus, de Marie et de Joseph !

Dans son message du 28 mai 2022, Saint Joseph disait à Henri que 2023 serait « l’annus horribilis », l’année de l’horreur. Nous avons pu constater la justesse de ce message lorsque nous avons vu les signes s’échelonner tout au long de l’année.

Les inondations qui ont connu des pics d’intensité et de dégâts dans l’Arc Méditerranéen, mais aussi en Australie ces derniers jours. Des dégâts qui se répercutent financièrement et qui mettent dans l’inconfort des millions de foyers, si on additionne les pays touchés.

Nous avons vu la guerre Israël – Palestine s’enclencher et avec elle toutes les barrières de la cruauté et de l’inhumanité sauter. Civils et bébés sauvagement assassinés et décapités, guerre à outrance au mépris de la situation sanitaire catastrophique. Plus d’eau, d’électricité, plus de nourriture, plus de médicaments, une inflation à outrance. Nous avons vu le jeu de l’Iran pour générer la guerre en armant la Palestine et vu ce même Iran jouer les pacificateurs ensuite en suggérant à prolonger la trêve. Le doigt dans l’engrenage pour générer une guerre dans le silence et créer une Fausse Paix dans le bruit, cela permet d’être vu comme un sauveur.

Les Juifs commencent à suivre massivement un homme qui accomplirait des miracles en le déclarant le Messie. Cela est encore un signe.

Nous avons vu le jeu des alliances se manifester ; les nations du Moyen Orient appeler au djihad contre les Israéliens pour le vendredi 13 octobre. L’appel a été entendu dans tous les pays avec des heurts, des violences et des assassinats, comme en France à Arras. Si une telle alliance s’est formée, les prophéties sont prêtes à se réaliser. Mais ce jeu rappelle le rapprochement Russie – Corée du Nord ; Russie – pays musulmans du Moyen Orient, l’hostilité Etats Unis – Iran qui a éclaté aux yeux du monde.

En France et en Italie, des lois passent dans le silence pour donner la capacité aux gouvernements de convoquer tous les hommes à la guerre. Des navires de nombreuses nations sont parquées en Mer Méditerranée, celle-ci en est infestée de porte-avions, destroyers ou sous-marins. Voyons au large de la Sardaigne les navires français, porte avion américain ou au large de Marseille les sous-marins Russes. Les éléments sont mis en place les uns après les autres, les marchepieds pour la guerre sont disposés.

Lorsque l’empire des ténèbres qui souhaite un monde plongé dans le chaos aura commencé, tout s’enchainera si vite que nous n’aurons que le temps de nous dire que les prophéties étaient vraies. Mais nous serons aspirés dans la tourmente.

L’annus horribilis, c’est aussi la situation de l’Eglise. Le synode des synodes a généré des discussions et des documents ouvertement opposés à la doctrine apostolique. L’ouverture de la réflexion pour le mariage des prêtres ou l’ordination des femmes est blasphématoire. L’Eglise se donne le droit de mettre en doute les fondements de l’Epouse mystique du Christ. L’évêque de Rome va même jusqu’à publier un document ouvrant la bénédiction des couples homosexuels, scandale et désolation ! L’abomination de la désolation est proche.

Dès lors, les préoccupations du monde se tournent de plus en plus vers des spiritualités ésotériques, dépourvues de la présence du Bon Dieu. L’Eucharistie est profanée, nous l’avons vu aux JMJ et Jésus et Marie en avaient pleuré, rappelez-vous. L’Eucharistie est violemment attaquée et vidée de sa substance par les ministres du Christ eux-mêmes.

Le préfet de la congrégation pour la doctrine de la Foi a été nommé cette année, et son action ne garantit pas la doctrine, elle y est opposée. Une telle nomination n’est pas irréfléchie et sans conséquence pour le peuple de Dieu.

Les évêques et cardinaux d’Allemagne et d’Italie qui se sont liés et militent en faveur des ouvertures illicites pour les prêtres et prêtresses, pour que le péché soit dorénavant accepté au nom de la tolérance. Le baiser de Judas a été donné. Le vendredi saint a commencé pour l’Eglise.

Monseigneur Strickland a été suspendu de son ministère parce que trop catholique. Les sacrements ont été retirés aux communautés traditionnelles et ceux qui persistent sont menacés de suspension « a divinis ». Un tel acharnement contre les garants de la Foi semble une persécution.

Tout cela pourtant est annoncé en avance par le Bon Dieu, pour nous prévenir à temps et nous laisser la possibilité de la conversion, du changement du cœur. Les messagers du bon Dieu, et Henri en première ligne ont annoncé et transmis leurs messages depuis bien des années. Si le Peuple de Dieu avait écouté, il aurait été préservé. « Que les genoux fléchissent » disait Saint Joseph dans son message, « que tout genoux fléchisse dans le Ciel et sur la Terre » nous transmettent les Saintes Ecritures.

L’année 2023 était bien l’annus horribilis avec la mise en place de toutes les structures et éléments pour que l’année 2024 soit l’année de l’embrasement et du chaos. Par la Foi, par l’Espérance, nous pourrons adoucir les châtiments dus à nos péchés et nos incrédulités, dus à notre rébellion contre les Messages et les messagers fidèles.

Le sort de l’humanité repose entre les mains de Notre Dame, de la Madone de la Réparation. Alors vivons ensemble cette dévotion, et répétons : « Marie Madone de la Réparation, Ma Mère, Ma Confiance, Mon Espérance et Mon Salut, Priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous ».

En union de prières et de réparation

Le secrétariat de l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire