Message du 15 décembre 2023 : de Notre Dame à Frédéric

Mes enfants,

Je suis une mère bien triste en ce 15 décembre 2023. Notre Dame des Souffrances pleure sur le monde. Bien des cataclysmes, bien des catastrophes vont arriver. Le monde doit être purifié pour que le nouveau monde arrive.

Le grand Monarque est bientôt de retour, et avec lui le renouveau de la France. Mes enfants, priez le Rosaire. C’est très important, et pour tout en ces moments difficiles. Les personnes qui ne font pas la Volonté de Dieu. Ils seront détournés des plans divins.

France, tu ne te rends pas compte de l’état spirituel des français. Tu ne sais plus reconnaître ton passé chrétien… Un jour il fera beau et tout d’un coup, le ciel tournera à l’orage, c’est la même chose pour les châtiments divins. France, tu es insouciante, tu es comme folle par ta frénésie des péchés, des technologies, des modernismes.

Le voyant de Plombières a été mis en psychiatrie pendant un mois par sa famille car elle le croyait trop spirituel.

Le mal dans ce monde est considéré comme bien et bienfaiteur.

Je suis venue ce matin avec Saint Henry et avec sa croix et le Rosaire. Rien ne se fait sans la croix dans ce monde, car Satan veut détruire toute trace de bien, et il veut votre perte et vous ne vous en rendez pas compte, c’est sa force de faire comme s’il n’existait pas. Satan est déchaîné car son temps est compté. Alors, catholiques si vous souffrez, ne faites pas croire dans votre vie que c’est lui le plus fort. Dieu aime les faibles, Il aime les petits enfants, ne soyez pas troublés par le mal qui se passe autour de vous.

Dieu veut faire alliance avec les hommes. Il vous aime à un point que vous ne pouvez pas comprendre sur terre.

Je veux vous parler des âmes du Purgatoire. Ces âmes sont souvent délaissées, pourtant Dieu le Père ne les abandonne pas, leur jugement est parfois très long. Dites une dizaine chaque jour pour eux.

Je vous bénis avec mes larmes de sang, et priez pour le Roi Henri de la Croix qui doit tout restaurer. Je vous aime mes enfants, soyez bénis par la Sainte Trinité.

N’oubliez pas : Dieu se souvient de tout de vos mauvaises actions comme des bonnes et le jugement de Dieu peut être sévère. La Miséricorde n’est pas une faiblesse.

Frédéric, mystique en communion avec l’Ordre Romain de Marie Reine de France


Commentaires

Laisser un commentaire